Tsares |
Dernières publications

Et le fait que CR n' ai meme pas anticipe le coup de gueule de la communautee me laisse pantois ... Le gars est juste supe... Lire la suite

Un ti coup de Metro Last light pour ma part. M' enfin vu le calendrier CIG, va vite falloir que je me trouve une bonne 10 aine ... Lire la suite

Je tends a te rejoindre ( une fois n' est pas coutume :D ) sur ce point. C' est pas comme si CIG n' avait que ca a faire hein... Lire la suite

Lu a tous et toutes, Je reviens sur l'assertion ' les vaisseaux full PNJ seront moins reactifs que les vaisseaux PJ.' J'ai j... Lire la suite

Non pour les variantes c' est du flan :)... Lire la suite

Nan pour les variantes, blagounette de Ben :)... Lire la suite

[Actu] 55 millions de dollars pour Star Citizen, un nouveau record pour le Guinness Book
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Ha ben oui les fameux ' gens positifs' , en gros qui l' ouvrent pas et sont contents meme si c' est tout pourri ( le forum offi... Lire la suite

Perso je le trouve plutot rate sur ce screenshot. CIG a d' ailleurs souligne que cet artwork n' avait pas ete approuve par CR :... Lire la suite

omg cul enorme et skin pas top .... pas flatteur du tout a mon humble avis.... Lire la suite

Petites precisions : Star citizen.fr est un site communautaire gave d' informations accessibles sans adhesion aucune. La guilde... Lire la suite
Infos glannees dans ' reverse the verse' : - Reclaimer could work for mining - up to us. - Reclaimer could go fix damaged ship... Lire la suite