[Actu] Livestream sur le clerc et planning des prochains autres livestreams

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2012 à 15:51 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Les livestream s'enchaînent mais ne se ressemblent heureusement pas. Alors qu'on apprenait hier soir lors du livestream voleur que Trion Worlds compte proposer un évènement de ce type par semaine jusqu'à la sortie de l'extension, voilà que le sujet du livestream (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette actualité a été publiée le 10/10/2012 à 13:27 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Trion avait annoncé vouloir assurer un livestream par semaine jusqu'à la sortie de l'extension et force est de constater que ce sera bien le cas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vivement le 26

sinon, question bête : le 28 Octobre, en France, on passera de l'heure d'été (GMT+2) à l'heure d'hiver (GMT+1) ... est-ce que chez Trion aussi ils perdent une heure ?
Dans le cas contraire çà veut dire que les quatre derniers streams auront lieu à 22:30 (heure française)
Pour rappel :

Citation :
L'exode de la Reine des Tempêtes – Mardi 16 Octobre à 23h30 (Paris/Bruxelles)
Nous nous aventurerons dans le premier donjon de Storm Legion – Toute personne ayant pré-commander l'extension, se verra attribuer un accès anticipé de 2 semaines

Dernière modification par Medenor ; 16/10/2012 à 18h29.
Pour rappel :

Citation :
1210_cleric_coming-soon_header.jpg
PAR LES OS ET PAR LE SANG

Grâce à leurs réserves d’organes et d’hémoglobine, les Clercs de la Nécropole sont devenus les soigneurs les plus créatifs et les plus ingénieux de Telara. Leurs méthodes sont quelque peu… macabres, mais qui pourrait le leur reprocher ?

PRÉSENTATION DU CLERC DE STORM LEGION™
Pas encore vu la vidéo ou les résumés, mais d'après la description, on dirait que ça se rapproche pas mal du Bloodmage de Vanguard.
Un healer qui soigne sur drain avec pas mal d'outils (heals à la maniere du chloro sur les sorts offensifs, mais plus typés mort que vie dans le concept, échange de vie entre healers et groupe, buffs issus de composants récup sur les cadavres etc ...).

Cela dit quand bien même ils auraient fait un copier coller du BloodMage de Vanguard, la classe reste très fun à jouer. Je joue princpalement à Vanguard justement, mais si sur Rift, on pouvait retrouver le même plaisir, pourquoi pas.
Cette actualité a été publiée le 28/10/2012 à 08:27 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Vendredi, tard en soirée, Trion Worlds organisait un énième livestream tourné cette fois vers la dernière des quatre nouvelles âmes qui seront introduites dans Rift via l'extension Storm Legion : le clerc Profanateur. Jouant habilement avec l'essence des Plans de Vie et de Mort, les Profanateurs sont à la fois craints et admirés...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Calysta
Pas encore vu la vidéo ou les résumés, mais d'après la description, on dirait que ça se rapproche pas mal du Bloodmage de Vanguard.
Un healer qui soigne sur drain avec pas mal d'outils (heals à la maniere du chloro sur les sorts offensifs, mais plus typés mort que vie dans le concept, échange de vie entre healers et groupe, buffs issus de composants récup sur les cadavres etc ...).

Cela dit quand bien même ils auraient fait un copier coller du BloodMage de Vanguard, la classe reste très fun à jouer. Je joue princpalement à Vanguard justement, mais si sur Rift, on pouvait retrouver le même plaisir, pourquoi pas.
En fait la réalité est tout autre : ses sorts sont divisés en sorts de dégâts et sorts de soins assez habituels (si ce n'est que certains ne se déclenche que x secondes après l'application sur sa cible).

Son intérêt vient surtout de sa capacité à encaisser une partie des dommages fait sur un allié(c'es la seule chose qui le rapproche du bloodmage) et son gameplay tourne autour, avec des capacités lui permettant de drain/regen pour lui-même pour compenser.

C'est une classe très hybride mais dont la place en raid sera assurée.
Voir toutes ces infos, ces livestream sur l'extension me donne tellement envi de m'investir et de jouai sur RIFT mais j'ai en même temps tellement une flemme royale de faire toutes la phases de pex !
(tellement marre d'xp en fesant des quêtes qui au final sont toutes pareil, même types d'objectifs etc..)...
En tous cas big respect pour cette boîte de développeur. Ils ont clairement trouvé leur publique, leur abonnement n'a pas bouger et aucune intention de passer en F2P n'est prévu semble t-il ce qui démontre bien des choses.
Citation :
Publié par Arkio
Voir toutes ces infos, ces livestream sur l'extension me donne tellement envi de m'investir et de jouai sur RIFT mais j'ai en même temps tellement une flemme royale de faire toutes la phases de pex !
(tellement marre d'xp en fesant des quêtes qui au final sont toutes pareil, même types d'objectifs etc..)...

Dans RIFT, il y a plein d'alternatives aux quêtes.
un live stream plus "sérieux" que d'habitude pour une âme, semble-t-il plus complexe à jouer que les trois autres qui seront ajoutées à Storm Legion.

les mécaniques du Profanateur n'ont pas l'air encore bien figées et c'est sans doute pour çà que la vidéo ne nous montre pas les dégâts (même si on peut les déduire en regardant la barre de vie des mobs où sont indiqués le nombre de PV) et que l'ensemble tourne un peu en rond dans un tout petit coin de la carte.

Ceci dit, je pense que je vais m'amuser avec une spé solo, accompagné par l'espèce de satyr. Pour les raids, il sera sûrement d'une aide précieuse, mais il va sans doute falloir un bon entraînement avant d'être efficace.

Dernière modification par Yukito San ; 29/10/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par vectivus
très molle cette âme je trouve...spamé ses touches pour kill un mob mouais...
Surement à cause du fait qu'il ne s'agisse pas d'une âme DPS

Là c'est sur, à SL, j'up mon clerc
Je suis mitigé sur cette âme. C'est bien beau ce qui est écrit, et même avec le support visuel j'ai du mal à me faire une idée réelle du gameplay et de l'attrait de l'âme. Elle me semble moins finies que les 3 autres et par conséquent moins attirantes sur le coup.
si si, le gameplay est bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour l'avoir testé durant des deux Betas, je peux t'assurer qu'en solo, la prise en main est immédiate, bien plus rapide que pour le Stratéguerre par exemple.
Il y a moyen de combiner l'âme de Profanateur avec beaucoup d'autres pour faire soit du DPS, du soin ou du support ... bref, il y a de quoi s'amuser un moment (et j'ai même pas essayé en configuration raid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés