[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais il tourne le jeu hein. Stop raconter de la merde
WoW, Aion, Diablo III, etc... c'était 10 fois moins jouables et moins accessibles que GW2.

Il y a que des release comme Rift, qui effectivement, surpassent GW2.
+1, je regrette pas d'avoir préco pour jouer dès le 25.
Réussi ?

Pas de WvW, pas de courrier, bien beau de nous parler de serveur lorsqu'on apsse son temps en serveur de dépassement ! J'adore le jeu mais de la à dire que c'est réussi ? Une nouvelle fois, ils ont branlé quoi les bétas-testeurs ?
Citation :
Publié par Soumettateur

Oulalala la boite super sérieuse.

Inconnue sur societe.com : Aucun résultat. Votre recherche a également été élargie à la recherche par établissements mais n'a donné aucune réponse.

Rien sur Infogreffe et voila le whois du nom de domaine de gamestastics :

nic-hdl: ANO00-FRNIC type: PERSON contact: Ano Nymous remarks: -------------- WARNING -------------- remarks: While the registrar knows him/her, remarks: this person chose to restrict access remarks: to his/her personal data. So PLEASE, remarks: don't send emails to Ano Nymous. This remarks: address is bogus and there is no hope remarks: of a reply. remarks: -------------- WARNING -------------- changed: 21/08/2011 anonymous@nowhere.xx.fr anonymous: YES obsoleted: NO eligstatus: ok source: FRNIC

Effectivement c est du lourd...

Et je n'ai JAMAIS dit cela :

Citation :
Publié par Soumettateur
Et concernant tes statistiques t'oublies juste que maintenant beaucoup de joueurs achètent des jeu sur support physique mais par correspondance (sur Amazon par exemple). Mais bon, sûrement rien à voir avec le sujet.

Je comprends pas pourquoi t'essaies de te convaincre d'un truc de toute évidence faux (le fait que presque plus personne achèterait sur support physique).
C'est toi qui a écrit que Arena avait interdit la release aux versions physiques (tu as écrit interdit) Excuse les d'essayer de gratter un max de marge sur un jeu ou ils ont bossé 5 ans dessus et qu'ils ont envie d'en profiter dés le départ...

Citation :
Publié par Soumettateur
Je trouve qu'interdire la release aux personnse achetant le jeu sous format physique (qui constituent encore une part non négligeable des joueurs, par exemple le sondage fait sur des forums de geek -JOL, CanardPC,..- concernant diablo3 montre que même parmi cette population 50% des joueurs achètent sous format physique) est bizarre.

Dernière modification par Antinomyque ; 26/08/2012 à 14h30.
Pour moi c'est une demi-réussite mais en tout cas loin d'une catastrophe comme certain le disent...

Il y a eu 3 heures de down, sinon j'ai pu jouer de 6h à 5h du mat dimanche. Aucun lag.

Par contre il y a quand même des points négatifs assez décevant vu tous les stress tests :

- Problèmes WvW visiblement
- HV qui fonctionne pas
- Impossible de grouper avec un ami et jouer avec lui

Si ils réparent ça rapidement alors ce sera quasi bon.
Sorry mais il n'y a pas que ça, il y a les crashs clients, les problèmes de guilde, les évènements buggés qui ne reset pas lors d'un wipe.

Et la liste n'est pas exhaustive.

Le plus drôle, ça reste que lors de la dernière bêta, il n'y avait pas ces soucis.
bon, après avoir soulevé mes points négatifs
- serveur d'identification down (encore là...)
- complexité de rejoindre un ami
- +50% de joueurs qui font des poufs à gros nibards...

je dois quand même dire que le jeu est vraiment réussi, qu'on est perdu comme si c'était son premier mmo, on ne comprend rien et ça c'est super !!

Et j'ai noté une sacrée amélioration du moteur graphique, puisque je peux jouer tout à fond (sauf shader en normal) avec une GTX 460 en 1920x1080 (driver b304.79), ce qui n'était pas le cas pendant la première beta.

Ce qui me fait économiser les 250€ que j'avais prévu pour une nouvelle CG

C'est vrai que pour jouer en groupe c'est assez compliqué du aux serveur de debordement, masi perso on arrive toujours à s'en sortir. On essaye de rentrer dans la zone en meme temps. Et si ça marche pas on refait. :-o. Mais c'est assez contraignant, puis qlq bug si on change d'altitude etc. M'enfin bon.

Mais je crois qu'en beta il y avait un truc quand on changeait de zone pour rester avec nos mates :-/.
Citation :
Publié par Ritalino
Sorry mais il n'y a pas que ça, il y a les crashs clients, les problèmes de guilde, les évènements buggés qui ne reset pas lors d'un wipe.

Et la liste n'est pas exhaustive.

Le plus drôle, ça reste que lors de la dernière bêta, il n'y avait pas ces soucis.
D'accord pour les crash client (même si c'est mieux depuis hier au soir, faites pas gaffe à la maintenance ), les problèmes guildes aussi, parcontre les ED j'en ai jamais vu bug depuis pas mal d'heure à en faire.

Avis mitigé pour ma part.
J'ai voté pleinement satisfait.

J'ai joué hier de 09h à environ 13h, aucun problème.
J'ai repris vers les 17h00 il me semble jusqu'à 2h du mat ( avec pause bouffe toussa toussa ) toujours aucun problème, pas de déco fluide rien à dire.
Ce matin de 10h30 jusqu'à la MàJ d'il y a quelques minutes toujours parfait.

Si ce n'est le 3W injoignable, mais ça c'est pas comme si on ne s'en doutait pas... c'était plus que prévisible.

Très très bon lancement anticipé.
Citation :
Publié par Etupa
bon, après avoir soulevé mes points négatifs
- serveur d'identification down (encore là...)
- complexité de rejoindre un ami
- +50% de joueurs qui font des poufs à gros nibards...

je dois quand même dire que le jeu est vraiment réussi, qu'on est perdu comme si c'était son premier mmo, on ne comprend rien et ça c'est super !!

Et j'ai noté une sacrée amélioration du moteur graphique, puisque je peux jouer tout à fond (sauf shader en normal) avec une GTX 460 en 1920x1080 (driver b304.79), ce qui n'était pas le cas pendant la première beta.

Ce qui me fait économiser les 250€ que j'avais prévu pour une nouvelle CG
c'est des stats........personnelles ?
je sais pas moi je suis chez les asuras et j'en ai pas vu
si on aprt du principe qu'il y a aussi les charrs dans le même genre, les sylvaris, je pense que tu voulais dire 50% des gens que tu as vu ayant choisi la classe humaine ou norn, si on rajoute que tu as peut-etre focalisé dessus, ça fait baisser quand même trés nettement ta "statistique"
Très bon lancement en ce qui me concerne. Aucun gros problemes chez moi et les gars de la legion. Juste des ptits bug (chan/invit/ etc...) ds le menu legion, et le WvWvW impossible sur Vizunah..... sinon aucun crash et aucune deco. Vu le nombre de serveur et de connecté, c'est qd meme pas mal...
En ce qui me concerne le lancement est un échec. Décos et impossible de reco, hier et aujourd'hui en début d'aprèm. Des points de compétence bugués, la guilde buguée, les invitations de groupe idem, parfois l'envoie d'items, on peut rejoindre son groupe une fois sur 5.
Le WvW inaccessible sur mon serveur. J'en oublie.

Mais bon, c'est une release donc sans trop de surprise même si Anet en a fait un peu trop et que du coup on espérait une release sans encombre.
De là à dire que c'est une bonne release, juste parce que le jeu est bon, faut pas pousser.
Ne pas pouvoir rejoindre son groupe ou ses potes c'est quand même un mega point noir.

Un des truc les plus sympas avec les jeux en ligne est de pouvoir jouer avec ses potes, et sur GW2 c'est niet.
Citation :
Publié par Electre
Ne pas pouvoir rejoindre son groupe ou ses potes c'est quand même un mega point noir.

Un des truc les plus sympas avec les jeux en ligne est de pouvoir jouer avec ses potes, et sur GW2 c'est niet.
sans compter le jeu en guilde qui en devient très compliqué....

autre très gros point noir... sur vyzuna, je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs, tout les pts d'influence de guilde et personnages gagné hier ont été perdus.... et ont en avais un sacré paquet chez les CDD en tout cas...après avoir récupérer tous les forts de la map hier matin en WwW....

ce qui veut dire également que l'item qu'il y a dans la version deluxe et collector ( le livre a utiliser pour gagner 1000 pts d'influence ) a été utilisé a perte ! et ça c'est pas cool, car détruit âpres utilisation... j'espère que anet va faire quelque chose quand même, car la sa touche du matériel de jeu payant...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sans compter le jeu en guilde qui en devient très compliqué....

autre très gros point noir... sur vyzuna, je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs, tout les pts d'influence de guilde et personnages gagné hier ont été perdus.... et ont en avais un sacré paquet chez les CDD en tout cas...après avoir récupérer tous les forts de la map hier matin en WwW....

ce qui veut dire également que l'item qu'il y a dans la version deluxe et collector ( le livre a utiliser pour gagner 1000 pts d'influence ) a été utilisé a perte ! et ça c'est pas cool, car détruit âpres utilisation... j'espère que anet va faire quelque chose quand même, car la sa touche du matériel de jeu payant...
quel idée d utiliser ca avant la realease effective du jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sans compter le jeu en guilde qui en devient très compliqué....

autre très gros point noir... sur vyzuna, je ne sais pas si c'est comme ça sur les autres serveurs, tout les pts d'influence de guilde et personnages gagné hier ont été perdus.... et ont en avais un sacré paquet chez les CDD en tout cas...après avoir récupérer tous les forts de la map hier matin en WwW....

ce qui veut dire également que l'item qu'il y a dans la version deluxe et collector ( le livre a utiliser pour gagner 1000 pts d'influence ) a été utilisé a perte ! et ça c'est pas cool, car détruit âpres utilisation... j'espère que anet va faire quelque chose quand même, car la sa touche du matériel de jeu payant...
Bien mal acquis ... tu connais la suite
Moi ce qui me fait peur à propos de ce jeu ( Qui dit en passant je le trouve très bien construit ) . C'est que si un jour il y a désertion des joueurs , la réalisation des quêtes en générale vont être très barbante à réaliser .

Ps: Ne chercher pas ....non ...non non ce n'est pas un troll ...mais sérieusement quoi Ce n'est pas un Troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés