Expédition des commandes : situation

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Citation :
Publié par Sargasurm
Aîe. Je ne m'attendais pas à ce qu'Amazon subisse des retards. Je vais attendre un peu avant de commander dans ce cas.
Je viens d'avoir un mec du service client qui me sort que ma commande est expédiée, j'ai passé 15 mins avec lui pour lui tirer les vers du nez, en gros, les boites sont parties, mais comme j'ai pas de numéro de commande, en gros, je sais pas ou est la mienne.

En plus, sur le site, le jeu est indiqué "expédié entre 3 et 4 semaines" ...
Appel service client :

Elle a pris ma commande du pré achat, elle va voir sur la page amazon elle tombe sur ça :

Citation :
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Nous comptons lancer Guild Wars 2 courant 2012. La date de sortie finale sera déterminée par les retours des bêta-tests.
Et elle me sort "oui le jeu n'est pas encore sorti, c'est courant 2012"

Donc je lui sors que si il est sorti et en vente partout, elle me sort que des fois amazon n'a pas les produits suivant les fournisseurs.

BIM HEADSHOT : Je lui sors que la personne que j'ai eu au chat tout à l'heure m'avait dit que les jeux était pris en charge par la poste.

"Je vous demande un instant"

Bref, j'attend un mail pour un remboursement, parce que "peut-être" les colis vont partir demain "mais" c'est possible qu'il y ai des retards blabla.

Dernière fois que je fais des précos chez amazon :/
J'ai aussi acheté guild wars 2 sur amazon, mais pas en préco, après sa sortie
Le jeu devait arriver selon les estimations hier, mais l'agence tnt (qui doit effectuer la livraison) indique que le jeu ne leur a pas encore été remis, alors qu'amazon dit qu'il a été envoyé à l'expéditeur jeudi...
Y'a un truc que j'ai du louper
Citation :
Publié par BaboOlz
...

En plus, sur le site, le jeu est indiqué "expédié entre 3 et 4 semaines" ...
Bon ben quand tu le recevras le Comptoir sera peut-être (enfin!) fonctionnel ...

Plaisanterie mise à part, pas cool ...
En y repensant, ne serait-ce pas un coup de l'éditeur qui limite l'approvisionnement et/ou les ventes via les sites internet les plus connus pour soulager les serveurs ? (dans la continuité de la politique des ventes sur le site officiel)
Citation :
Publié par Roadster
En y repensant, ne serait-ce pas un coup de l'éditeur qui limite l'approvisionnement et/ou les ventes via les sites internet les plus connus pour soulager les serveurs ? (dans la continuité de la politique des ventes sur le site officiel)
Je ne pense pas. Amazon n'a aucun intérêt à se soumettre à ça (volontairement en tout cas) : si les acheteurs sont mécontents, ils vont voir ailleurs. Ce n'est pas bon pour ArenaNet non plus, s'ils appliquent une telle politique aux produits matériels.
J'ai effectué un préachat, donc je suis sensé avoir une boite avec mon nom dessus, mais je pense que c'est amazon qui a chié dans la colle. Ca fait le 5e mec du service client que j'ai , et ils sont toujours autant dans la panade, j'ai jamais autant galeré pour demander un remboursement et c'est pas gagné :O
Voilà, la période de 5 jours est passée, et faute d'avoir reçu ma version collector je n'ai pas pu rentrer le code.
Je n'ai plus accès au jeu.

Amazon me prend pour un *** en me disant que la commande est expédié et que je vais bientôt la recevoir, alors qu'ils n'ont toujours pas répondu à ma relance de vendredi, et sont incapable de me fournir le numéro de suivi.

Le support NCSoft ne comprend rien, je l'ai quand même relancé vendredi, mais toujours aucune réponse.

Les CM sur twitter ont l'air d'avoir compris, mais m'ont simplement répondu que le délai était max 5 jours. Très compréhensif.

A qui la faute, j'en sais foutre rien, et c'est pas mon problème.
Mon problème c'est que je n'ai plus accès au jeu alors que ce n'est clairement pas de ma faute.
Avec amazon aussi ?
Malheureusement, amazon n'a plus trop de solution a proposer maintenant, sauf ne pas prendre plus de retard.
Je viens d'avoir une conversation avec le support, qui continue à me dire que la commande a été expédié le 25. Je ne peux que les croire, même si j'en doute.
Ils me disent aussi, et ça ça ne me plaît pas, que le colis n'a pas été envoyé en suivi.
Mais au final, mon problème n'est pas résolu, et ils passent la balle à la boutique jeux vidéos lundi...

As-tu essayé de contacter le support NCsoft pour leur demander d'augmenter le délai ?
Je me dis que si on est plusieurs avec ce problème, ils vont bien faire quelque chose...
On trouve des boites collector en magasin ?
Parce que moi, je la veux ma collector. Ca m’embête d'annuler et prendre une version normale.
Et est-ce que c'est possible d'enregistrer un code de version normale, sur un compte qui est à l'origine collector ?
bonjour je suis dans le meme cas toujours pas de collector pré achetez sur amazon en avril...
sauf que moi en plus de ça j ai demenager entre temps donc si c'est pas envoyer par la poste je le recevrai jamais (le service rexxepedition la poste marche pour le courrier les pub et les colis normalement)ils aurait pu demander une confirmation d'adresse pour la livraison au lieu de cet envoie automatique serieu..
sinon meme question que plus haut,peut on enregistrer une version normale sur un compte pré achat collector pour ne pas perdre notre avancer si quelqu'un a la reponse elle serait bien venu (j'ai deja envoyer une requete a ncsoft pour savoir mais pas encore de reponse...)??
Moi j'avais pré-commandé chez Amazon. J'ai bien reçu la boite en temps et en heure jeudi dernier, mais pas de clé à l'intérieur ! Elle avait été arrachée ! Et le colis lui n'avait rien, juste la boite du jeu qui n'était pas sous plastique.

Donc plus d'accès à mon compte non plus.

Si d'autres personnes sont dans ce cas n'hésitez à contacter Amazon et leur dire que vous n'êtes pas le seul.
Amazon m'a dit d'expliquer mon cas au support GW mais je doute d'avoir une réponse de leur part. Sinon ils vont enquêter de leur cotés et je devrais avoir une réponse avant la fin de semaine prochaine, enfin normalement.

Sinon je pense qu'il doit y avoir rupture car pour l'envoi d'une nouvelle boite Amazon m'a dit que le délai était de 3 à 4 semaines .
J'ai aussi demandé au support amazon de contacter ncsoft/arenanet.
Mais amazon ne peut pour le moment rien faire pour notre problème.

Tous ceux qui rencontrent ce problème, envoyez une requête au support NCSoft pour les faire bouger.
On a payé 150€ (pour la collector), et on y a pas accès, ce n'est pas normal.
a ceux qui n'ont pas reçu leur collector de la part d'amazon ou qui se retrouve avec des boites ouvertes sans code d'activation je dit :

ça pue la magouille (ou l'arnaque) a plein nez cette histoire quand je vois des collector vendu 400 euro par des marchands tiers sur ce meme amazon je me pose des question ...

quand au colis envoyer sans numero de suivi ont est vraiment pris pour des cons j'ai jamais vu ça de ma vie on te largue un truc a 150 euro dans la nature ça choque personne...

j'ai deja preparer un recour a l'ufc j'vai pas les laisser s'en tirez comme ça les blaireaux d'amazon

je pense qu'ils ont vendu plus de collector pré achat qu ils pouvait en avoir du coup certains trinque ou simplement une faille humaine genre des employer qui ont flairer le filon de vendre des collector 400 euro a la sortie (collector detourner qui etait destiner a des pré acheteur facile de dire oupss le colis s est perdu on vous rembourse) bref j'ai plus que ça a faire de poster de long message vu que mon accés au jeu est terminé^^
tchuss et rester zen (pas comme moi)
Voilà la réponse d'Amazon aujourd'hui.

Citation :
Bonjour,

Suite à votre e-mail, je souhaitais vous faire savoir que je suis toujours en attente des informations nécessaires afin de pouvoir répondre à votre demande.

Je pensais obtenir une réponse dans les cinq jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.

Je vous informe que votre dossier est pris en charge par un spécialiste et vous recontactera d’ici le 07 septembre 2012 pour vous tenir informée.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?...FOG7MT5GY&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?...FOG7MT5GY&k=hn


Cordialement,

Afef B
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr
Nan mais t'as une réponse automatique qui te dit rien ou t'apportes rien mise à part le fait d'avoir à poireauter et le coup du "spécialiste" ou "responsable" c'est une vieille technique pour se débarrasser des gens.

Je récapitule pour ma commande :

Jeudi, rien dans la boite aux lettres, je contacte le service client via chat, on me dit que MA commande est partie, d'attendre le 31 aout (donc le lendemain) et que si je n'ai rien amazon se fera un plaisir de me rembourser ou de m'en renvoyer un. Soit.

Vendredi 31, rien dans la boite aux lettres, je recontacte le service client par chat, oui en effet blabla, il faut attendre 18H la fin des livraison. J'ai jamais reçu de colis amazon à 18h mais SOIT.

18h01, je contacte le service client par téléphone, qui m'apprends en premier lieu "que le jeu n'est pas encore sorti" et "qu'il va sortir courant 2012", la cruche se croyait intelligente en me lisant la fiche du jeu du mois d'avril. Je lui explique calmement que le jeu est sorti, qu'il est dispo dans d'autres enseignes , elle me coupe direct et me sort des conneries de fournisseurs à la bourre etc. Elle me balance que la personne que j'ai eu au chat plus tôt dans la journée va me recontacter pour effectuer un remboursement. J'y crois comme un blaireau et je raccroche.

Evidemment, personne me recontacte, après je me dis "mais j'ai aucune info en fait" avec leurs conneries de phrases préconcues, y'a personne qui a répondu à mes questions.

Samedi, toujours rien dans la bal, je passe sur le chat en speed , toujours le même pipeau. C'est parti , avez vous vérifié chez vos voisins (omfg), je prend le dossier en main propre et le transfert à un responsable lol. Je lache l'affaire je devais aller faire une course.

RETOUR MAISON : 14H j'ai tout mon aprèm, je vais y arriver ! J'ai fait des screens, j'ai fait le gros connard, mais je voulais des réponses concrètes :

Amazonlol1.jpg
amazonlol2.jpg
amazonlol3.jpg
amaznlol4.jpg

Donc en gros, ils savent pas ou sont les jeux, ils t'envoie un bon d'achat de 20 euros si il est paumé, le remboursement promis c'est du GROS PIPEAU LOL
. Ils ont des responsables fantômes. Et ils fuient les clients relous

Merci Amazon.
Dur
Y'a plus qu'à attendre, ils n'ont vraiment pas l'air de vouloir bouger le petit doigt (de mon côté aussi), mais c'est chaud qu'ils ne puissent même pas répondre quelque chose de censé.
Joli dialogue de sourds Ton dernier interlocuteur élude (toutes) tes questions, c'est assez effrayant.
Quelque chose me dit que c'est loin d'être fini...

*sort le pop-corn*
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