Bon l course pour le hutt est un fail. 25' pour la lancer car tout le monde spam le bouton de commande de la course.
Ben justement pas, j'ai trouvé au contraire que c'était très intéressant et voici pourquoi:
1) la plupart des gens sont de mauvais ninjas, chaque fois que j'ai voulu ninja je l'ai fait du premier coup
2) la plupart des objets dont celui-ci sont accessibles en groupe d'opération, il suffisait donc de grouper à 24 et c'est toujours intéressant de voir qui va le faire et qui va rester pour tenter sa chance en solo
3) J'ai observé des gens qui manifestement n'étaient pas au courant de la possibilité de faire des groupes, mais suffisamment civilisés pour instaurer la règle du chacun son tour et j'ai une ou deux captures d'écran où l'ont voit une magnifique indienne parfaitement rectiligne de personnages qui font la queue.
La conclusion la voici: pour ma part j'ai chaque fois fait le transfert vers Nar Shadda(2) où il n'y avait personne, comme tous les roublards font  .
Mais au final j'ai trouvé assez marrante la réaction des gens. Le réflexe primaire c'est chacun pour sa peau moi d'abord et les autres après et c'est toujours intéressant de voir quand les gens s'organisent.
|