nouvel event, la grande course d'acquisition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Mal fichu pour FT aussi,aucun endroit pour se mettre à couvert a proximité des combats,si on est pas sur-stuffés,ça s'avère plutôt compliqué certains combats...
Pour FT pas tout compris la xd^^.
Citation :
Les 3 dernière quêtes se débloquent une par jour depuis qu'on a commencé l'event,comme pour les rakghoules?

Si oui,il me sera impossible de finir l'event à 1 jour près...Youpi,merci BW...
Non pas de soucis.
Tu pourras faire les 3 en même temps que le reste.

Elles se débloquaient le second jour, le troisième et le quatrième jour de l'event. Indépendamment des joueurs.
Citation :
Publié par Adwerald
Event sympa, quelques bugs, dommage et des récompenses moisies, encore plus dommage.
Ca depend pour qui, le bruit de l'arbalète est orgasmique
Oui,mais pas de mail,obligatoire d'utiliser une page web ou l'assistance d'un autre joueur pour le finir(du moins dans mon cas,j'ai bien reçu le 1° mail,mais même une heure plus tard,pas de 2° mail)..Pas top pour le RP!Enfin bon,j'aurais au moins le titre,le pet et la fin de l'histoire de cet event!
Citation :
Oui,mais pas de mail,obligatoire d'utiliser une page web ou l'assistance d'un autre joueur pour le finir(du moins dans mon cas,j'ai bien reçu le 1° mail,mais même une heure plus tard,pas de 2° mail)..Pas top pour le RP!Enfin bon,j'aurais au moins le titre,le pet et la fin de l'histoire de cet event!
En fait tu n'as pas besoin des mails pour faire les quêtes (de mémoire tu dois perdre 1k crédits par quête via l'objet du mail). Mais bon bien sûr il faut déjà les connaître (ou demander) c'est vrai.

Après les seconds et troisièmes mails ils font un peu ce qu'ils voulaient j'ai l'impression.
Moi j'avais fait la quête des robots directement après avoir démarré l'event sur mes rerolls sans avoir le mail. Ben j'ai du recevoir 4 fois le mail ensuite sur un de mes rerolls.

Dans tout les cas je crois bien n'avoir jamais reçu les second et troisième mail avant d'avoir fini la partie de Dromund Kaas du premier mail. Tu avais déjà fait Dromund toi et jamais aucun mail ?
En fait j'avais tout fait sauf le truc à trouver dans les caisses,puis la quête séparée(motifs douteux,je crois)jusqu'à Derester(pas tué);en me rendant sur Nar Shadaa,j'ai bien eu le premier mail,et j'ai fait la quête associée,mais après...Plus rien,même après avoir fini la quête des caisses(pas tué Derester,un peu de mal à le solo,même avec mon érudit qui solote les H2...);j'ai du jouer environ 1h/1h30mn après avoir fini la quête du robot,rien,pas l'ombre d'un mail...D'où la crainte d'un système à la rakghoule(me faire avoir 2 fois à 1 ou 2 jours près m'aurait un poil agacé,je l'avoues...)!

Enfin,je m'en vais de ce pas voir si ça fonctionne bien,même si j'aurais préféré plus de sérieux sur l'envoi des mails,ne serait-ce que pour le côté RP du truc!

Sinon,je n'ai pas fait Dromund,non,mais bien Coruscant!

Merci pour tes réponses,en tout cas!
petite question pour les impériaux qui ont fini l'event:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coté républicain, à la fin de l'event, on a le choix entre filer les objets au service de contre espionnage de la république (choix lumineux) ou aux chevins (choix obscur). Et je me demandais si coté impérial vous aviez le même choix, et quel était celui qui vous donne des points lumineux? (vu que de toute manière vous êtes méchants et dans les deux cas vous donnez les objets à des gens pas sympas)
On a le même type de choix : rendre les objets à l'empire est le choix lumineux, et aux gens bizarres le choix obscur.
Citation :
Publié par KillBilldouze
petite question pour les impériaux qui ont fini l'event:

Coté républicain, à la fin de l'event, on a le choix entre filer les objets au service de contre espionnage de la république (choix lumineux) ou aux chevins (choix obscur). Et je me demandais si coté impérial vous aviez le même choix, et quel était celui qui vous donne des points lumineux? (vu que de toute manière vous êtes méchants et dans les deux cas vous donnez les objets à des gens pas sympas)
Tu remplaces république par Empire et voilà tu as la réponse (et tu as même le titre lumineux côté impérial par la même.

Perso j'ai pris le choix des Chevins sur tout mes persos (et ce alors que tout mes persos sont côté lumière pourtant).
Même chose que pour la République.
Gagner des points lumineux dans cet événement s'apparente à ta loyauté envers ta faction quelle qu'elle soit.

Titre République :
Prestataire du SIS

Titre Impérial :
Loyal envers l'Empire

Titre Chévin :
Un être sensible talentueux
Moi j'ai coupé la poire en deux. Mon franc tireur honore toujours ses contrats, c'est une question d'éthique. Et puis il n'a qu'une confiance limitée dans la république, donc => chevins. Sur mes trois autres rerolls qui ont fait l'event celui qui a diplomatie a fait le choix "chevins", vu qu'il récupèrera son ajustement comme il veut, et les deux autres ont fait le choix SIS. Je me demande s'il y aura une suite à l'event, le cours qu'il a pris le laisse présager en tout cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés