[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre le commentateur coréen pour la finale TSM vs Blaze a envoyé du lourd.
Thierry Roland (paix à son âme), c'est un bisounours à côté
Entre les "bon,c'est pas tout ça mais si vous (Blaze) pouviez les finir rapidement parce que 1. je me fais chier et de 2. j'aimerais aller me coucher"
Mais la palme, lors du 2e match interrompu, comment sur le tf ou Xpecial se loupe sur son ulti:
"Xpecial, si tu viens en Corée, appelle moi pour que je te paie un verre, tu m'as vendu du rêve, tu voulais nous faire gagner, t'aurais pas pu faire mieux"
Condoléances.
Citation :
Publié par Quiet
Par contre le commentateur coréen pour la finale TSM vs Blaze a envoyé du lourd.
Thierry Roland (paix à son âme), c'est un bisounours à côté
Entre les "bon,c'est pas tout ça mais si vous (Blaze) pouviez les finir rapidement parce que 1. je me fais chier et de 2. j'aimerais aller me coucher"
Mais la palme, lors du 2e match interrompu, comment sur le tf ou Xpecial se loupe sur son ulti:
"Xpecial, si tu viens en Corée, appelle moi pour que je te paie un verre, tu m'as vendu du rêve, tu voulais nous faire gagner, t'aurais pas pu faire mieux"
Aha les commentaires coréens ont l'air bien trash. Tu veux pas nous faire un match entier avec la traduction en dessous? J'suis sur qu'on rigolerait bien.
Un peu comme toi en fait ...
Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est ridicule Karthus quand même. Franchement, le "je reste sur ma lane à farm mais je récolte quand même 15 kills/assists sur les autres juste avec l'ulti", c'est vraiment du grand n'importe quoi (et d'un chiant à regarder)...

Je le sens vraiment mal pour CLGNa mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir un peu de variété dans les picks (Vayne et Caitlin ).
Il mérite d'être featured rien que pour le fait qu'il ait été le seul à se lever pour féliciter les SGS, googduy TOO !

De plus, il commente pas mal et est plutôt marrant quand il veut !

Edit: quelqu'un peut m'en dire plus sur "only jaximus" ?

Dernière modification par Jinnz ; 14/08/2012 à 23h19.
Jme disais bien que j'en connaissais un certain nombre, c'est un smurf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés