[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
Master-rac x59.510

Position : 7e / 2.919

Chaque fois que je lis tes messages, j'suis folle de rage et jalouse. En gros, tu fais chier et je t'envie. T'as de la chance que ton équipe gagne (et vous avez intérêt à gagner vos prochains match) sinon j'pense que je te haïrais beaucoup.

Bref, pas envie de voir à combien je suis classée.
Citation :
Publié par gros-matou
Depuis le début du tournoi je parie contre ton équipe. Aujourd'hui j'ai parié pour, ben t'as de la chance d'avoir gagné !
Il t'en aura fallut du temps pour voir que osa reine + odo 6 ça rendait pas si mal que ça
Les résultats sont saisis, et les demi-finales créées.

Bons pronostics à tous, on approche la fin

Demain, je ne sais pas à quelle heure je pourrais saisir les résultats, n'ayez pas d'inquiétude si ça traine, on aura 7 jours avant les derniers paris.
Citation :
Publié par Zoha
Chaque fois que je lis tes messages, j'suis folle de rage et jalouse. En gros, tu fais chier et je t'envie. T'as de la chance que ton équipe gagne (et vous avez intérêt à gagner vos prochains match) sinon j'pense que je te haïrais beaucoup.

Bref, pas envie de voir à combien je suis classée.
Rho j'ai juste dit que silou été sur-coté ce soir et contre allister
J'étais pas là ce soir, j'ai vu les mauvais résultats, -7000 pour ma part. J'passe 10e même si ça reste serré, après je trouve ça très dommage que le premier n'ait plus les ballz de parier, c'est trop facile ça. Y'a pas de mérite, soit disant que les paris c'était 'régularité' (je cite à peu près Gawel), bah rien que le fait que les mises augmentent ça gâche tout. Tu perds un pari = tu perds ta soirée, les côtes sont bridées, on peut rien tenter. J'ai un peu la rage ce soir car j'suis resté top 5 quasiment toute la durée du concours, et même surement le plus longtemps 1er, et voila que je loupe 2 jours, et jamais je pourrais revenir, y'a pas de logique. Les combats n'ont pas la même valeur ? Une finale est plus importante qu'un 32e ? Si un finaliste avait perdu en 32e il serait pas finaliste... J'veux bien qu'on différencie phases de poules et phases finales dans les parie, j'trouvais ça bien au début quand les mises max augmentaient peu à peu, mais là j'trouve que c'est trop, pour la finale, les mises sont 10 fois plus élevées, et en plus y'a des paris annexes qui eux même ont des mises 2 fois plus élevées que les mises V/D des poules. Suffit que tu loupes cette soirée, ou même à partir des 8e c'est impardonnable, sauf que avec ces trucs bidons les premiers ne parient plus, et y'a plus de suspens... J'ai regardé un peu le top 10, ca s'est resserré par rapport au top 5, sauf que le 1er n'a pas parié et il a maintenant 8000 d'avance sur le second, +5000 par rapport à hier... SANS PARIER j'trouve pas ça normal. M'enfin j'suis super fatigué et ça se trouve mon post a aucun sens donc pour faire réagir c'est mal barré
Citation :
Publié par (Bru)FerrariVict
[...]
Il y a du bon dans ce que tu dis , mais quelque part ne pas augmenter les
mises en fonction de l'avancement du tournois ne laisserais vraiment
aucunes chances, à tous ceux qui se sont plantés durant les phases
qualificatives , et donc ne pourraient pas envisager te piquer ta place de n°1.
Pour compléter ce que dit Calinho, rien n'oblige à miser le maximum à chaque fois. C'est à chacun de calibrer les risques qu'il prend.

Le bridage des cotes n'a que très peu d'incidence aussi.

Et pour info, on a fortement bridé les mises maximales par rapport à l'an dernier. Sache aussi que l'an dernier, celui qui était premier presque tout le temps s'est fait détrôner le jour de la finale.
Citation :
Envoyé par (Bru)FerrariVict
[...]
Je tiens à te rappeler que Tiky a misé tout de même 26250/30 000 hier et que ce n'est pas le seul à ne pas avoir pris de gros risques, beaucoup d'entre nous n'avons pas miser sur le nombre de tours/morts pour certains combats.
Quand on voit que Djaul explose Agride en 8tours, ou encore que Rushu perds l'un de ses coéquipiers, ces deux éléments ne sont pas prévisible.

Et pour info, lorsque tu étais premier, tu ne misais pas tout ce n'est que depuis que tu as été détrôné que tu mises gros.
Je ne sais pas qui miser entre Hecate A et Rushu C.
Au vu de la map j'aurais dit Rushu C vu qu'ils sont trèèèèèèèès agressif mais aucune réelle protection quoi.

Edit: bon allez je mise le tout pour le tout et go Rushu vu la côte. Je suis 828ème et même demain je serais pas dans le top 100 si je mise Hecate donc autant faire jouer la chance... W&S.

Dernière modification par Zoha ; 25/08/2012 à 14h59. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas qui miser entre Hecate A et Rushu C.
Au vu de la map j'aurais dit Rushu C vu qu'ils sont trèèèèèèèès agressif mais aucune réelle protection quoi.

.
Je suis le même cas que toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés