Prix des gemmes à l'HDV ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il parle des gemmes rank 10+...

Faudrait faire le calcul. Et surtout, passer un certain rang il faut droper le plan, aussi :|
Apparemment, sur le serveurs US, les dernières gemmes sont moins chère à l'AH qu'au craft au prix du matériel. Des petits malins pratiquent de l'arbitrage en achetant les dernières gemmes en monnaie réel (investissement de départ), puis les revendent à prix cassés sur l'autel des ventes d'or, puis revendent l'or en monnaie réel pour faire un bénéfice (etc.). (cf une vidéo de Kripparrian)

Possible qu'il soit de même sur les serveurs EU.
Il faut regarder les prix des tomes of secrets et dernières gemmes dropables, plus éventuellement les plans et faire le calcul.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je suis R10 depuis un moment et je n'ai jamais drop de plan, que ce soit lors de mes farm Enfer ou en Arma acte 1 et 2. L'HV laisse tomber, si tu veux un bon plan, c'est dans les 5M au moins.
Même constatation
Citation :
Publié par Alaisiagae
Apparemment, sur le serveurs US, les dernières gemmes sont moins chère à l'AH qu'au craft au prix du matériel. Des petits malins pratiquent de l'arbitrage en achetant les dernières gemmes en monnaie réel (investissement de départ), puis les revendent à prix cassés sur l'autel des ventes d'or, puis revendent l'or en monnaie réel pour faire un bénéfice (etc.). (cf une vidéo de Kripparrian)

Possible qu'il soit de même sur les serveurs EU.
Il faut regarder les prix des tomes of secrets et dernières gemmes dropables, plus éventuellement les plans et faire le calcul.
C'est très probablement ça:

Les gemmes 10+ sont plus cher à crafter soit même qu'à acheter directement la bonne gemme, et vendre les gemmes carrées lootables est plus rentable que de craft soit même les gemmes supérieures pour les revendre.

Bref, craft des gemmes 10+ pour les vendre, c'est perdre de l'argent
Citation :
Publié par BabyDeull
C'est très probablement ça:

Les gemmes 10+ sont plus cher à crafter soit même qu'à acheter directement la bonne gemme, et vendre les gemmes carrées lootables est plus rentable que de craft soit même les gemmes supérieures pour les revendre.

Bref, craft des gemmes 10+ pour les vendre, c'est perdre de l'argent
J'ai rien compris
Les gemmes 10+ ne sont bien que caftrablent et les plans valent bien la peau de fesses ? Donc il y a des mecs qui vendent des gemmes moins chères que ce que ça leur à coûter et ça sans compter l'amortissement du plan ?
Citation :
Publié par Italic
J'ai rien compris
Les gemmes 10+ ne sont bien que caftrablent et les plans valent bien la peau de fesses ? Donc il y a des mecs qui vendent des gemmes moins chères que ce que ça leur à coûter et ça sans compter l'amortissement du plan ?
Il y a aussi des mecs qui vendent des gemmes qui ne leur ont rien coûté. Les scams liés à la trading window sont en recrudescence, et plus les victimes se plaignent de perdre des sommes folles sur les forums, plus ça donne des idées à ceux qui pourraient être tentés.
Une certaine population vendent leur gemme 10+ en argent réel (genre 22$ la 10+)

Normalement, une personne sensée vent une gemme 10+ au dessus du prix de fabrication de la gemme + plus de 15% de marge à cause de la taxe. Exemple : coût de fabrication 22M, vente à 30M = bénéfice net 3M,5
Jusqu'à là, rien d'anormal


Or, d'autres personnes investissent sur les gemmes à 22$ pour les vendre à rabais genre à 16M PO. Puis selon le cours du PO/$ ou €, ces personnes revendent les PO pour de l'argent réel pour en faire un bénéfice par rapport à l'investissement de départ.

Finalité : des gemmes 10+ bradés en deça du coût de fabrication + des personnes qui se font de l'argent par cet arbitrage
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Une certaine population vendent leur gemme 10+ en argent réel (genre 22$ la 10+)

Normalement, une personne sensée vent une gemme 10+ au dessus du prix de fabrication de la gemme + plus de 15% de marge à cause de la taxe. Exemple : coût de fabrication 22M, vente à 30M = bénéfice net 3M,5
Jusqu'à là, rien d'anormal


Or, d'autres personnes investissent sur les gemmes à 22$ pour les vendre à rabais genre à 16M PO. Puis selon le cours du PO/$ ou €, ces personnes revendent les PO pour de l'argent réel pour en faire un bénéfice par rapport à l'investissement de départ.

Finalité : des gemmes 10+ bradés en deça du coût de fabrication + des personnes qui se font de l'argent par cet arbitrage
Je veux bien croire que c'est plus rentable de dépenser 22$ en gemme qu'en po, mais bonne chance pour revendre les pieces d'or après vu la demande^^.
Citation :
Publié par Italic
J'ai rien compris
Les gemmes 10+ ne sont bien que caftrablent et les plans valent bien la peau de fesses ? Donc il y a des mecs qui vendent des gemmes moins chères que ce que ça leur à coûter et ça sans compter l'amortissement du plan ?
Les plans et les gemmes "de base" ça se loot.

Par contre, craft soit même une gemme 10+, sans rien acheter est déjà moins "intéressant" financièrement que d'acheter directement la gemme à l'HV (à cause des gens qui "spéculent" avec l'or et l'argent réel, qui vendent des gemmes moins cher que leur cout de craft).

Jouant en self-drop, je me craft tout moi même, je me limite à l'HDV pour vendre (plutot qu'au marchand), et sans avoir acheté un seul plan (j'ai pas encore tout, loin de la ^^), la seule gemme qui permet de gagner de l'argent, c'est celle qu'on loot...

Exemple concret actuellement pour une amethyste carré parfaite:

Cout en craft : 30k + 3 sans défaut + 3 grimoires
Prix de vente à l'HV: 34976 po (moins 15% de commission, soit 29730 po de réellement gagner en la vendant)

L'argent gagné dans la vente est inférieur au cout du "click" du joaillier , sans même prendre en compte les compos exigées en plus.....

Dernière modification par BabyDeull ; 20/08/2012 à 13h36.
Il y a des gens qui achètent les gemmes en argent réel, puis qui les revendent en gold et revendent l'or obtenu en faisant une plus-value.

L'étoilée iridescente tourne autour de 17 euros à l'ha, mais se revend entre 16 et 21 millions de PO, or le prix minimal du PO est de 25 centimes d'euros pour 100 000 pièces d'or, soit 2,5 euros le million.

Si on fait le calcul on obtient l'achat d'une gemme à 17 euros, puis sa revente pour l'équivalent en or de 45 euros (en moyenne), et il ne reste plus qu'à écouler l'or, ce qui peut prendre un certain temps.

Après il faut quand même compter les X% de frais à chaque fois.
Essayez en premier de vendre vos piece d'or pour voir si y'a un marché et si vous avez de la chatte avant de tenter la technique ci-dessus. Ca a du marché mais pas longtemps.
Non, pas besoin, ce qui prend du temps c'est de chercher et trouver les magouilles, après il suffit d'acheter X gemmes, de les mettre en vente, de jouer en attendant, de récupérer l'or une fois vendue et de le mettre lui aussi en vente, ce qui permet de continuer à bash en attendant sa revente.
Et ainsi de suite.

A moins de vraiment casser les prix pour provoquer un achat immédiat et spéculer en flux tendu la plus grande partie du temps spéculatif est composé de l'attente de la vente.
Et ça permet de s'occuper en attendant.

Edit pour au-dessus: les mecs c'est peut-être des gold sellers qui vendent sur un réseau tiers.
tu revend chez blibli ton account est ban tu revend sur les autres sites oh magique ton account marche bref ... .

Et oui il y a des choses louche mr trool
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Une certaine population vend ses gemmes 10+ en argent réel (genre 22$ la 10+)
-La correction est offerte par la maison-

C'est un chiffre pris au hasard ?

Parce que si on est passé de 1.5$ la Bartuc sur D2 à 22$ une gemme +58 sur D3, demain le sandouiche thon-mayo se vend 75€.

C'est moi ou quand on essaie pas d'enculer son voisin on est has been (un peu comme l'expression has been elle-même d'ailleurs) ?
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
...
C'est moi ou quand on essaie pas d'enculer son voisin on est has been (un peu comme l'expression has been elle-même d'ailleurs) ?
En même temps steve jobs est considéré autant voir plus que gandhi dans notre société donc bon^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés