[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem 2895 ème mais au moins je peux dire que j'ai été absent la semaine des 32 ème aux demis-finales.
Bravo au gagnants et en espérant que le concours soit réorganiser l'année prochaine.
Mes 10 000 kjols sur Silouate m'ont rapatriés du top 50, puis expulser du top 100 et attérir 164ème, merde

Dernière modification par Oors [Sio] ; 02/09/2012 à 00h09.
Bon 183, ce n'est pas en haut mais ce n'est pas tout en bas! J'aurai 200 fée ! La flûte je n'ai déjà^^.

Sinon pour le pari sur le serveur gagnant, les lots on les aura quand? ?
159ème. Dommage, je voulais mes 5000 Kolizétons

Mais bon, n'ayant participé qu'à un tiers du concours, j'espère faire mieux l'année prochaine. Et merci JOL de proposer ce merveilleux module de paris !
Aie, je n'ai pas réussi à honorer ma coiffe de Popol le Poulpe : l'année dernière 17eme et cette année 237eme. Mais c'est pas grave, je me rattraperai l'année prochaine

Bien sûr j'ai encore trouvé ce concours sympas, peut-être des améliorations à faire mais je n'en vois pas
C'est à refaire !
Voilà c'est fini
3 paris sur 5 de réussis
Mais comme j'ai jeté la quasi totalité de mes forces kajoliennes dans la victoire de Djaul et bien je fini

2224/2962

Pas mal! Pas mal!
Citation :
Publié par gros-matou
ça marche comment pour les cadeaux maintenant ?
Si c'est comme l'année passée, tu les auras en même temps que la maj, c'est à dire, le 18 septembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés