[Actu] Un an d'abonnement et une tempête de bonus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ménator
mais mon avatar vous indique où je pars...
Tiens les cités d'or online sont enfin éditées ?

C'est mon rêve d'enfant d’interpréter Zia.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Zalasmael
C'est vraiment intéressant... Mais avant la sortie de GW2 c'est pas l'idéal pour beaucoup

Trion n'oblige pas les gens à acheter GW2. Et vu le nombre croissant de Sherpenteur à Méridian, je n'ai aucun doute sur le succès de cette offre, ni sur la capacité des joueurs à trouver de quoi se payer l'offre.
Je l'ai acheté et voici plus d'infos:

C'est bien des mois de jeux supplémentaires, j'ai dorénavant 39j+12 Mois d'abonnement, et abonnement renouvellé le 21 septembre donc quand mon abonnement 'standard' se finit... Il faut donc "bruler" ces 12 mois supplémentaire sans abonnement.

Le titre est un préfixe.

La monture roxxx grave.

L'offre est rentable.
Vu le nombre de gens avec la monture déjà, je ne doute pas d'avoir du monde sur storm légion
Citation :
Publié par Eliel
Tiens les cités d'or online sont enfin éditées ?

C'est mon rêve d'enfant d’interpréter Zia.

Fin du HS.
La suite prévue pour Septembre ...

Et donc c est un annual pass de preco sans date de test...
Bon allez je vous laisse là , je souhaite bonne continuation au jeu Rift !
Plein de soux , de benef et de joueurs heureux en attendant une beta sur le momorelativement online sur syfy !
Je viens de le prendre à l'instant et comme disent certain, on croise déjà pas mal la monture à Sanctum ou coté Renegat ^^

Le truc marrant c'est que mon prochain renouvellement d'abonnement est prévue pour Juin 2014... j'ai le temps de voir 2 extensions :P (Abonnement de 12 mois + 297 jours xD)
Swtor est passé F2P avec premium access après quelques mois, Rift est sorti il y a plus d'un an et est toujours en abo donc bon. Le jeu tient quand même bien la route et Trion n'a pas subit le fiasco de bioware.
Le titre du sujet n'est pas très heureux. Il rappel aux joueurs du serveur Tempête que leur communauté a été détruite et ses joueurs snobés par le CM français qui était alors en vacance.

Je suis très en colère de la façon dont nous avons été traités par Trion. On m'avait offert un an d'abonnement. Il me reste encore 6 ou 7 mois qui me sont totalement inutilisables car le serveur où je jouais a été effacé.

Pour ces raisons je n'achèterais bien évidemment pas l'extension et ses 1 ans de "jeu gratuit" qui vont avec pour plus de 100 euros.
Ouais , c'est bien comme offre , mais lâcher 108 euro d'un coup .....
C'est une offre qui est plutôt faite pour les bourses les plus aisés .
Après les vacances , la rentrée scolaire qui arrive , ensuite mettre de coté pour noël ( bah oui les gosses leurs faut leurs joujou , leurs sapins ect )
Bref , c'est pas une chose que je peux me permette , sachant que le coût de la vie devient de plus en plus chère .

Dommage la monture est sympa , mais 108 euro pour la chevauché ça fait chère quand même
Citation :
Publié par Medenor
Si tu te renseignais un peu, tu auras vu que cette modification a trait à End of Nations, qui a le même CLUF que Rift et donc le CLUF a été MAJ pour End of Nations qui, F2P, aura un cash shop.

Et 8,99€ au lieu de 12,99€, sur un an, ça fais pas un rabais de 20€ mais 48€. A ceci, rajoute l'extension comprise dedans, qui devrait tourner au minimum à 30€à la sortie. Faut pas avoir fait ingénieur pour comprendre que pour ceux qui aiment le jeu et qui savent de quoi ils parlent, l'offre est intéressante et ce véritablement
Au fait Medenor, l'abo annuel fondateur est de 79 euros l'an.
donc ce qui me ferait un surcout de 29 euros....
donc pour ça que je demandais si le prix de base de l'extension était de 70 euro...
J'attends la présentation et les infos de la gamescom 2012, donc je me déciderai après le 19 août. et en plus si on peut profiter de l'offre jusqu'au lancement de l'extension, ça laisse le temps de voir si une autre offre plus alléchante (avec la collector incluse) sortira d'ici là
Citation :
Publié par Aeryle
Trion n'oblige pas les gens à acheter GW2. Et vu le nombre croissant de Sherpenteur à Méridian, je n'ai aucun doute sur le succès de cette offre, ni sur la capacité des joueurs à trouver de quoi se payer l'offre.
Tant de froideur pour une si petite réflexion de ma part..

Je n'ai ni critiqué l'offre, ni l'extension, bien au contraire. Je dis simplement que pour de nombreux joueurs, imo, il est difficile de mettre 1xx € dans Rift alors que le MMO tant attendu sort dans deux semaines. Mais je pense que les joueurs de Rift attirés par GW2 joueront à ce dernier tout en s'amusant sur le jeu de Trion, grâce à la "gratuité" du bébé d'Anet. J'en ferai sûrement parti, même si j'ai arrêté Rift.
Cette extension m'a l'air trop prometteuse pour passer à côté
Je comprends pas... si y'a un abo pour 1 an, ça veut dire qu'il ne passe pas en FTP avant SWTOR ? Pourtant, mon info était super fiable, c'était un modo de là-bas qui me l'avait refilé !!!

Trêve de plaisanteries, c'est une belle promo pour ceux qui y jouent ou qui veulent y jouer.
De mon point de vue je ne peux pas la trouver intéressante. Pour moi, soit je paye un abonnement et les extensions sont gratuites. Ou alors, je ne paye pas d'abonnement et je paye les extensions.

Mais faire les deux, payer un abonnement ET les extensions, oui, chez moi ce n'est pas une offre juste. En tout cas en temps que consommateur je ne suis pas prêt a accepter ce genre d'offres, que ce soit sur Rift ou ailleurs. Surtout que les MMO ne sont pas des jeux que l'ont peut garder a vie, ce n'est pas un achat mais de la location en réalité, contrairement a des jeux du type Mario Bros, Skyrim et autres.
En fait l'extension tu ne la paies pas mais tu signes "un pacte avec le diable" en t'engageant pour 12 mois.
Alors certes ce n'est pas trop demandé pour celui dont l'abo arrive à expiration et qui comptait bien jouer à SL. Mais si je me mets à la place de celui qui à déjà un abo courant jusqu'en 2014, comme certains se sont empressé de souscrire, ça n'est plus du tout intéressant et donc autant attendre la vente seule de l'extension.

Le vrai hic en ce qui concerne le prix de l'extension, c'est l'arrivée prochaine de l'avis d'imposition dans les boites aux lettres , pensez-y les vieux gamers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés