[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah sur les threads compétitions c'est 99% des mecs qui comprennent le stream anglais. Donc j'ai un doute sur tes stats bro

Sinon OGN c'est une compétition asiatique, gérée par les asiatiques pour les asiatiques.
Non mais suffit de laisser les deux streams et de couper le son de l'asiatique hein. T'as les commentaires en anglais et le stream en hd.

Tranquille.
Pff les deux liens que j'ai trouvé sont a pas meilleur que l'officiel.

Ca permet de bosser son coréen mais guère plus.

@laerze fais toi plaiz , evilis est en mandarin
CLG.Na se fait stomp hard sur ce début de game 2. Et je les vois pas revenir en late contre Anivia/Jax fed, ca sent plutôt le retour à la maison.

En tout cas, Bigfat va apprendre comment jouer Anivia, c'est déjà ça.
Encore un stream pegi 18. Les américains se font violer force 10.

EDIT Kylink: j'aurais bien voulu le voir prendre karthus pour la game 2, histoire d'avoir le mu inversé et de voir ce qu'ils auraient fait ^^'

EDIT 2: d'ailleurs la game 3 c'est en blind pick c'est ça? Ca risque d'être lol
C'est relou sur les streams coréens de les entendres s'extasier à chaque mouvement d'Azubu et faire des "ooooh..." à chaque éventuelle "bonne" action de CLG.
Quelle game 3 ? Voyboy a rush FH sur Olaf contre Anivia/Jax/Urgot et Ez a BT/Phage à 28min :/

Gragas deal rien, Olaf deal rien, Mao deal rien, Ez deal rien, ca fait pas bcp tout ça
La Anivia joue avec quel sort d'invocateur en plus de flash ? cC'est moi qui hallucine à travers la bouillie de pixel du stream ou c'est clarté ?

EDIT : ah ça m'étonnait aussi.
Ghost. Toutes les anivias que je vois côté asie c'est ghost / flash. Et ça kiff le rush banshee et pas mal de joueurs font des doran's shield, chose inexistante sur EU / NA. D'ailleurs les tops côté asie jouent plus souvent ghost que flash.

Du no match, sympa. En gros atm t'as les deux équipes Azubu, CLG.eu, M5 et TSM.
Certains regardaient la game sur Garenatw (KLH v SAJ) ? Y'a 10/3 pour KLH et à 30 minutes les 2 teams baserace, la team qui perdait prend la base avant et ils gagnent là-dessus.
Ouais enfin Colalin c'est vraiment un remplaçant du remplaçant elle joue très peu en tournoi avec les TPA. Par contre elle commente parfois et fait des itw

et sinon oui, Garena c'est un tournoi avec des moyens, une belle réal et en 1080p gratuitement. C'est vraiment a voir, surtout que le format sera a priori très similaire à celui prévu par riot pour la S3. C'est aussi le seul endroit pour voir ce que donne la scène lol asie du sud est.

Le seul problème c'est l'archi domination de deux team qui sont largement supérieure aux autres les TPA et les SS. on otera la présence des TPA aux IPL de ce week end, j'adore Stanley et ses build, on va voir ce que ça donne contre les team us
Les M5 sont quand même vraiment très bon... 33 mins de jeu, 312 creeps pour Alex Ich avec un score total de 10/18 (donc une game où il se passe des trucs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés