raszagal |
Dernières publications

Je viens de reprendre le jeu, mais envie de changer de classe. Il y a eu des informations sur le stuff niveau 60 comparé au s... Lire la suite
merci pour ta réponse! et pour ce qui concerne les focus, rien de dévoilé?... Lire la suite

Perso,je me suis acheté il y a même pas un mois, un asus G50il y avait 2 modéles différents et le prix variait entre 1k-1k2€j'a... Lire la suite

j'étai kos aussifais des WO à southwatch, et ca ira ^^... Lire la suite

Je m'en doutais lol ^^quoi que avant hier, j'avais encore des wo en mineralogy (alors que je suis carpenter) et ce matin plus a... Lire la suite

hello tout le monde, hier soir j'ai fait un peu de craft, et je n'ai fait que du B en WO alors qu'avant je ne faisais que du C e... Lire la suite

je suis charpentier lvl 12, et je fais du A tout le temps sur les WO very easy.Pour les WO easy, je fais du A et du B.Pour les ... Lire la suite

Psioniste ca solote super bien et en groupe c'est recherché car Crowd Control / DDPour le solo soit tu fais du kitting avec le ... Lire la suite

pour revenir a ce que je disais, hier j'ai fait mon "vrai" premier donjon, avec du 4dot qui arrive par groupe de 2,3,4.et oui l... Lire la suite

pour revenir sur le Crowd control, je trouve que le psi a une utilité vraiment faible en groupe.que peut il faire sur un pull ... Lire la suite
un mez sur un mob c'est pas un mob tué, en même temps c'est sur que vu le temps que le mez dure ca revient au même !tu as vu le... Lire la suite
je ne connais pas le contenu haut niveau, je suis "seulement" lvl 18je m'imagine des donjons, dans lequel un caster m... Lire la suite

il y a toujours eu des HC, du temps de EQ1, il y en avait plein, mais on ne les pointait pas du doigt, et on ne se prenait pas ... Lire la suite
Arfh je parlais en général ^^moi aussi j'aime faire du chwal, sauter au dessus des obstacles, admirer le paysage. 10mins à chwa... Lire la suite