Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Simple question : j'ai lu, je ne sais plus où, que le malus PM de la pano Ogivol allait être enlevé. Réel ou ai je fumé ?
Fumé
Citation :
Publié par Himawari
Simple question : j'ai lu, je ne sais plus où, que le malus PM de la pano Ogivol allait être enlevé. Réel ou ai je fumé ?
Je vote pour le manque de sommeil, ou alors je suis passé à côté de ça
Citation :
Publié par kéwa
Je serais curieux d'avoir un argumentaire sur les résistances critiques qui dénaturent le jeu.
Les classes qui n'ont pas de sort de boost peuvent très bien jouer avec un plus petit turquoise, voir pas pour ne pas être 1/2.
Le problème c'est que la grande majorité des classes (pour ne pas dire toutes) ont des sorts de boost qui donnent de très gros avantages en crit, ce qui fait que jouer 1/2 reste toujours un must malgré de grosses res crit en face
Au pire la pano ogivol avec ou sans malus PM, c'est de la merde. C'est dommage mais c'est comme ça ...

Edit: En pvp.

Dernière modification par Sunny-Day ; 03/09/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Au pire la pano ogivol avec ou sans malus PM, c'est de la merde. C'est dommage mais c'est comme ça ...
Si t'aimes pas c'est ton choix, si elle convient à d'autre tant mieux.
Citation :
Publié par Et cætera
Ce n’est vraiment pas un argumentaire convaincant selon moi. Je pense qu’on aurait pu éviter un bridage bête et méchant de la sorte en équilibrant mieux la portée sur les objets, par exemple en évitant d’en mettre sur les objets puissants.

Éviter de donner 3, 2, 2 et 2PO respectivement aux panoplies de Brouce, d’Otomaï, d’Allister et de Danathor aurait pu être une solution, obligeant à aller chercher ce bonus sur des équipements dits de soutien, type Bracelet Ming ou Bottes de Léthaline.

C’est un virage à 180° qui ressemble à du bricolage suite à un mauvais dosage de la caractéristique par le passé, et c’est bien triste. La bonne nouvelle, c’est qu’il sera plus facile d’FM son équipement à 100 de résistances critiques en se servant du puit PO, puisqu’il semblerait que ça ne dénature pas — encore — le jeu.

Je partage exactement le même avis.

Malheureusement les stuffs implantés sont bien trop souvent mal dosé au long terme. Il suffit de constater pour la panoplie glourseleste.

Le pire est la lenteur de correction aussi qu'ils apportent à ses panoplies.
Ce serait pas mal qu'un jour on ait droit au son sans le launcher. Je joue de plus en plus souvent à partir de Dofus.exe (qui utilise la dernière version de AIR, on gagne en fluidité), mais donc sans le son. C'est dommage.

Le tout étant évidemment que le son ne soit pas sur chaque fenêtre Dofus ouverte ... mais bien uniquement sur la première.

Citation :
Publié par kéwa
En jouant avec le dofus.exe, tu ne perds pas la possibilité de virer Anticrénelage ?
Beaucoup de défaut pour peu de gain j'ai l'impression.
Oui (pour l'AA) mais franchement c'est pas ça qui nuit à la fluidité. En 8 comptes Dofus.exe, ça tient bien et beaucoup plus longtemps (moins de fuites de mémoire ?) que DofusMod.exe. Et plein de petits détails genre la map qui s'ouvre plus vide, l'inventaire aussi, etc.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 03/09/2012 à 15h07.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce serait pas mal qu'un jour on ait droit au son sans le launcher. Je joue de plus en plus souvent à partir de Dofus.exe (qui utilise la dernière version de AIR, on gagne en fluidité), mais donc sans le son. C'est dommage.
Je viens de tester le dofus.exe et la différence de performances avec le launcher est énorme. Merci d'en avoir parlé, je peux retourner en qualité supérieur du coup.
Ca me chagrine, généralement la màj de la rentrée est l'une des plus grosses... rien qui touche de prés ou de loin aux bots.

Dofus continue d'évoluer, les désagréments aussi.
Citation :
Publié par MiKsOu
Ca me chagrine, généralement la màj de la rentrée est l'une des plus grosses... rien qui touche de prés ou de loin aux bots.

Dofus continue d'évoluer, les désagréments aussi.
Moi ce qui me chagrine, c'est le manque de contenue(et le vide total en kolizeum), d'ailleurs, y aurait pas eu l'ajout de la quête de 1 an (lol) pour le dofus, j'aurais arrêter d'acheter des ogrines, est-ce un ajout fait pour que les joueurs continuent de s'abonner ? c'est une question que je me pose personnellement
Citation :
Publié par becker
Moi ce qui me chagrine, c'est le manque de contenue(et le vide total en kolizeum), d'ailleurs, y aurait pas eu l'ajout de la quête de 1 an (lol) pour le dofus, j'aurais arrêter d'acheter des ogrines, est-ce un ajout fait pour que les joueurs continuent de s'abonner ? c'est une question que je me pose personnellement
Euh, il n'y a pas de questions à se poser, ils ne vont pas le faire pour que tu t'abonnes plus et que t'ailles ailleurs.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Euh, il n'y a pas de questions à se poser, ils ne vont pas le faire pour que tu t'abonnes plus et que t'ailles ailleurs.
Ce qu'il a voulu dire c'est que c'est un ajout de type dépendance. Pour que les gens soient "obligés" de se connecter si ils veulent un jour leur dofus (lié au compte).

Une quête genre dofus ocre tu te co quand tu veux pour la faire en comparaison. Tu fais 10 étapes par jour et aucune pendant 10 jours. Tu vois le genre.
L'ocre c'est une quête au sens propre du terme pour les gens qui se lancent réellement dedans, ou les gens pauvre. Pour le riche, ce n'est rien qu'un passage sur des hôtels de ventes et des modes marchands, et leur seule étape de la quête : le passage au pnj d'otomai 2 fois ainsi que vaincre le krala.
Certes là ça fait un effet de fidélisation du client, mais au moins nous sommes tous égaux face à ce dofus.
Enfin sauf si une des étapes demandait un nombre extravagant d'objet compliquer à confectionner, cette quête est accessible au gens sans grande fortune.

édit, pour un mois d'abo sur mon serveur je paye 500 000 +-, ce qui est très correct pour ma part. (bien la seule chose qui me retient sur le jeu les ogrines)
Citation :
Publié par Deen
J'arrive à me co normalement avec un premier compte, mais le deuxième ça passe pas.
On peut pas connecter un compte non abo apparemment(?)
J'suis pourtant toujours abonné :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés