[Archive] Le topic des vidéos ! [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll

Et comme dit précédemment Strip Tease à déjà traité avec des familles bien plus WTF et choquantes.
Tout à fait d'accord, c'est rien à côté de l'autre malade qui embrassait son perroquet mort dans une boite à chaussure tous les jours .
Citation :
Publié par Maniae
Tout à fait d'accord, c'est rien à côté de l'autre malade qui embrassait son perroquet mort dans une boite à chaussure tous les jours .
Sauf que le couple de l'émission dont tu parles doit être le seul à tenter de construire une soucoupe volante avec des bouts de ferraille et des artichauts (ou des poireaux, bref). Mais des familles comme celle de Damien y'en a des masses, et c'est bien ça qui rend le truc flippant.
Citation :
Publié par Azraëll
Et comme dit précédemment Strip Tease à déjà traité avec des familles bien plus WTF et choquantes.
Franchement, pas tant que ça.

Plus WTF carrément oui, l'histoire de la mamie et de son perroquet empaillé comme dit au dessus. Mais plus glauque/gênant/émouvant, pas tant que ça.

La HD joue peut être aussi un peu parce que les Strip-Tease des années 90 en lowdef avec 3 pixel qui se courent après ...
Citation :
Publié par Waltz
Mais des familles comme celle de Damien y'en a des masses, et c'est bien ça qui rend le truc flippant.
Je suis pas d'accord, habitant en campagne, je peux t'affirmer que c'est extrêmement rare des cas aussi taré que celui-ci.
Mes parents habitent aussi en campagne, je connais (kikoo 600 habitants), mais ça veut rien dire. J'exagère peut être en disant que y'en a des masses, mais y'en a plus qu'on le pense. (d'après le témoignages de certains potes à moi, d'ailleurs )
Citation :
Publié par Raegan
Bizarre cette impression de relief et la manière dont l'événement est filmé ... c'est une caméra 3D ? J'arrive pas à me faire une idée
Ça ressemble plutôt à l'option stabiliser que propose youtube.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
http://www.youtube.com/watch?v=B2xEXWDaxX0
Djp sur la dernière page de précédent thread me semble.
Citation :
Publié par lemagefou
...
Tu radotes mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés