Nan mais t'as une réponse automatique qui te dit rien ou t'apportes rien mise à part le fait d'avoir à poireauter et le coup du "spécialiste" ou "responsable" c'est une vieille technique pour se débarrasser des gens.
Je récapitule pour ma commande :
Jeudi, rien dans la boite aux lettres, je contacte le service client via chat, on me dit que MA commande est partie, d'attendre le 31 aout (donc le lendemain) et que si je n'ai rien amazon se fera un plaisir de me rembourser ou de m'en renvoyer un. Soit.
Vendredi 31, rien dans la boite aux lettres, je recontacte le service client par chat, oui en effet blabla, il faut attendre 18H la fin des livraison. J'ai jamais reçu de colis amazon à 18h mais SOIT.
18h01, je contacte le service client par téléphone, qui m'apprends en premier lieu "que le jeu n'est pas encore sorti" et "qu'il va sortir courant 2012", la cruche se croyait intelligente en me lisant la fiche du jeu du mois d'avril. Je lui explique calmement que le jeu est sorti, qu'il est dispo dans d'autres enseignes , elle me coupe direct et me sort des conneries de fournisseurs à la bourre etc. Elle me balance que la personne que j'ai eu au chat plus tôt dans la journée va me recontacter pour effectuer un remboursement. J'y crois comme un blaireau et je raccroche.
Evidemment, personne me recontacte, après je me dis "mais j'ai aucune info en fait" avec leurs conneries de phrases préconcues, y'a personne qui a répondu à mes questions.
Samedi, toujours rien dans la bal, je passe sur le chat en speed , toujours le même pipeau. C'est parti , avez vous vérifié chez vos voisins (omfg), je prend le dossier en main propre et le transfert à un responsable lol. Je lache l'affaire je devais aller faire une course.
RETOUR MAISON : 14H j'ai tout mon aprèm, je vais y arriver ! J'ai fait des screens, j'ai fait le gros connard, mais je voulais des réponses concrètes :
Donc en gros, ils savent pas ou sont les jeux, ils t'envoie un bon d'achat de 20 euros si il est paumé, le remboursement promis c'est du GROS PIPEAU LOL
. Ils ont des responsables fantômes. Et ils fuient les clients relous
Merci Amazon.