le voleur en pvp masse.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé 2H en mcm hier, a essayer de grapple, impossible, la portée est trop courte, les remparts font chier (même si tu vois le haut du corps du mec, ca passe pas)
Plus AOE land en bas (donc tu restes pas 10 ans en bas)....

Bref, oui le voleur a beaucoup moins dutilité en attaque/def de fort, que d'autres.

Pourquoi n'avons nous pas un 1200 de portée comme un guerrier? -_-
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
J'ai passé 2H en mcm hier, a essayer de grapple, impossible, la portée est trop courte, les remparts font chier (même si tu vois le haut du corps du mec, ca passe pas)
Non il faut que le mec s'avance sur le rempart. Ca ne passe pas s'il reste derrière, peu importe la taille du perso (j'avoue que c'est frustrant, mais ce serait trop simple sinon...)
Message supprimé par son auteur.
Rien que les TP sortie de fort pendant un assaut : aoe blind + aoe weakness double pistol pendant que mes casters lâche l'aoer, c'est priceless, tu nettoies un tas de cac sur la porte en 4 secondes
donc c'est sur, c'est pas de la puissance de feu perso, mais tu declenche la fureur de mitch quand même, et des mecs qui purgent leur potes (voire eux-mêmes ) y'en a pas des masses pour l'instant
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Non il faut que le mec s'avance sur le rempart. Ca ne passe pas s'il reste derrière, peu importe la taille du perso (j'avoue que c'est frustrant, mais ce serait trop simple sinon...)

Trop simple? heu, et les mecs qui aoe a travers une porte, c'est pas trop simple?

Force est de constater que nos 900 de portée sont useless

Meme en plaine sur du bus vs bus (vu que ca joue comme ca), tas plutot interet à faire gaffe à tes miches, genre tu fonces, tu défonces, tu vanish et tattends de pouvoir regen.

Pendant ce temps, les aoe men s'en donnent à coeur joie, quand toi tu arrives à te faire plaisir 10 sec....

@To the skies!

Bonne idea, j'avais pas test encore en def ce systeme

Ps: Bon cetait mon premier mcm (et on a encore trop de mal a rentrer en guilde pour sorganiser) en release, donc forcement je ne suis pas objectif
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Trop simple? heu, et les mecs qui aoe a travers une porte, c'est pas trop simple?

Force est de constater que nos 900 de portée sont useless

Meme en plaine sur du bus vs bus (vu que ca joue comme ca), tas plutot interet à faire gaffe à tes miches, genre tu fonces, tu défonces, tu vanish et tattends de pouvoir regen.

Pendant ce temps, les aoe men s'en donnent à coeur joie, quand toi tu arrives à te faire plaisir 10 sec....
Si, mais ça n'a rien d'intéressant.

On a aussi des aoe soit dit en passant, le 2 du SB décalque la tapisserie. Avec le 4 en plus, tu tag pas beaucoup moins que les elems et ranger. Et derrière t'as tous les avantages procurés par notre classe, maintes fois énoncés dans ce sujet.

Je préfère galérer à lacher mon grapple et avoir un orgasme quand il passe, c'est bien plus drôle. Avec la force de l'habitude, t'estimeras mieux la faisabilité, et tu perdras de moins en moins ton temps.
En plaine c'est encore pire, j'ai lâché l'affaire en ce qui me concerne dès qu'on sort du cadre atk/def de fort je dégage le grapple.

Non le seul truc qui me manque vraiment, c'est le fufugoodtimes@daoc sur les forts avec les échelles...
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Si, mais ça n'a rien d'intéressant.

On a aussi des aoe soit dit en passant, le 2 du SB décalque la tapisserie. Avec le 4 en plus, tu tag pas beaucoup moins que les elems et ranger. Et derrière t'as tous les avantages procurés par notre classe, maintes fois énoncés dans ce sujet.

Je préfère galérer à lacher mon grapple et avoir un orgasme quand il passe, c'est bien plus drôle. Avec la force de l'habitude, t'estimeras mieux la faisabilité, et tu perdras de moins en moins ton temps.
En plaine c'est encore pire, j'ai lâché l'affaire en ce qui me concerne dès qu'on sort du cadre atk/def de fort je dégage le grapple.

Non le seul truc qui me manque vraiment, c'est le fufugoodtimes@daoc sur les forts avec les échelles...

Dois je répéter que les 900 portée c'est pas du 1200? Donc en aoe on repassera quand meme, sauf si on aime etre en premiere ligne (ce qui n'est pas mon cas) quand on dps distance

Pour le reste je suis d'accord avec toi, mais je prefererai prendre plus de plaisir avec un grap qui passe plus souvent. (Mais oui au fur et à mesure ca devrait être moins difficile avec l'habitude)

Citation :
Publié par Balag
Les AoE c'est cool mais ça ne permet pas de décider qui va mourir dans le pack d'en face, ni quand
Bien sur, mais moi ca me gêne qu'on aoe tout le temps et que du coup, tu es bloqué pour pouvoir faire ton role (hop je passe dans la zone et je dps x ou y cible)
Je parle bien sur toujours sur de l'attaque/def de fort , pas en plaine ^^
Message supprimé par son auteur.
Abrutissant... oui et non. Mais je vois ce que tu veux dire

Mon gameplay en plaine est souvent le même (avec des nuances suivant la situation, bien sûr).

Je déclenche l'auto-attaque du SB, combo poison(4) + flèche explo.(2) sur le pack.
Un petit snare(3) si un cac nous charge. Généralement j'évite de m'écarter du gros des troupes, pour profiter des heals/regen/decurse. Et je garde toujours de l'init (flèche d'infiltration) ou un CD (foulée) sous le coude pour back et/ou m'écarter des AoE rapidement. On a quand même tendance à prendre cher sous le feu.

Après... et bien il faut savoir être opportuniste. Si le groupe adverse éclate, je me déplace sur les flans.
Un léger low HP qui a oublié de back ou qui s'est écarté du lot : grapple + snare SB(3) + (switch d/d) vol et backstab, re-fufu(5)(5) (5)(5)(5) et backstab à nouveau, etc...
Je ne spam jamais le d/d(2) sauf pour recoller si le mec esquive, pour garder de l'init. et switch SB pour back en cas d'assit, en callant un fufu/heal au préalable.

Faut pas hésiter à lâcher la cible si elle ne tombe pas rapidement, ce que je ne fais pas assez souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés