Envie de revenir, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albator45
suite à la lecture de vos réponses, ca vaut encore le coup de monter 50 pour faire du hl? ou je vais galérer pour monter des trucs dont je ne sais toujours pas comment faire?
Il y'a très bientot l'extension de Rift (Storm Legion) qui va remettre tout l'équipement HL à 0 ou presque, donc oui c'est plutôt une bonne période pour pex jusqu'au 50 (puis 60) dans une optique HL, peut être la meilleure vu que les gens auront tous des nouveaux mécanismes à apprendre (espérons le, avec les nouvelles spés etc).
Citation :
Publié par Albator45
faut espérer que les donjons seront réalisables avec l'équipement de base
C'est a dire? A la sortie de Rift les T1/T2 avait une vrai difficulté puisque tout le monde était sous stuff et les spé était loin de valoir ce qu'ont a actuellement.
Citation :
Publié par bob59123
C'est a dire? A la sortie de Rift les T1/T2 avait une vrai difficulté puisque tout le monde était sous stuff et les spé était loin de valoir ce qu'ont a actuellement.
Oui avec des groupes:
Tank
Soin
Assist Soin ou Soin
Dps
Dps
Et fallait la soirée pour finir le dj...

Alors que maintenant c'est
Tank
Dps / Assist soin
Dps
Dps
Dps
Et 30 min max le dj...
Normal, la population ayant level up encore heureux qu'un an et demi après, la difficulté des T2 soient devenues enfantine pour la majorité des joueurs (ayant progressé, étant équipés, etc.)

A contrario, à la sortie la difficulté c'était les donjons. Maintenant c'est les raids
Oui, mais c'est pas comparable le jeux a déjà 1an et demie donc a la sortie oui c'était long, normale ont était encore stuff bleu. Maintenant tout le monde a subit des up, et notre stuff a évoluer avec du T5 c'est 10/15min grand max.

Notre stuff a évoluer depuis.
Citation :
Publié par Medenor
Normal, la population ayant level up encore heureux qu'un an et demi après, la difficulté des T2 soient devenues enfantine pour la majorité des joueurs (ayant progressé, étant équipés, etc.)

A contrario, à la sortie la difficulté c'était les donjons. Maintenant c'est les raids

Les t1-t2 ne sont pas devenus faciles uniquement parce-que les joueurs sont mieux équipés et connaissent mieux leurs classes... le gros du travail a été fait par TRION avec le très important nerf de tous les donjons...
Les T1 et T2 ont été sacrément nerf, au début de rift, un mauvais placement, un cleave et le dps pouvait attendre le rez et ce que tu sois un minimum stuff ou en stuff vert de la chouette. Aujourd'hui l'erreur est permise (même 2 ou 3 ).
Pour ceux qui aiment le défi à 5 joueurs, il reste toujours les instances en mode épique (ou maître, c'est selon). Avec des personnes en équipement niveau T2/T3, ça reste un challenge.

Ensuite pour ce qui est des T2, j'ai le souvenir lointain qu'à l'époque, on démarrait d'abord par les T1 qui commençaient notre stuff, puis on continuait sur les T2. L'uniformisation a dû nécessiter une légère baisse d'exigence pour que les néophytes ne soient pas largués.

Je suis d'ailleurs curieux de vérifier les dires de Genki62. Peut-être auront-nous le courage de tenter l'expérience de faire un T2 avec de l'équipement bleu. En attendant, je m'abstiendrai d'être aussi péremptoire: la moyenne de stuff tourne autour du T4, le dps de groupe 5 est équivalent à celui d'un raid à mes débuts.
En tout cas, les donjons durant le leveling sont devenus une vaste blague comparé à ce que c'était dans les mois suivant la release du jeu. Ca n'est même pas amusant. 15min, un rush, des boss combattu avec des trash.

J'espère que les donjons de leveling de SL seront plus durs et demanderont un peu de concentration (ce qui du reste, sera sans doutes compliqué en PU...).
Ne serait-ce pas dû au mentorat?

Régulièrement avec mes camarades, on vide nos jetons de donjons normaux en mentor pour l'XP supplémentaire. Du coup les veinards qui se retrouvent avec nous voient le donjon fait en moins de 10 minutes
Je viens de reprendre le jeu, mais envie de changer de classe.
Il y a eu des informations sur le stuff niveau 60 comparé au stuff 50 HL actuel?
En fait J'aimerai savoir ce qu'il vaut mieux farmer une fois 50 : farmer les failles pour se faire des focus ou les donjons/raid pour le stuff?
Citation :
Publié par raszagal
Il y a eu des informations sur le stuff niveau 60 comparé au stuff 50 HL actuel?
Aucune information n'a semble t'il filtré sur cela.
Et pas mal de monde se pose cette question...

Hyphothèse personnelle en phase avec ce qu'il y avait au début de Rift.
Level60 = Nouveau stuff usuel en zone de pex TX
Level60 DJ = Nouveau stuff de DJ (equivalent TX+1 ?)
Level60 Raid = Nouveau stuff de raid (equivalent TX+2 ?)

La grosse question est quel sera le chiffre du X en puissance ?

Actuellement:
DJ = T2 (et plaques au choix en fin de dj qui fait T5 en très très lent...)
Raid (Vertec/Fleuve/Proph/Englout = T3
Raid (Phoe/HK) = T4
Raid (Primal/Mael-Laet) = T5

Si X = 6 5 ou 4, c'est un reset quasi complet car tous le stuff accumulé avant va se trouvé jetté après les premières semaines de pex.
Ou de lancement dans les donjon expert.

Si X = 3, pour les gros joueurs qui ont fini les raid T5, une grosse partie du jeu sera en easy mode.

Personnellement, je pense que ca sera du T6 et donc un reset complet de tous le stuff...
Ca commence a spéculer un peux sur les fofo us et ça donne :

T3 remplacer par du 52
T4 remplacer par du 54
T5 remplacer par du 56
T5 token et reliques remplacer par du 58

Ce qui donnera un avantage pour ceux stuff T5 et grâce aux cristaux pendant la phase de pex mais que tout le monde devra passer par la case farm de donjon pour aller en raid.

Ainsi au 60 tout le monde pourra repartir égaux au niveau du stuff étant donner que tout le monde devra refarm nouveau comme ancien.

Et, non encore aucune info en ce qui concerne les focus.
Certes il faudra sans doute aller de stuffer en donjon level 60, mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il soit intéressant pour les joueurs ayant actuellement du stuff T5 légendaire de garder au moins 4 pièces de celui-ci pour conserver les bonus des cristaux de synergie. Car pas sur qu'il y en ait pour le stuff donjon, mais plutôt pour le stuff raid level 60.
Citation :
Publié par bob59123
Ca commence a spéculer un peux sur les fofo us et ça donne :

T3 remplacer par du 52
T4 remplacer par du 54
T5 remplacer par du 56
T5 token et reliques remplacer par du 58

Ce qui donnera un avantage pour ceux stuff T5 et grâce aux cristaux pendant la phase de pex mais que tout le monde devra passer par la case farm de donjon pour aller en raid.

Ainsi au 60 tout le monde pourra repartir égaux au niveau du stuff étant donner que tout le monde devra refarm nouveau comme ancien.

Et, non encore aucune info en ce qui concerne les focus.
Ce serait pas mal du tout comme choix je trouve
Yep, je pense qu'ont gardera surement 4pièces juste pour le bonus des cristaux. Sur ce qui a filtrer dernièrement ont y voie me semble t'il sur la vidéo de présentation du war que les cristaux sont toujours présent sur le stuff raid.
Salut.

Moi j'ai une question a propos des guerrier.
Je souhaite être pur DPS, armes 2 mains mais sans pet (je n'aime pas trop dompteur), vers quel âme je me tourne ?
Bien que pour certains le système d'âmes parait simple moi j'ai vraiment du mal avec pour m'y retrouver >.< !!
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour, je viens de reprendre le jeu mais je vois que tous les serveur pvp se sont vidés en population il y a une raison ?

Oui le jeu est essentiellement Pve et la plupart des joueurs présent sont orienté Pve.
Les gens qui aiment le PvP le pratiquent en mode conquête ou en BG, ce qui les satisfont grandement je pense donc du coup pour être avec la masse de joueurs ils sont sur serveurs PvE.
Citation :
Publié par Aeryle
...
Les gens qui aiment le PvP le pratiquent en mode conquête ou en BG, ce qui les satisfont grandement ...
Oui heu ... ou pas en fait.

Pour être clair, j'ai adoré Rift, lev max stuff pvp max toussa mais si tu penses revenir ou commencer le jeu, ça devrait pas être pour le PvP. Si c'est le cas, mieux vaut alors attendre des ajouts/améliorations/équilibrage du PvP.

A l'heure actuelle le mode conquête et les BG (trop peu nombreux) ne sont pas suffisants pour garder les joueurs principalement PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés