[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Voilà fini de parié se soir on verra si le podium m'appel, si je m'enfonce dans les enfers ou si je stagne. Avec 38 000kjol de miser et 11 000 en réserve on verra bien.

Sinon je sais pas pourquoi ça va être la soirée de tous les changements . Au passage master-rac j'ai parié que 2 fois sur toi depuis le début du tournois donc t'as intérêt à perdre se soir, sinon je dénonce tes sacrifices rituels sur les pauvres bouftou à l'agence de protection des animaux violents .
C'plus sur silou A que t'a parié que sur moi :O

17 250 kjol sur la table, on va essayer de conserver cte troisième place x)
Citation :
Publié par Master-rac
C'plus sur silou A que t'a parié que sur moi :O

17 250 kjol sur la table, on va essayer de conserver cte troisième place x)
Ouai enfin c'est à cause de toi que j'ai perdu tous les pari contre votre team car je suis pas sure que le titulaire soit si doué que ça sinon il jouerait à ta place .

Sinon j'espère bien te voler ta place dans les pari à la fin de la journée .
Citation :
Publié par Bonoblack
Le Sadi qui quitte ca compte comme une 2eme mort ?
Citation :
Publié par Dialga
J'allais poser la même question.

*espère que oui*
Pareil, je pense et j'espère que oui, les aléas, comme les forfaits :/
C'est bien dommage.
Citation :
Publié par Kymbo
Qu'il ait déco ou non n'aurait rien changé au niveau de l'issu du combat. Par contre clair que ça donne pas la même niveau tours et morts.
J'en suis pas sûr, tour 8 il s'était quasiment rien passé, tous les persos en vie quasi full vita (sauf l'osa mais le sadi pouvait tuer les bombes) donc rien n'était joué vu qu'il restait au moins 10 tours.
Quasiment rien passé ?

Le Sadi était déjà mort puis résu, il avait 50% de pdv et Master était bloqué en bas de la maap entouré de bombes avec des pdv déjà bien down.

Puis l'Eca aussi entamé, donc ça sentait très bon pour Hécate.
Citation :
Publié par Tair
Quasiment rien passé ?

Le Sadi était déjà mort puis résu, il avait 50% de pdv et Master était bloqué en bas de la maap entouré de bombes avec des pdv déjà bien down.

[HS]Je me suis toujours demandé : ton pseudo c'est un gros jeu de mot non ?
envoyé par : tair. Par terre. c'est ça non ? [/HS]

Bon j'ai gagné plus ou moins mes paris, l'essentiel c'est que j'avais juste dans les teams gagnantes !
Citation :
Publié par Tair
Quasiment rien passé ?

Sadi mort ? J'ai mangé entre temps donc pas vu, mais très franchement vu où il était résu ou pas ca changeait rien, il allait très vite être soignable et protéger l'osa n'est pas si compliqué avec feca/sadi même si y'a des débuffs en face...
Le Sadi était vraiment loin, non soignable avec des pv max bien réduit.
L'osa était à deux pas du Sadi et Panda, en fait de toute la team adverse et avec le Sadi qui envoie du 1000 facile par Toche plus Snyler à l'Oto' :/

C'était bel et bien fini.
Le pandawa joue après le féca, le sadi est à l'autre bout de la map, ils font que de se faire debuff.
Non vraiment ils n'auraient pas gagner même sans la déco.
Sur la petite final le premier est après les 8 tours et sinon 3/4 pari de perdu sur la petite et 2 sur la grande . J'espère être dans le top 4 sinon c'est fini pour cette année .

Edit : Tu confond avec la grande final bad (et moi qui avais parié 7ème fuck).
J'ai bien aimé les ec sur cette final aussi.

Ec tp du feca pour tuer la bombe rémission.
Ec de Gol au càc d'aza suivi d'un probable débuff...
Je n'ai trouvé ça très passionnant et avec la déco du sadi, c'est assurément la pire final jamais vu. On a même pas pu voir de vrai action tellement le jeu a été aléatoire. Le goulta a été pas mal délaissé par les anciens joueurs ou même par des serveurs entiers et sérieusement c'est compréhensible quand on voit un combat de final comme ça.

Dommage.
Il est dommage que la grande finale du tournoi le plus important de l'année ait été à ce point dégueulasse, inintéressante, chiante et sans saveur. Ce n'est peut-être que mon avis mais ça me laisse carrément sur ma faim. C'est dommage, mais on pouvait s'y attendre avec deux Osas et deux Sadida.
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est dommage, mais on pouvait s'y attendre avec deux Osas et deux Sadida.
Ce genre de map n'a absolument pas aidé non plus, une map toute en longueur avec de gros obstacles et en effet ces deux compositions. Vraiment déçu aussi de la finale, j'espère qu'on verra mieux l'an prochain !
Citation :
Publié par Miel Pops
Il est dommage que la grande finale du tournoi le plus important de l'année ait été à ce point dégueulasse, inintéressante, chiante et sans saveur. Ce n'est peut-être que mon avis mais ça me laisse carrément sur ma faim. C'est dommage, mais on pouvait s'y attendre avec deux Osas et deux Sadida.
Ca allait encore puisque les deux Fouets limitaient énorément le flood possible ...

Maintenant, y'a eu des osa et des sadi à chaque finale de Goultarminator. Il est curieux que le studio persiste à ne rien changer à ce niveau là !

Sur le stream Sylfaen nous dit que les joueurs (il a précisé Osamodas, notons-le) ne sont pas prêts à accueillir une modif qui limiterait le spam invoc. Mais euh ... depuis quand on se préoccupe tant que ça de l'avis des joueurs qui vont dans le sens d'un abus qui leur va bien ? Quand on a modif les sacri, on a tenu compte du fait qu'ils adoraient tous leur châtiment Sagesse ? Je ne crois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés