Aller à la page... |
[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ? | |||
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
103 | 9,10% |
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait |
626 | 55,30% |
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs |
260 | 22,97% |
Je pense que c'est un échec total |
81 | 7,16% |
Ne se prononce pas |
62 | 5,48% |
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
même si le jeu et plus que plaisant ,sa marche moins bien que les betas test d'il y a quelques semaines alors que sa devrait être le contraire et j'en fait un sacré paquet de beta test... ça ne vaudra pas les mmo qui ont vraiment réussis leur entrée : Lotro et Rift ! , quand on voit les studios associé, on y voit également une sacré qualité. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
De mon point de vue, ce lancement est raté. Ayant précommandé le jeu sur Amazon, je n'ai pas pu participer au lancement anticipé et je ne pourrais jouer que le 28. \o/
|
![]() |
|
#7870 |
|
Je suis pleinement satisfait, nous avons attendu à peine 3h à cause du crash, tandis que dans certains jeux on compte en jours/semaines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je disais que c'était réactif
![]() Les mails IG remarchent. Par contre toujours des soucis avec la guilde et HV en suspens... ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
http://www.afjv.com/news/1448_q2-201...ynamics-us.htm According to the Q2 2012 Games Market Dynamics: U.S.* report from leading market research company, The NPD Group, in addition to the $1.0 billion spent in the U.S. by consumers on new physical video and PC game software in the second quarter of 2012 (April - June), the total consumer spend on other physical forms of content (used and rental) reached $386 million, and content in digital format (full game and add-on content downloads, subscriptions, mobile games and social network games) generated $1.47 billion. "In the second quarter of this year, sales of content in a digital format have grown 17 percent over Q2 2011," Celui la aussi : http://www.afjv.com/news/1415_video-...les-july12.htm Vu les rayons PC (attention dans le rapport US y a pas de distinguo sur les consoles dans le premier article, On ne parle pas des pcs mais de 50 % de joueurs / consommateurs clients dans la globalité) Fnac et Micromania je crois pas que ton discours soit dans le sens de l'histoire... Dernière modification par Antinomyque ; 26/08/2012 à 13h26. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 26/08/2012 à 13h41. |
![]() |
|
|
Oui : http://www.gamestatistics.fr/Enquete...II_Rapport.pdf. Comme je le dis, c'est un exemple sur D3, mais je ne pense pas que ça soit très différent d'un jeu à l'autre.
Citation :
Dernière modification par Soumettateur ; 26/08/2012 à 13h34. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5911721680 En même temps fallait vraiment etre con pour l'acheter aucun interet deja 51 % de gens qui l ont acheté via digital c est beau. Les rayons PC dans les années 90 faisait 60 % de la taille des magasins à ce jour à peine 10 % Dernière modification par Fugo ; 26/08/2012 à 14h01. |
![]() |
|
|
Citation :
Et concernant tes statistiques t'oublies juste que maintenant beaucoup de joueurs achètent des jeu sur support physique mais par correspondance (sur Amazon par exemple). Mais bon, sûrement rien à voir avec le sujet. Je comprends pas pourquoi t'essaies de te convaincre d'un truc de toute évidence faux (le fait que presque plus personne achèterait sur support physique). Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 26/08/2012 à 14h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|