|
C'est fini les streams en anglais, too mainstream. Maintenant les streams c'est en mandarin ou en coréen. Np.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Who cares?
80% des joliens pigent rien au stream en anglais, alors ça change quoi? Kor / Eng... même combat ![]() |
![]() |
|
|
Pas moi.
![]() ![]() Pas mal tes stats sorties de nulle part. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non là tu troll mal, t'aurais du me quote et me balancer un "Source?"
Tout se perd de nos jours ![]() |
![]() |
|
|
Non mais suffit de laisser les deux streams et de couper le son de l'asiatique hein. T'as les commentaires en anglais et le stream en hd.
Tranquille. |
![]() |
|
|
Pff les deux liens que j'ai trouvé sont a pas meilleur que l'officiel.
Ca permet de bosser son coréen mais guère plus. @laerze fais toi plaiz , evilis est en mandarin |
![]() |
|
Bagnard
|
Désolé moi je comprend le Mandarin.
On a pas les mêmes valeurs les mecs. |
![]() |
|
|
C'est relou sur les streams coréens de les entendres s'extasier à chaque mouvement d'Azubu et faire des "ooooh..." à chaque éventuelle "bonne" action de CLG.
|
![]() |
|
|
Quelle game 3 ? Voyboy a rush FH sur Olaf contre Anivia/Jax/Urgot et Ez a BT/Phage à 28min :/
Gragas deal rien, Olaf deal rien, Mao deal rien, Ez deal rien, ca fait pas bcp tout ça |
![]() |
|
|
La Anivia joue avec quel sort d'invocateur en plus de flash ? cC'est moi qui hallucine à travers la bouillie de pixel du stream ou c'est clarté
![]() EDIT : ah ça m'étonnait aussi. |
![]() |
|
|
Ghost
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Le ez n'avait pas vu qu'il y avait 5 ennemis sur son chemin la? C'te blague...
Anivia/urgot -> U MAD BRO ? |
![]() |
|
|
J'sais pas pourquoi, ça m'étonne à chaque fois d'entendre la bo de LOTR sur le stream K.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ils ont quel age ? Parce qu'ils ont pas l'air tres vieux les azubus
![]() |
![]() |
|
|
Certains regardaient la game sur Garenatw (KLH v SAJ) ? Y'a 10/3 pour KLH et à 30 minutes les 2 teams baserace, la team qui perdait prend la base avant et ils gagnent là-dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Mon Dieu, un stream en hd... Et j'ai pas payé? J'ai un doute la... Plus l'habitude....
|
![]() |
|
|
J'voudrais pas dire mais doit y'avoir deux filles qui jouent dans des grosses teams et comme par hasard celle qui joue pour Taipei Assassins joue support
![]() |
![]() |
|
|
XJ9 2K7 Elo, le mec dodge parce que son adc est 2K3
![]() |
![]() |
|
|
Ah ah , je l'ai vu aussi , ça m'a bien fait rire
|
![]() |
|
|
Les M5 sont quand même vraiment très bon... 33 mins de jeu, 312 creeps pour Alex Ich avec un score total de 10/18 (donc une game où il se passe des trucs).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|