[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninzai
Qui sera le premier personnage à jouer ? ( Initiative ).
Ça me paraît un peu facile à vérifier comme renseignement, pour peu qu'on connaisse un peu les teams.

Erf, j'ai tout perdu ce soir, comme à chaque fin de goultarminator. Ça va être dur de gagner quelque chose avec 500 kajols
Citation :
Publié par Gawel
Vous avez peut-être des idées de paris à proposer ? (ces paris doivent être assez simples, et simples à vérifier)
Qui fera le premier mort ( First Blood ! )

Edit : devancé par Dialga
Si j'avais pas misé en 8 eme sur Agride et Hel Munster perso j'aurai misé la blinde sur Silou.

Meilleur GP que ses adversaires je trouve, 4 débuff ou pas en team adversaire .

Bon courage à eux, et bonne chance pour la flûte à ceux qui ne sont pas encore sur la paille !
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Euuuuh -1 PA +5 PA / -1 PM +5PM de ma part !!! Allez mon Cha
N'oublis pas que ce sera la final... donc je vois bien pîre ! Un combat peut-être décisif sur le coup de cette roulette ?
Dans tous les cas, je regrette de ne pas avoir pris part à ce système de paris cette année, j'y mettrais sûrement tous mon cœur l'année prochaine.. ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Le temps de jeu du combat ? (ouais ça peut être super variable et tout mais bon, j'sais pas, une idée comme ça)

J'sais très bien qu'avec la connexion de certains, un tour peut prendre 10 secondes, comme beaucoup plus. Mais c'est une proposition comme une autre
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Le temps de jeu du combat ? (ouais ça peut être super variable et tout mais bon, j'sais pas, une idée comme ça)

J'sais très bien qu'avec la connexion de certains, un tour peut prendre 10 secondes, comme beaucoup plus. Mais c'est une proposition comme une autre
On peu avoir une bonne connexioon est prendre son temps pour jouer aussi

Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon classé 19ème avec 44 761 kjol (f*ck silou pourquoi vous avez pas fini le combat en moins de 9 tours ). Sinon le dernier jours va être fatal on saura qui va tout perdre et qui verra la gloire .
PArce qu'on a pas foncer dans le tas sans reflechir et assurer le coup en tuant all bombes
Citation :
Vous avez peut-être des idées de paris à proposer ? (ces paris doivent être assez simples, et simples à vérifier)
Combien de fois le sort laisse spirituelle va t'il être utilisé dans tout le combat ?
1 , 2 à 3 , 4 à 5, 6+

Combien d'invocations au maximum seront en vie pendant un tour ?
1 à 10 , 11 à 15, 16 à 20, 21+

Combien de temps durera le combat ?
1 à 30min, 31 à 60min, 61 à 120min, 121min+

Dernière modification par bokal ; 26/08/2012 à 14h30. Motif: Quelques fautes.
Citation :
Publié par bokal
Combien de fois de sort laisse spirituelle va t'il être utilisé dans tout le combat ?
1 , 2 à 3 , 4 à 5, 6+

Combien d'invocations au maximum seront en vie pendant un tour ?
1 à 10 , 11 à 15, 16 à 20, 21+

Combien de temps durera le combat ?
1 à 30min, 31 à 60min, 61 à 120min, 121min+
Une finale de la pionce
Bon j'ai tenté des choses pour revenir dans le top 50, même si sa me sert à rien, du coup, je me demandais si l'on pouvait envoyer la récompense sur un autre compte ? Vu que j'ai déjà une coiffe popol, si j'arrive à en avoir une deuxième, elle me sera inutile .
Citation :
Publié par Mog'
Bon j'ai tenté des choses pour revenir dans le top 50, même si sa me sert à rien, du coup, je me demandais si l'on pouvait envoyer la récompense sur un autre compte ? Vu que j'ai déjà une coiffe popol, si j'arrive à en avoir une deuxième, elle me sera inutile .
J'en est déjà 2 liée au compte et sûrement bientôt une 3ème . Donc à moins qu'elles ne soient plus liée au compte ou qu'on peut les échanger contre la flûte ou les mangas tu sera rouler comme moi .
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Une pensée à un collectionneur de titre classé 54ème...
Bah tu peux toujours gagner les places qui te manquent, il reste encore une journée de paris.
Rroh mince rushu a perdu, ils avaient pourtant une bonne compo.

J'suis super déçu d'avoir encore des teams osa en finale, c'est chiant et cette année je voulais vraiment voir une compo sacri/roublard/panda/iop, cette team est pourtant tellement cheaté !

Bon je suis 38ème donc je vais devoir parier pour m'assurer une place dans le top 50, ce qui ne va pas être facile car que ce soit petite finale ou finale ça s'annonce serré !
Silouate a beau très bien jouer et de façon régulière en +, je pense que c'est quand même mort pour eux mais bon on verra bien.

Lol le panda/sacri avec ses 5200 pdv intuable, tu rajoute un osa intuable qui soigne du 900 tour, un sadi qui débuff toujours au bon moment full force et un roublard qui joue assez bien.

Sans parler de leur capacité de débuff tt le temps, ça s'annonce très mal.

Y'a une team qui aurait du gagné contre hécate A jme rapelle plus laquelle, faudrait que je regarde comment leurs adversaires ont fait pour avoir faillit crée un miracle.
Citation :
Publié par yanndelyon
Silouate a beau très bien jouer et de façon régulière en +, je pense que c'est quand même mort pour eux mais bon on verra bien.

Lol le panda/sacri avec ses 5200 pdv intuable, tu rajoute un osa intuable qui soigne du 900 tour, un sadi qui débuff toujours au bon moment full force et un roublard qui joue assez bien.(1)

Sans parler de leur capacité de débuff tt le temps, ça s'annonce très mal.

Y'a une team qui aurait du gagné contre hécate A(2)jme rapelle plus laquelle, faudrait que je regarde comment leurs adversaires ont fait pour avoir faillit crée un miracle.
1) Bof bof le roublard, j'ai suivis leur combats et ce que je peu dire que le roublard dépend de l'efficacité du panda, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve qu'il n'exploite pas la classe comme il faut.
2) C'étais la Danathor C ils aurai pu tuer l'osa si la pelle avais jouer autrement, ça c'est vraiment jouer sur l'IA de cette pelle.
Mais sinon je crois que la final sera agréable à regarder même si on s'ennuie de voir tout le temps des teams Osa/Sadi dans toutes les finals
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
1) Bof bof le roublard, j'ai suivis leur combats et ce que je peu dire que le roublard dépend de l'efficacité du panda, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve qu'il n'exploite pas la classe comme il faut.
2) C'étais la Danathor C ils aurai pu tuer l'osa si la pelle avais jouer autrement, ça c'est vraiment jouer sur l'IA de cette pelle.
Mais sinon je crois que la final sera agréable à regarder même si on s'ennuie de voir tout le temps des teams Osa/Sadi dans toutes les finals
Si le Sacri avait eut une IA aussi *no troll*

Apres pour la pelle pas forcement, le sadi pouvais tj libé l'osa pour le virer de la zone AM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés