[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Commencez par optimiser votre jeux !

Durant les béta j'ai eu peine a dépaser les 18-20 fps

Windows 7
3go ram
HD 6570

Pourtant la pluspart de mes jeux tournent en full high
Résolution 1280*1024
..
Citation :
Publié par Scellow

Windows 7
3go ram
HD 6570

Résolution 1280*1024
..
tetris et le démineur ?
mdr c'est léger comme config tu connais son processeur? parce que perso je le vois pas donc dire que c'est léger alors qu'il y a que la moitié des infos c'est chaud..

Et vue la config demandé:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)

ça devrait tourner correctement si bien sur il a au moins le processeur cité mais je pense que oui vue la carte graphique.
Vous me faites doucement rire, vous pensez que ce soi normal qu'un jeu Directx9 nécessite une machine de guerre pour tourner ? Mais wtf ...
Un P4 3Ghz et une care de la même époque devraient faire l'affaire, un peu plus dans de haute résolutions.
Ce jeu est juste pas optimisé du tout, et repose beaucoup sur le CPU pour permettre aux portables et autres PC à carte graphique jeu de rendre le jeu jouable.
A voir le réel problème de cette histoire de config car ma femme n'a même pas un I3, une vieille Nvidia en 2//, 2go de ram, vista, et ça tournait sans prob hors WvW (en Wvw, ça dépendant des moments).

Sinon article ... comment dire ... ok. C'est juste un très gros résumé de ce qu'on sait déjà.
Citation :
Publié par Azgar
Vous me faites doucement rire, vous pensez que ce soi normal qu'un jeu Directx9 nécessite une machine de guerre pour tourner ? Mais wtf ...
Un P4 3Ghz et une care de la même époque devraient faire l'affaire, un peu plus dans de haute résolutions.
Ce jeu est juste pas optimisé du tout, et repose beaucoup sur le CPU pour permettre aux portables et autres PC à carte graphique jeu de rendre le jeu jouable.
J'suis désolé mais un P4 n'est pas recommandé tiré de la FAQ

Citation :
Nous souhaitons que Guild Wars 2 soit jouable sur une vaste gamme de PC Windows.
Windows® XP Service Pack 2 ou plus récent
Processeur Intel® Core 2 Duo 2 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou supérieur
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 ou supérieure (256 Mo de RAM vidéo et shader model 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque disponible
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris
Remarque : La configuration système est susceptible de changer au fil du temps en raison de modifications éventuelles. Il est donc possible que vous deviez mettre votre configuration actuelle à niveau (voire acquérir un nouveau système) pour pouvoir continuer à jouer.
Citation :
Publié par Azgar
Aucun rapport entre les deux.
The Witcher 2 est en Directx9 et faut un bon PC.
Pour compléter mon 1er commentaire :

Mon cpu est un AMD Dual core 4450e 2.3GHZ

Je suis donc bien au dessus de la config demandé.

Je suis d'accord que ma config est pas super mais pour l'instant j'arrive a faire tourné plusieurs jeux parfois avec la config poussé au max sur certain titres récent.

Sourtout que je n'ai aucun probleme a faire tourné

COD- Black OPS en high
Dirt 3 High
Skyrim - Moyen
Half Life 2 - Ultra

Et dernièrement j'ai put essayer Raiderz en ultra aussi

GW 2 est vraiment mal optimiser car même en full low 800*600 le gain de fps est inutile voir inexistant.

J'ai bien essayer de mettre a jour les driver, directx et les composent visual je sait pas quoi mais rien n'a changer.

J'ai meme formater mon PC juste pour GW 2.

Dommage moi qui voulait le préco.. m'enfin j'attend de voir la sortie afin de le re-tester, du moin si une offre d'eessaie sera de la partie..

Scellow c'est normal que tu marche pas à fond avec ta configue moi je te confirme qu'avec 8go de ram une 560 gtx ti et un 4 coeur je tourne à fond sans même que sa lague et même en 3d donc sa viens pas du jeux dsl mais ta configue ...
Citation :
Publié par Scellow
Pour compléter mon 1er commentaire :

Mon cpu est un AMD Dual core 4450e 2.3GHZ

Je suis donc bien au dessus de la config demandé.
cpu amd, deja c'est pas gagner, ensuite 3go de ram sous win 64, lol? (faut mini 4go), ...
Citation :
Publié par Scellow

Windows 7
3go ram
HD 6570

Résolution 1280*1024
..
Désolé mais ton PC est une antiquité avec un choix de composants douteux même pour l'époque.
Citation :
Publié par Benihama
Aucun rapport entre les deux.
The Witcher 2 est en Directx9 et faut un bon PC.
Heu non pas tant que cela le bon pc. D'autant + que TW2 tourne sous Dx10 &11.
C'est surtout une question d'optimisation.
http://www.rpgfrance.com/actu-8553-c...se-the-witcher
Citation :
Publié par Akaniel
Heu non pas tant que cela le bon pc. D'autant + que TW2 tourne sous Dx10 &11.
C'est surtout une question d'optimisation.
http://www.rpgfrance.com/actu-8553-c...se-the-witcher
Le jeu est bien optimisé mais faut une config relativement bonne.
Du moyen de gamme quoi. Et mieux pour jouer en 1080p.
Et je confirme, TW2 c'est full Dx9.
Sinon, pour en revenir à la config de Scellow, elle est moisie.
Rien que la HD6570, c'est du bas de gamme de 2011...
J'ai fait quelque petite recherche, apparemment ca viendrait des driver ATI , concernant les carte un peut âgé..

Dire que ma config est pourrie heuu ^^' je suis pas un full gamer addict des setting en ultra déf 4000*4000 , j'ai qu'un écran 17" donc une petite résolution des setting moyen me suffise d'autant que ma CG me suffit.

Ayant un petit PC je n'ai pu trouvé que celle-ci en LP

Donc pour en revenir a mon problème, il s'agirait d'un problème venant d'ATI laissons voir les futur driver

Je vous rappelle que la config mini est : HD3000 , j'ai une HD5670 cherchez l’erreur ..

Une lectrice de JoL m'affirme faire tourné le jeux en ultra avec une config d'un pc portable bien moins performant que ma config.

Donc les gens arrêter de dire que les config comme la mienne sont pas faite pour joué. Ben si je peut prouver le contraire ..

Merci !
3 GO de RAM pour un jeu 32 bits c 'est largement suffisant. Un systeme d'exploitation ne sait pas allouer plus de 2gig pour un process 32 bit.

Alors à moins que GW2 fasse comme SWTOR et fasse communiquer 2 process ensemble ( ce qui marche mal sur SWTOR pour pouvoir gerer plus de RAM) OSEF d'avoir plus de 3 GO de RAM.

De toute façon un system 32 bit c 'est 2 gig par process et 3.5 en tout....

Et GW2 c'est du 32 bit.

Pour utiliser plus de 3.5 gig faut des jeux en 64 bits, et pour le moment il y en a un seul.
Meme sur un jeu en 32bits tourner sur un os 64 mange plus de ram alors pas le jeu mais les logiciels qui gravitent autour, sur certains jeux j ai surpris ma config monter a presque 5go de mangé avec steam, origin quelques pages internet le logiciel de music etc... ca monte vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés