Xaris

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 16:20 - Messages
Moi j'en ai presque pleurer tellement j'étais sur le cul :rougit: Pour un premier jet, c'est du très, très lourd ! Après qu... Lire la suite
6 juin 2015 à 21:20 - Messages
Merci pour ces précieuses réponses et conseils ! :merci: Je ne savais pas pour la version d'essai (my 2 cents) du coup je vais... Lire la suite
Hey c'est pas plus mal à savoir ! Je vais d'abord leveler un peu et voir de quoi il en retourne mais avec quelques heures déjà ... Lire la suite
5 juin 2015 à 23:04 - Discussion
Salut par ici, Je suis actuellement en période creuse niveau MMO et je recherche donc un peu de fraîcheur et je me suis dit p... Lire la suite
25 octobre 2014 à 12:11 - Messages
Non toujours même problème et le sol est toujours pô là. Je ne pige pas je peux jouer à teso et wildstar sans PB mais pas arch... Lire la suite
24 octobre 2014 à 23:23 - Messages
Il me faut donc virer DX11 ? Si oui comment fait-on (je ne trouve pas dans "désinstaller un programme") ?... Lire la suite
Ok check mais problème toujours présent... C'est désespérant là :travers: EDIT : je viens de le remarquer, je peux voir le cor... Lire la suite
23 octobre 2014 à 21:58 - Messages
Drivers à jour, et j'ai fais toute les config graphiques trouvées sur le net et toujours pas les textures (j'ai aussi tout réin... Lire la suite
Là voici : window 7 (prenium 64 bit) I7 2.30ghz 8GO de RAM carte graphique Geforce GT 630M DX 11 Voilou... Lire la suite
Non je confirme bien le fait d'être en DX9 IG et fichiers jeu. J'ai 2 hypothèses (vu mon niveau informatique faut pas s'atte... Lire la suite
22 octobre 2014 à 21:18 - Messages
Non je n'ai pas touché à la config de ma CG... Lire la suite
22 octobre 2014 à 19:03 - Discussion
Yop, Pour info je joue sur un pc portable acheté à un ami (qui me l'a vendu "vierge") et ma config suffit à faire tourner TES... Lire la suite
29 octobre 2012 à 12:42 - Messages
Surement à cause du fait qu'il ne s'agisse pas d'une âme DPS ;) Là c'est sur, à SL, j'up mon clerc :D... Lire la suite
1 octobre 2012 à 16:04 - Messages

Jeux

    Xaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaris n'a publié aucune critique de jeu.