Textures inexistantes

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Pour info je joue sur un pc portable acheté à un ami (qui me l'a vendu "vierge") et ma config suffit à faire tourner TESO et Wildstar (au mini mais sans soucis de freeze etc...). Mes réglages graphiques sur AA sont tous en mini et DX9 coché.

Le problème est que j'ai un bug texture qui fait que je ne vois ni le sol et bâtiments ainsi que certaines parties de mon perso.
See for yourself gents :
https://imageshack.com/i/hj2Akpqgp
https://imageshack.com/i/p50thPRgp
Une (des) solution(s) ?

Ps : je le précise au cas ou, c'est très relou comme problème (sisi j'vous jure, toujours cette peur de me viander du haut d'une montagne )
Drivers à jour, et j'ai fais toute les config graphiques trouvées sur le net et toujours pas les textures (j'ai aussi tout réinstallé). Rien n'y fait . J'apprécie néanmoins votre aide
Pas si mal la config, alors as-tu essaye dx9 ?

J'ai une config formule 1 mais je suis passe en dx9 car les textures sont bien plus belles, pour ceux qui voudraient le vérifier allez sur la grand place de Marianople et regardez le dallage en dx9 et 11, c'est sans appel.

Ca vient du fait que le dx11 de notre version du jeu est un dx10 déguisé, réputé lent qui plus est.
Tiens-nous au courant.
Non je confirme bien le fait d'être en DX9 IG et fichiers jeu.

J'ai 2 hypothèses (vu mon niveau informatique faut pas s'attendre à grand chose hein )
1 - Il faut que je fasse une modif de mes fichiers et/ou une config spéciale de ma carte graphique.
2 - (improbable) Vu que j'ai eu un PC vierge (hormis W7 installé), il y aurait pas une connerie de logiciel important (et évident) que je n'aurais pas DL ? J'en sais rien moi mais je me demande bien quand même...
Il y a certaines personnes qui, avec des soucis de textures, ont re-téléchargé direct x 9 directement sur le site Microsoft avec résolution des problèmes...
non tu installe directX 9 si y'a des fichier manquant il les remettra
sinon il te dit que DX et deja a jour et pas besoin de virer DX11 non plus
ta essayer de remonter quelque option graph dans le jeu?
y'en a peut etre une qui fou le brin
Ok check mais problème toujours présent... C'est désespérant là

EDIT : je viens de le remarquer, je peux voir le corps (à poil !) de mon perso mais les pièces de stuff le rende invisible. En gros ça ne concernerait qu'un "type" de textures ?

Dernière modification par Xaris ; 25/10/2014 à 00h34.
peut être une surcouche d'effets ou de textures non supporté par la CG, mais là ça se complique, as tu essayé avec une armure de base achetée pour pas cher, ou encore en achetant un tee shirt dans le cash shop pour voir s'il l'affiche.

vire (désactive) tous les effets post traitement, effets brillants nanana... (certainement déjà fait).

Sinon moi ça me va te voir te promener en bikini
Non toujours même problème et le sol est toujours pô là. Je ne pige pas je peux jouer à teso et wildstar sans PB mais pas archage qui est plus vieux ?

PS : Il est vrai que user du moteur 3D pour animer les seins ça fait plus sexy à la plage . Par contre pour pex, les mobs aussi vont m'aimer (trop surement)... bah ça fera l'occasion de visiter les cim !
essayez de désactiver tous les autres programmes présents; type VNC/Teamviewer.

Partez sur un lancement vierge de tous TSR. J'ai eu ce souci sur mon 2nd PC un peu plus ancien que ma machine actuelle (en fait mon ancienne machine pour faire simple) et je l'ai réglé de cette manière. Il me semble aussi avoir réinstallé les pack DX9 et 11
J'ai joué pendant 2 jours sans problème.

J'ai ce même problème de textures absentes (y compris sur l'écran personnage) problème depuis cet après-midi alors que je n'ai pas touché à ma config.
Merci tu ta réponse devrait être en marque page ! Tellement de monde à ce problème ! Ce probléme de texture était revenu avec la derniere mise a jour et grace a toi j'ai pu résoudre mon probléme merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés