Oui, c'est bien ce que je disais, une fois passé en D/D, j'ai eu beaucoup plus de facilité à achever rapidement ( très rapidement ) mes ennemis =).
Après, c'est surtout une histoire de goût, j'aime beaucoup la spé S/P quand je joue avec ma squad, car malgré son manque de puissance, c'est un excellent moyen de maintenir plusieurs joueurs immobiles, ou presque avec les switch SB.
De même, je n'ai aucun souci en 1v1, 1v2, tant que leurs coéquipiers ne prennent pas part au combat. Je faisais juste remarquer que le combat dure affreusement longtemps ( pour un combat de GW2 ) si l'on a pas les bonnes armes. Il est donc essentiel de bien réfléchir à ce que l'on va faire avant d'engager un combat ( chose évidente, que l'on voit pourtant rarement ).
Cependant, je pense que dans les prochaines semaines cela sera amené à changer, du fait, premièrement, du level up général de la population, et deuxièmement de l'amélioration progressive des joueurs ( oui, j'espère encore ). Nous arrivons à gérer des bus d'une vingtaine de personnes à six ou sept, pour le moment, mais quand les rogues auront compris que le spam 2 D/D est très déséquilibré, que le HB du guerrier est plus qu'évident à recréer, que la bonne technique contre un ranger est de ne pas le laisser kite, mais de lui clouer ses deux bottes au sol, et ce genre de petite choses, les combats vont devenir plus intenses, et fun.
|