Pourquoi pas de forum Craft ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre place j'aurais fusionné les forums guildes et recherche de guildes car c'est le même sujet, mettre recherche de guilde en sous forum du manuscrit d'or.

Le craft GW2 mérite sa section dédiée.
Citation :
Publié par Zodh
A votre place j'aurais fusionné les forums guildes et recherche de guildes car c'est le même sujet, mettre recherche de guilde en sous forum du manuscrit d'or.

Le craft GW2 mérite sa section dédiée.
Bein ça c'est déjà fait...

Sinon pour le reste je ne vois pas l'intérêt d'un débat stérile sur "où est ce qu'on place le forum craft - s'il y en a un ?"

Si GW2 attire ne fut-ce que la moitié du nombre de joueurs total d'une certain section Wowienne (je suis pessimiste ), et je n'ai aucun doute là-dessus, y'a juste a voir le nombre de connectés sur les différentes "section" de GW2 pour s'en rendre compte.... quel est l'intérêt de faire un tel "suspense" sur quelque chose qui va s'imposer obligatoirement ?

Gw2 est l'un des des titres phares du moment, s'en passer ce serait juste se mettre le doigt dans l'oeil, et bien profond Alors créez-le et puis basta... fin de la discussion -_-

Edit : Sinon on peut rigoler.... moi je vote pour qu'on mette un sous-sous-forum artisanat lié à chaque sous-forum serveur :-D
Citation :
Publié par Allarion
Bein ça c'est déjà fait...
Oui et non à la fois, c'est même pas génial quand on revient à les forums JeuxOnline > Guild Wars 2

RcNAm.png

Et sinon, bof, bien que j'aime le craft une section entière j'en vois pas tellement l'intérêt, c'est pas comme s'il y avait nécessairement besoin de regrouper une centaine de topics sur le craft.
olala ! je ne pensais pas que ma petite interrogation allait déclencher un drama... J'en suis désolée.

Si je peux me permettre, je pense que l'intégrer dès le 25 ce serait bien, mais après c'est vous qui voyez...

Dernière modification par Lundrah ; 22/08/2012 à 19h56.
Le crafting aussi sympa soit-il dans GW2 reste tout de même limité.

Chaque métier possède une liste bien définie de recettes qui leurs sont alloués, faire une section pour le crafting c'est pas une mauvaise idée, au contraire, mais ça limite un peu le champ d'action à l'intérieur de ce dernier.

Un wiki est plus adapté selon moi, car encore une fois, si c'est pour faire du commerce via le crafting, le comptoir est présent IG.

Ceci n'est que mon avis, mais même avec un wiki, je n'irai jamais y jeter un oeil, je préfère la découverte
Il existe le comptoir, mais voilà tu ne peux pas trop discuter, avec un forum dédié, tu peux demander un objet spécial en donnant par exemple les compos...

Une Wiki... Il y en a déjà plusieurs et ils ne sont pas toujours très clairs, je n'aime pas les wikis craf,t perso.
Citation :
Publié par Newaxx
Le crafting aussi sympa soit-il dans GW2 reste tout de même limité.

Chaque métier possède une liste bien définie de recettes qui leurs sont alloués, faire une section pour le crafting c'est pas une mauvaise idée, au contraire, mais ça limite un peu le champ d'action à l'intérieur de ce dernier.

Un wiki est plus adapté selon moi, car encore une fois, si c'est pour faire du commerce via le crafting, le comptoir est présent IG.

Ceci n'est que mon avis, mais même avec un wiki, je n'irai jamais y jeter un oeil, je préfère la découverte
Un forum sert plus à discuter et à s'informer mutuellement et pas spécialement à faire des échanges IG. Histoire de donner des astuces, de partager des informations sur les lieux où trouver certaines ressources par exemple. Des astuces pour l'artisanat tel qu'elles soient (du genre les emplacements des PNJ d'ED[Coeur] qui vendent des recettes par exemple), et différentes discussions sur le sujet...
Citation :
Publié par Gamix91
Je pense qu'on peut fermer non ? il y a un forum dédié au craft mtn
Ouais, bof, je trouve que le nom du forum est pas top.

Faudrait lancer une consultation pour trouver un nom tout mignon, après tout l'avis de la communauté est important
Citation :
Publié par Pinpux
Ouais, bof, je trouve que le nom du forum est pas top.

Faudrait lancer une consultation pour trouver un nom tout mignon, après tout l'avis de la communauté est important
Genre " A la forge des Héros" ?

Bon sinon, au pire, c'est pas grave le nom de la section, maintenant on l'a maintenant au moins, et faut la remplir, allez, au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés