|
+1
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Files d'attente en WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à part multiplier le nombre de serveurs puisque manifestement ils n'arrivent pas à augmenter la limite globale.
Soyons positifs et espérons qu'ils sont en train d'évaluer le nombre de joueurs (pour rappel la vraie release est seulement aujourd'hui) pour ajuster le nombre de serveurs.
|
doublon
|
![]() |
|
|
Oui . Effectivement les grosses structure sont pénaliser , apres on s'avait tres qu'on pourrait pas tous etre ensemble en temps ![]() Par contre dire qu'il faut y aller seul comme le dit +/- Koudro et faire avec ce qui a sur place ... c est a l'opposé de l'interet du WvW pour moi . Le but est a la base de s'amuser avec nos amis/camarade et le bus/raid de Pcik up ca peut etre sympa de temps en temps , mais pas tout les soir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
5 heures de files d'attente sans pouvoir McM hier soir pour ma part
![]() Mais ça va, je suis pas encore trop aigri, je m'occupe en pve et je pvp sur LoL ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
pcq a la beta leur serveur de jeu n'était pas tous up. Donc les serveurs non up devait être en support des serveur normaux pour tester le matériel entre autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|