[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même avec mon gains de 9000 Kajols j'pense que c'est difficile de bouger dans le classement quand on est 60e Mais sinon raté mon nombre de tours sur le combat d'Hecate/Rushu d'un seul tour sur une cote de 5.33 !!
Plus aucun kajol, j'ai touché le fond.

J'ai osé miser mes 6000 derniers kajols sr mon serveur Djaul qui a malheureusement perdu.

It's the end
Perdue tout mes Kajols aussi... Il y avait ce soir, en admettant des équipes équilibrées :
- une chance sur quatre de gagner 34.000 Kajols en gagnant les deux grosses cotes
- deux chance sur quatre de gagner 17.000 Kajols en gagnant un des deux paris
- une chance sur quatre de perdre 16.000 Kajols en perdant les deux paris

Bon sang, toutes les statistiques montraient que j'aurais du gagner le gros lot ce soir ! Et pourtant, tout est perdu.
Parier sans regarder a encore du bon, un petit gain de 7 milles kajols !
Si je rentre dans les 150, je sens que je vais bien pouvoir me moquer de certaines personnes en guilde !

Edit : 251 éme, si je fais le même coup que l'année passée je rentre dans les 150 !

Dernière modification par Skros ; 25/08/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par Homard douteux
Soirée tout pour le tout, et bien sur Rushu qui loose .
Même chose, j'avais tenté rushu pour revenir sur là tête de course.
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Perdue tout mes Kajols aussi... Il y avait ce soir, en admettant des équipes équilibrées :
- une chance sur quatre de gagner 34.000 Kajols en gagnant les deux grosses cotes
- deux chance sur quatre de gagner 17.000 Kajols en gagnant un des deux paris
- une chance sur quatre de perdre 16.000 Kajols en perdant les deux paris

Bon sang, toutes les statistiques montraient que j'aurais du gagner le gros lot ce soir ! Et pourtant, tout est perdu.
Ce qui n'était pas le cas.
Hecate largement favoris avec tout ses debuffs non?

81e en ne pariant pas pour les derniers matchs, j ai une chance de rester parmis les 100 premiers ou c est mort?
Citation :
Publié par bokal
Un peu déçu qu'on a pas le droit à plus de choix vis à vis des paris spéciaux pour la petite finale et finale.
Citation :
Publié par Master-rac
L'année denriere il y avais le choix du premier mort me semble, ainsi qu'une tranche de tour sur celui ci
On a encore un peu de temps pour lancer d'autres paris, ça viendra probablement mardi ou mercredi. Le tour du premier mort reviendra, on va calibrer le pari. Par contre, le choix du premier mort ça semble assez arbitraire, ce n'est pas sûr qu'on propose ce pari.

Vous avez peut-être des idées de paris à proposer ? (ces paris doivent être assez simples, et simples à vérifier)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés