Files d'attente en WvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pr le moment, c'est juste pitoyable même si on s'y attendait. Sur un des 15 posts, je ne sais plus lequel précisément y en a un qui sortait que sur AR il avait jamais attendu plus de 30 min ou je ne sais plus quoi...moi hier j'ai attendu 4hr et j'ai fini par abandonner, je n'étais pas sur serveur de débordement etc etc...les jours précédents c'était quasi la même.

Autre chose, le manuel de commandement à 100po..le jeu s'appelle Guild wars pas Groupe Wars donc faut arrêter les conneries à un moment.

Bref...pr le moment c'est frustrant...mais y a le pexe, et comme bcp l'ont déjà dit, d'ici 2 semaines y aura plus de pexe et là ceux qui sont venus pour rvr principalement on fera quoi ?
Le charme du rvr vient des strats etc etc et comme l'a dit Oxxy ds un des posts, pour le moment le rvr GW2 se résume à ...rien malheureusement.

Porko, Steel Squad.
Citation :
Publié par porko
Bonsoir,

Pr le moment, c'est juste pitoyable même si on s'y attendait. Sur un des 15 posts, je ne sais plus lequel précisément y en a un qui sortait que sur AR il avait jamais attendu plus de 30 min ou je ne sais plus quoi...moi hier j'ai attendu 4hr et j'ai fini par abandonner, je n'étais pas sur serveur de débordement etc etc...les jours précédents c'était quasi la même.

Autre chose, le manuel de commandement à 100po..le jeu s'appelle Guild wars pas Groupe Wars donc faut arrêter les conneries à un moment.

Bref...pr le moment c'est frustrant...mais y a le pexe, et comme bcp l'ont déjà dit, d'ici 2 semaines y aura plus de pexe et là ceux qui sont venus pour rvr principalement on fera quoi ?
Le charme du rvr vient des strats etc etc et comme l'a dit Oxxy ds un des posts, pour le moment le rvr GW2 se résume à ...rien malheureusement.

Porko, Steel Squad.
J'ai jamais attendu sur AR, c'est pour dire l'equilibrage des serveurs ...
Citation :
Publié par Brenwan
C'est en ligne avec l'évolution des mmos ces dernières années. Là où auparavant seule une petite partie d'un mmo était abordable en solo, aujourd'hui les joueurs sont de plus en plus auto-suffisants.
Exact Bren, y a qu'à voir le design des classes.

Au final peu de synergie (très limité comparé à avant dans les vieux MMO), pas de classes soutiens, tout le monde se heal.

Au final, on dirait plus un MMO-God-of-war-RVR qu'un MMORPG de ce style comme on l'a connu nous
Citation :
Au final peu de synergie (très limité comparé à avant dans les vieux MMO), pas de classes soutiens, tout le monde se heal.
Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de manque de synergie ou autre car entre le fait que le jeu viens de sortir et que la majorité des joueurs n'ont pas accès au pvp (file d'attente ,déco et autres ) il est donc dur d'avoir un quelconque retour sur les réelles manques.
Au jour d'aujourd'hui les gens ne connaissent pas encore assez leurs classes et le gameplay associés et n'ont par conséquent pas encore le teamplay qui va avec pour pouvoir "peut être" apprécier la chose.

Attention je ne dit pas que tout est parfait mais tout du moins, sur ce point je pense qu'il est un peu tôt pour ce prononcer.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est en ligne avec l'évolution des mmos ces dernières années. Là où auparavant seule une petite partie d'un mmo était abordable en solo, aujourd'hui les joueurs sont de plus en plus auto-suffisants.
Je suis d'accord mais je comprends aussi les devs qui veulent ratisser large pour touver des joueurs qui n'ont pas forcément 4/5 H de jeu devant eux.

Pour avoir été un gros geek et l'être de moins en moins, cette évolution ne me déplais pas trop car c'est pas mal de trouver des MMO de bonne qualité pour des casu comme moi . De plus comme le PVE me saoul royalement je crois correspondre parfaitement à la cible de GW2.

@Dkn je dirais aussi que le manque de synergie viens du descriptif lapidaire des skills, je sais plus quel poste faisait allusion à cela et c'est vrai que les spell qui ont une chanc de proc 1 truc - x% si le mec fait une roulade +combo si t'a un spell avant etc...ça n'aide pas.. Perso je joue nécro et arriver à capter vraiment ce que font certain spell faut avoir fait math sup...Et pour les mauvaises langues oui je me suis renseigné un minimum....

Dernière modification par Gamu ; 30/08/2012 à 10h50.
sauf que au 80, 100po c'est loin d'être la mort. Ca demande de l'investissement certe mais justement ca évite qu'un random PU de crée ca WB bidon alors que monsieurleleadduserveur a son WB avec plein de place.

C'est un moyen comme les autres d'assurer que le mec qui lead est motivé un peu comme les skills de leadership dans EvE online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés