Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Non mais on parle du même jeu ? En kolizéum, dès que tu mets un ODT sur quelqu'un, il te rush CàC et il a bien raison. Il faut adapter sa tactique à l'équipe d'en face aussi. Je trouve juste que l'ODT n'est pas abusé, et dans le pire des cas tu as deux persos dedans, pas trois. QUand tu koli contre un Crâ, tu ne t’agglutine pas pour boost premier tour, après il faut revoir sa manière de jouer aussi.
cool, on rush cac (le temps d'arriver au cac il nous a un peu entamer), on use des pa pour aller au cac (du genre bond et autre connerie pour se tp), et quand vient le tour du cra, il va spamer son cac et nous démolir, c'est complètement logique oui, excuse moi
Citation :
Publié par L'picard
T'en vois beaucoup des teams avec des cras ? Moi non du moins pas a thl.

Et sinon ouais normal que tu te fasse dégommer si tu rush sans chercher a bloquer les ldv hein.
ralentissante, explisive, même en se cachant on se fait taper, awi, j'me prends même des harcelants à - 2**/3** quand le cra est boost, donc paye ton argument de merde.
Citation :
Publié par Hippotes
L'ocre n'a pas été dévoilé à l'avance (la quête n'a pas une durée fixe certes, mais dans l'absolu ça reste la même chose).
Non, mais sur la beta les joueurs ont pu s'unir pour compléter la quête avant même qu'elle soit en ligne sur les serveurs off. C'est pas possible même avec toute la bonne volonté du monde pour l'almanax.
Citation :
Publié par becker
ralentissante, explisive, même en se cachant on se fait taper, awi, j'me prends même des harcelants à - 2**/3** quand le cra est boost, donc paye ton argument de merde.
Tu dois jouer sans res alors, ou alors tu es d'une mauvaise foi incroyable.
Citation :
Publié par L'picard
Tu dois jouer sans res alors, ou alors tu es d'une mauvaise foi incroyable.
ralentissante : eau, harcelante : air, explosive : feu, j'ai des res si, mais pas dans 25 éléments en même temps, je me demande qui a une mauvaise foi, entre l'autre qui te sort "olol rush cac "(coucou le cra peut pas cac), et toi qui nous dit de nous cacher alors qu'un cra peut te taper, même si t'es cacher, j'hésite :s
Citation :
Publié par becker
ralentissante : eau, harcelante : air, explosive : feu, j'ai des res si, mais pas dans 25 éléments en même temps, je me demande qui a une mauvaise foi, entre l'autre qui te sort "olol rush cac "(coucou le cra peut pas cac), et toi qui nous dit de nous cacher alors qu'un cra peut te taper, même si t'es cacher, j'hésite :s
Si je ne me trompe pas tu joues à un niveau suffisamment élevé pour pouvoir te stuffer de façon à couvrir les 5 éléments de frappe avec tes résistances. En attendant c'est plus le crâ mono que le multi qui me fait peur niveau puissance de frappe.
Sinon les gens, vous jouez jamais avec un heal ? Non parce que j'vous informe que harceler une équipe de loin ne sert strictement à rien si elle a de quoi se soigner. (et c'est pas les 10% d'érosion de base qui y changeront quelque chose)
Citation :
Publié par Kril
Sinon les gens, vous jouez jamais avec un heal ? Non parce que j'vous informe que harceler une équipe de loin ne sert strictement à rien si elle a de quoi se soigner. (et c'est pas les 10% d'érosion de base qui y changeront quelque chose)
Bah si c'est un eni, la question des -6po ne se pose même pas. Si c'est un osa, suffit d'harceler l'osa :3
Citation :
Publié par Kril
Lol les heals (càc), quand on joue contre de vrais joueurs, c'est juste la pire débilité qui existe, qu'on soit de loin ou non.

D'ailleurs on a pu voir toute la faiblesse de ce mode de jeu dans les phases finales, puisque les équipes en abusant ont fini par tomber une à une, et surtout était bien incapable de compenser tous les dégâts subits.

Qui plus est, dans un système où on nous pousse (sisi) à jouer au càc, les heal deviennent carrément obsolètes puisqu'avec un seul coup de càc, il en faut souvent (au moins) deux pour compenser.

Non vraiment, j'ai jamais compris les teams (sauf cas particuliers où on démarre contre une team crâ à perpette les oies, avec un feca dans son équipe) qui jouaient càc-heal. C'est juste le truc le plus nul à faire du jeu. Et de très loin.

@ tous ceux qui parlent de res contre des crâs : Vous devinez comment l'élément de jeu d'un crâ ? Perso, je suis tombé contre un crâ fullforce y'a quelques jours, en kolizeum, il balançait des -4xx à la destru, et -9xx à la punitive sur une armure terrestre tout pendant qu'il était fullboost, et bah même avec 20% de res, on a eu du mal à encaisser. Et avec -6PO sur plus de 15 cases d'écart au premier tour, dur de faire quoi que ce soit pour compenser. Et quand bien même, par chance, l'ODT ne touche que 2/3 joueurs, n'avoir qu'un seul joueur capable de faire quelque chose de réellement utile, contre trois en face, c'est quand même bien abusé.
Citation :
Publié par Limpe
D'ailleurs on a pu voir toute la faiblesse de ce mode de jeu dans les phases finales
Je suis plus ou moins d'accord mais la comparaison avec le Goult ne tient pas, c'est du 4c4 contrairement au koli (3c3) où justement, il a bien moins de coup -1/4- et ça rend un peu moins les heals inutiles.
L'eni perd en puissance au fil de l'augmentation du nombre de personnes dans le combat.

Mais sinon une team full thanos/ronto c'est rigolo
Citation :
Publié par Limpe

Non vraiment, j'ai jamais compris les teams (sauf cas particuliers où on démarre contre une team crâ à perpette les oies, avec un feca dans son équipe) qui jouaient càc-heal. C'est juste le truc le plus nul à faire du jeu. Et de très loin.
Bin c'est simple le cac heal permet de remplacer un éni quand tu joues une classe qui a mieux a faire que spam cac no brain comme xel/osa/roublard entre autre :')
Citation :
Publié par Limpe
@ tous ceux qui parlent de res contre des crâs : Vous devinez comment l'élément de jeu d'un crâ ? Perso, je suis tombé contre un crâ fullforce y'a quelques jours, en kolizeum, il balançait des -4xx à la destru, et -9xx à la punitive sur une armure terrestre tout pendant qu'il était fullboost, et bah même avec 20% de res, on a eu du mal à encaisser. Et avec -6PO sur plus de 15 cases d'écart au premier tour, dur de faire quoi que ce soit pour compenser. Et quand bien même, par chance, l'ODT ne touche que 2/3 joueurs, n'avoir qu'un seul joueur capable de faire quelque chose de réellement utile, contre trois en face, c'est quand même bien abusé.
Tu joues un stuff full 0% sauf une a 50% ?
Bin le postulat de base de son message étant -en gros- cra c'est cheat go nerf, oui je vois pas a quoi ça sert que je fasse un pavé pour lui expliquer le contraire alors que je l'ai déjà fais maintes et maintes fois dans le thread, et le pire dans tout ça c'est que je ne joue même pas cra.
Citation :
Publié par Limpe

Citation :
Publié par L'picard
Bin le postulat de base de son message étant -en gros- cra c'est cheat go nerf, oui je vois pas a quoi ça sert que je fasse un pavé pour lui expliquer le contraire alors que je l'ai déjà fais maintes et maintes fois dans le thread, et le pire dans tout ça c'est que je ne joue même pas cra.
A part dire que le crâ fait d'énorme dégât mono-cible, ce que tout le monde sait, malgré les res, jvois pas en quoi son message appel au nerf.
Citation :
Publié par Sheynøx
A part dire que le crâ fait d'énorme dégât mono-cible, ce que tout le monde sait, malgré les res, jvois pas en quoi son message appel au nerf.
Citation :
Publié par Limpe
Et avec -6PO sur plus de 15 cases d'écart au premier tour, dur de faire quoi que ce soit pour compenser. Et quand bien même, par chance, l'ODT ne touche que 2/3 joueurs, n'avoir qu'un seul joueur capable de faire quelque chose de réellement utile, contre trois en face, c'est quand même bien abusé.

Ici.
Citation :
Publié par L'picard
Ici.
Perdu, il dénonce ce qui (à ses yeux) semble être un abus. Toujours pas de demande de nerf.

@Dessous (ça va faire trop flood sinon) : j'pense pas être une référence en matière de réflexion dofusienne mais j'pense pas que abus (d'un point de vu personnel) = nerf.

Dernière modification par Gentsu' ; 04/09/2012 à 19h00.
Un abus ça conduit aps a être nerf dans la tête des dofusiens ?

Edit : j'avais pas vu ton edit, mais je pense la même chose parce que je ne qualifie pas ça "d'abusé" mais la majeur partie du temps quand on voit le mot abus, celui qui suit est nerf.

Dernière modification par L'picard ; 04/09/2012 à 19h12.
C'est vrai que jouer plus de 6po sur son stuff représente la majorité des joueurs de dofus. J'aimerai bien connaitre le ratio kikoojerale/le nombre de personne qui ont réellement un stuff supérieur à +6po. Car il a été dit que cela représentait une minorité de joueurs mais bon tout prétexte à crier au nerf me direz vous

Dernière modification par Roz-ali ; 04/09/2012 à 19h58.
La limitation fait assez mal au derche pour les énus.
Jeu à distance ouais, mais d'une part on réduit la portée max, et d'autres, à part LdP et Mala, on a jamais rien eu à portée supérieure à la moyenne.

Bon par contre, j'peux investir dans un Kralano PA sans PO et dans une amulette hendart sans regarder en arrière, adieu, Mansion.
Citation :
Publié par L'picard

Je joue (aussi) un crâ au fait. Histoire de placer les choses dans leur contexte. D'ailleurs c'est (aussi) ce qui me permet d'être aussi critique. Et pour couronner le tout, je joue 8 classes régulièrement (principalement pvm néanmoins), et j'ai déjà touché à deux autres. Donc je pense savoir à peu près ce que je dis.

Pour ce qui est du "postulat de départ", j'aimerais bien que tu me cites la phrase qui te fait dire ça, parce que j'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Néanmoins, merci de m'expliquer les fondements de mes raisonnements, c'est bien gentil de ta part.

Enfin, quand je parle d'abus, il n'y a pas de sens caché. Retirer 6PO en zone, sur au maximum un bonus panoplie de 6PO, 3 tours sur 4, bah oui, c'est puissant sur de longues maps (je pense que t'as du passer à côté, pourtant tu l'as toi-même mis en gras ... comme quoi, tu ne vois que ce tu veux bien), et même trop. Après, c'est complètement inutile sur de petites maps ou au CàC.

Après, si on considère le fait que les 3/4 des joueurs jouent avec moins de 6PO bonus (chose qui est donnée par les devs comme argument), bah oui, c'est moins visible. Mais les chiffres étant ce qu'ils sont, si on ne sait pas quelle part des meilleurs joueurs (de Kolizeum) n'ont que 6PO ou moins en bonus, ces chiffres ne servent à rien. Parce que, par exemple, des joueurs expérimentés privilégieront un stuff polyvalent contre des crâs, avec notamment de la portée (au moins 8PO). Alors que des casuals du PvP qui n'ont qu'un seul stuff feront avec.
Et c'est bien ça qui m'emmerde quand on parle de "majorité de joueurs qui ne seront pas affectés".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés