Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
...
Normalement tu as une case à cocher pour ajouter définitivement ton IP. (Que tu devrais d'ailleurs retirer de ton message )
ca peut paraitre balo mais faut valider ton adresse mail une seule fois en fait après courage pour valider ton mail sur ton compte GW2 perso j ai copie le lien foireux pour le recopier dans la barre d'adresse de mon navigateur puis j'ai refresh jusqu'a que la page s'affiche correctement et voilou adresse validée...

courage.
Citation :
Publié par silverdro
J'ai validé le changement de mail, mais je n'ai reçus aucun mail pour valider l'adresse que j'ai rentré.
ça le fait à d'autres ?

bien reçu un lien pour valider le changement de mail mais mon mdp n'est plus reconnu!

Bravo A.Net! imposer un changement de login/mdp complètement foireux à quelques heures de la release!

alors qu'ils avaient largement le temps de faire ce genre de chose il y a des semaines!

Ils ont annoncer la possibilité de changer manuellement le mail en passant par leur site.
Chose que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire pour m'éviter ce désagrément
N'empêche je sais plus sur quel serveur javais joué aux premiere beta, mais j'ai plus de personnage dans la liste, elle a été reset pendant la beta? ou c'est le changement de mail qui a tout fait buguer?
Après tant d'année à l'attendre avoir aimé Gw je suis déçue, je vais sûrement y joué bien moins que le 1...
Je me fais chain kill en PvP j'ai perdu tout mes match pas envie de joué j'en ai marre mes builds servent à rien le jeu est bien trop élitiste faut reconnaitre les skils du premier coup d'oeil y en que pour les DPS désolé de la rage du HS mais là j'en ai marre j'avais pourtant aimé les dernière beta mais là stop en - heure j'ai perdu 8 partie parce que je sais pas joué et je sais aussi que je ne saurais jamais joue...
Citation :
Publié par Stérimar
N'empêche je sais plus sur quel serveur javais joué aux premiere beta, mais j'ai plus de personnage dans la liste, elle a été reset pendant la beta? ou c'est le changement de mail qui a tout fait buguer?
Mes persos on été supprimés sachant que je n'ai pas joué depuis la mi juillet à peu prêt, par contre un pote qui à tout le temps joué en même temps que moi à conserver ces persos.

ps: toujours sur le même serveur par contre, Fort Ranik

edit: rien dit au final, mon pote avait rejoué depuis...

Dernière modification par akitjai ; 21/08/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Yame
Après tant d'année à l'attendre avoir aimé Gw je suis déçue, je vais sûrement y joué bien moins que le 1...
Je me fais chain kill en PvP j'ai perdu tout mes match pas envie de joué j'en ai marre mes builds servent à rien le jeu est bien trop élitiste faut reconnaitre les skils du premier coup d'oeil y en que pour les DPS désolé de la rage du HS mais là j'en ai marre j'avais pourtant aimé les dernière beta mais là stop en - heure j'ai perdu 8 partie parce que je sais pas joué et je sais aussi que je ne saurais jamais joue...
Mdr... prend un décaféiné et assis toi... souffle... inspire.

Voilà, sa va mieux. Ici c'est un stress test... tu auras tout le temps d'apprend à jouer et de rencontrer des gens de ton niveau dans les mois à venir

Bon... y'a pas une guilde qui veut me laisser rentrer sur le serveur... lol Il a plus de place !
bon après avoir pvp 1h ododo
Citation :
Publié par Yame

merci de cette tranche de rire qui m'arrache un sourire malgré cette soirée pourrie!
Personne veut me prêter son compte ? J'suis toujours en attente du mail de validation pour le changement d'adresse mail

*veux jouer et tester le /dance !!*

EDIT:

Citation :
GuildWars2 If you get an "invalid password" error - try resetting your password. ^MK
Alléluiaaa
Citation :
Publié par silverdro
Personne veut me prêter son compte ? J'suis toujours en attente du mail de validation pour le changement d'adresse mail

*veux jouer et tester le /dance !!*

EDIT:

[URL="https://twitter.com/intent/user?screen_name=GuildWars2"]

Alléluiaaa
Il n'y a pas encore de /dance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés