[Actu] Les Dimensions de Rift : Storm Legion (housing)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2012 à 12:55 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Le housing de la future extension a été présenté à la presse et au public hier, au travers d'une vidéo expliquée par le studio et via une démo jouable à la Gamescom. Rift JeuxOnLine revient pour vous sur cette nouvelle fonction (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une première feature de l'extension pleinement dévoilée

Et pour être complet, un lien vers une version non traitée (qualité moindre) mais complète de la conférence :
http://www.youtube.com/watch?v=UKeXqsLoKp8

La notre est de meilleure qualité, mais retravaillée et donc plus courte

Dernière modification par Medenor ; 17/08/2012 à 13h09.
Celui qui a filmé ça devait être bien alcoolisé (je parle de la version non traitée)
On sait qui sera en mesure de modifier le décor dans la guilde ? Le GM uniquement ? ou les mates aussi ?

Ça a l'air fun en tous cas
J'aimerais savoir si on pourra avoir accès au banque personnel et guilde ainsi qu'au courrier directement dans ses dimensions (housing) ainsi que l'artisanat afin de ne plus être forcé d'aller à certains endroits sur le jeu
Sympas :O. Dites j'ai une question je compte me mettre a rift mais je voulais savoir si s'etait mieux d attendre l extension pour commmencer vous me conseiller koi?
Déçu sur un point pour une feature sociale, j'aurai préféré que ce soit dans des zones instanciées avec plusieurs autres joueurs. Histoire d'avoir un réel intérêt sociale (genre les quartiers de DAOC/LOTRO).

Après pouvoir tout personnaliser c'est géant par contre ^^ Manque plus qu'a voir si on peut utiliser les objets genre fauteuils ect... Avoir un peu d’interaction.
Citation :
Publié par Pongwawa
Celui qui a filmé ça devait être bien alcoolisé

On sait qui sera en mesure de modifier le décor dans la guilde ? Le GM uniquement ? ou les mates aussi ?
C'est pas nous la vidéo youtube, je précise bien

Décors de guilde, pas précisé. On posera la question dès que possible, il y aura surement un système de permissions basé sur les rangs de guilde

Citation :
J'aimerais savoir si on pourra avoir accès au banque personnel et guilde ainsi qu'au courrier directement dans ses dimensions (housing) ainsi que l'artisanat afin de ne plus être forcé d'aller à certains endroits sur le jeu
Bonne question, pas précisé actuellement. Faire ça pourrait avoir un effet pervers "videur de capitale". On demandera !

Citation :
Sympas :O. Dites j'ai une question je compte me mettre a rift mais je voulais savoir si s'etait mieux d attendre l extension pour commmencer vous me conseiller koi?

bah je te dirai de commencer maintenant vu que l'extension c'est qu'à partir du niveau 50 que tu pourras vraiment profiter de la majorité de son contenu. Tu as de quoi faire sur Rift d'ici la sortie, surtout avec un probable nouvel évènement mondial en septembre ou octobre

Citation :
Déçu sur un point pour une feature sociale, j'aurai préféré que ce soit dans des zones instanciées avec plusieurs autres joueurs. Histoire d'avoir un réel intérêt sociale (genre les quartiers de DAOC/LOTRO).
Ouaip, c'est pour ça qu'ils disent eux même que ce n'est pas du housing au sens strict du terme. Après, faut voir comment ça va se passer au niveau placement des entrées et systèmes d'affichage publiques (des slivers ?)
Medenor, Videur de capitale ou non on demande pas d'avoir accès à tout en même temps mais à l'essentiel. J'ai un membre de ma guilde qui a un soucis dans Meridian se faisant disconnecter à chaque fois, cà pourrait rêgler son soucis et celui d'autres qui peine à se promener dans les capitales.
Faut t'il beaucoup de pp pour en profiter pleinement?
Pour les trophées, vont t'il être attribuer auto en fonction de tout nos HF déja fait ou va t'il falloir refaire GS et ID?
Citation :
Publié par Reepi
Medenor, Videur de capitale ou non on demande pas d'avoir accès à tout en même temps mais à l'essentiel. J'ai un membre de ma guilde qui a un soucis dans Meridian se faisant disconnecter à chaque fois, cà pourrait rêgler son soucis et celui d'autres qui peine à se promener dans les capitales.
L'un n'empêche pas l'autre, je ne connais que les housing de DAOC et le tout récent d'Aion, et seul DAOC proposait dès le début ce genre de PNJ. Mais ca faisait partie intégrante de ce type de housing. Là, il y a déjà tout en place, dans les capitales. On peut aisement imaginer la possibilité d'avoir un coffre perso, un pnj TP et ceux qui seront scriptés.

Pour ce qui est du manque d'ambiance "lotissement" @DAOC, j'en suis aussi nostalgique. Mais Trion a fait le choix de laisser à tout le monde l'opportunité d'avoir la même zone du monde. Partant de là, c'est pas possible d'avoir un quartier avec des voisins.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'ils viennent tout juste de finir les mécanismes des dimensions. Ils ne savent pas encore comment les lier au reste du monde (TP, parchemin, pouvoir temporaire @IA quand on passe dans une zone). Et déjà, ca laisse présager de bien bonnes choses
Citation :
Pour les trophées, vont t'il être attribuer auto en fonction de tout nos HF déja fait ou va t'il falloir refaire GS et ID?
si c'est lié à des HF, normalement tu les auras automatiquement vu que tu auras déjà théorique l'HF, donc tu ne pourras pas le regagner ^^
Très bonne idée. C'est vrai que c'est une option qui manque à pas mal de jeux, c'est une bonne chose de proposer ça. Il y a de quoi se faire plaisir en plus, vu que le choix de l'emplacement semble libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés