[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre le Shaco en face de lui était vraiment ouf, il est toujours là au bon moment. Il se pointe pas pendant 4 minutes et dès que froggen passe à l'attaque il est là pour lui détruire la face. Il jouait vraiment bien et il était présent partout
oé j'ai regardé une game de wickd y agenre deux semaines, ça faisait longtemps.. j'ai halluciné.

le mec fait "rien" (en fait, c'est que des trucs cons et simples, avec peu de trades en plus) et puis à un moment tu captes qu'il a ruiné sa lane, a deux fois plus de CS et un niveau d'avance lololo
Je viens tout juste de capter que TSM avait foutu une limite au 480p si on paye pas. Les mêmes qui disaient "ouais ils font payer leur stream et ils veulent même pas nous laisser stream notre partie, better boycott", quelle bande d'enculés zz
Citation :
Publié par N° 415 366
Je viens tout juste de capter que TSM avait foutu une limite au 480p si on paye pas. Les mêmes qui disaient "ouais ils font payer leur stream et ils veulent même pas nous laisser stream notre partie, better boycott", quelle bande d'enculés zz
Abusé ouais, ça a l'air d'être la nouvelle mode. La fin des stream HD gratuit. Mais autant concernant le stream des MLG le week end dernier vu la qualité de la réalisation et les moyens mis en œuvre ça peut encore se comprendre mais pour un tournoi online classique sans aucun ajout ni réalisation particulière je trouve ça juste scandaleux.

J'espère vraiment que cette mode va se calmer parce que depuis quelques temps c'est devenu impossible de regarder un tournoi en HD sans payer. et c'est franchement cher en plus.

GG TSM qui veut soit disant faire progresser l'e-sport et qui fait passer le stream de son tournoi payant. Déjà que je les aime pas mais la serieux ca me gave vraiment. Je vais bien faire gaffe a reactiver Ad Block si jamais je regarde un des stream de leur tournoi.
Riot va calmer le jeu des streams payants pour la S3. Un stream de qualité HD gratuit et surtout régulier ça va vite virer l'envie de ceux qui ont envie de payer parce qu'ils veulent de la qualité et qu'il y a que ça atm. Mais normalement pour les IPL (11 - 13 aout) et les regionals finales (gamescon, 16 - 19 aout) ce sera du HD gratuit.

Edit : ah ouais my bad je confond les IPL avec les IEM.

Dernière modification par N° 415 366 ; 08/08/2012 à 23h51.
J'ai d énormes doutes concernant les IPl, ou est ce que tu as vu que ça serait gratuit ?

C'est eux qui ont initié cette mode de faire payer pour la HD, il n'y a pas un seul event ni même les IPL elite/challenger qui sont des tournoi online qui soit gratuit, TOUT est payant coté IPL. Donc ça m'étonnerai pas qu'ils fassent payer, même si j'aimerai vraiment me tromper.

Quand à la gamescom, c'est un tournoi orga par Riot donc ça sera gratuit en HD et ça c'est très bien. De même que leur annonce d'une ligue avec des game régulière gratuite en HD effectivement c’est quelque chose de très positif, ils ne veulent clairement pas voir les orga faire payer les tournoi. Le principe de base de lol c'est sa gratuité et son accessibilité pour tous, si on met un péage on perd ce qui a fait le succès de lol.

edit : lol je suis pas le seul a penser ça, ça rage sévère sur reddit

Dernière modification par ashony ; 09/08/2012 à 00h10.
Ben la, il est tombé avec Nien sur son smurf (FatalDragons), il se fait carry son Lee Jungle mais tellement hard par son Draven.
La, on a eu un festival de Q miss, juste mdr.
La bot lane CLG qui a Taric / Urgot contre Soraka / Sivir et ils essayent seulement de toucher Sivir qui peut shield alors que Soraka est à portée. Limite ils auraient déjà pu tuer soraka / lui cramer son flash - ex :/

Mais ils abusent. On voit la gueule des chinois en 1080p et IG ils suppriment un zéro et on passe en 180p.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés