[Actu] La nouvelle âme du mage est désormais connue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2012 à 00:50 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Au cours du livestream de ce soir, Trion a dévoilé la neuvième âme du mage! Et elle bousculera les habitudes!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
sa va faire remontés des souvenirs a ceux qui avait un faucheur sur daoc ^^
Ca me fait penser aux derviches de guild wars.. Qu'est-ce que c'était bon
Le Faucheur apporte à la vocation du Mage de redoutables techniques de combat au corps à corps, lui permettant ainsi de manier des lames imprégnées d'énergie conjurée de l'Air et de la Vie. Ce sinistre maître d'armes s'avère redoutable au corps à corps. Il peut s'aider d'autres âmes afin de réduire les temps d'incantation et générer des torrents d'énergie mortels quelle que soit la distance. Sa mobilité accrue et sa capacité à lire l'avenir lui permettent de survivre au cœur de la bataille. Il peut ainsi invoquer des boucliers, se soigner et utiliser ses capacités d'évasion, comme l'invisibilité, pour réduire les dégâts subis et lancer des attaques dévastatrices.


excellent, j'ai hâte...vais ressortir mon mage.... Énorme !!!
J aime trop le design du nouveau set, il donne beaucoup de charisme au mage. ( D ailleurs je trouve que ce set a un faux air du set des derviches de guild wars 1 )
Durant la video, on voit un aperçu des arbres de talents de la nouvelle ame et de celle que nous connaissons que nous connaissons deja, corrigez moi si je me trompe il me semble que toutes les ames gagnent deux nouvelles lignes.
Le point le plus monstrueux de ce stream c est le dps, je n ose imaginer le dps des autres classes si on avait l addon simple meter ( ou autre dps meter ), je pense qu il afficherait un dps qui depasserait largement les 10K.
De ce que j ai vu, je trouve cette nouvelle ame tres interrssante, elle apporte un nouveau type de gameplay au mage.
Pour ceux qui veulent revoir ce stream voila le lien
Citation :
Publié par Baldein
Vu que l'on passe du level 50 au level 60 c'est un peu logique...
Ils avaient la possibilité de laisser tel quel pour que les gens investissent dans d'autres âmes, après tout contrairement à d'autres jeux dotés d'une progression avec un arbre, il y a beaucoup de choix à la base.

Sinon c'est sympa on peut donc espérer un war en assist ou un distance
Citation :
Publié par Almathea
Ils avaient la possibilité de laisser tel quel pour que les gens investissent dans d'autres âmes, après tout contrairement à d'autres jeux dotés d'une progression avec un arbre, il y a beaucoup de choix à la base.

Sinon c'est sympa on peut donc espérer un war en assist ou un distance
Vu les 3 ombres du site officiel:
http://stormlegion.riftgame.com/fr/souls/

On voit clairement un carquois dans le dos du war, donc une âme dps distance a l'air en bonne voie.
Pour le clerc il a une masse et peut être un bouclier... Difficile d'en déduire quelquechose.
Et pour le voleur, il tient deux dagues, classique, rien à en déduire.
bien vu pour trion de donner une nouvelle âme, mais perso je comprend pas le sens de leur objectif, j'ai regarder la vidéo 10 min, et sa ma choquer, je comprend pas tout ce qu'ils disaient mais voir un mago qui dps au cac, qui parade esquive comme war/vovo qui tp comme vovo qui regene comme un tank voir mieux, qui peut balancer des attaques (genre grosse cacahuete) a distance, je me dit sa y est trion à craqués ! l'arme ultime est sortie de derrière les fagots et sa je sait plus quoi en pensé.

avant les classes était bien définit du faite des âmes limités par classes, la c'est tout bonnement du grand n'importe quoi.

je m'emporte peut être un peut vite mais, que va t'il rester a la fin?
un mago cac/tank/fufu/heal qui solote les rais a lui tout seul? nan mais serieux quoi....

c'est pas pour sa que je vais abandonné rift mais cette déviation qui différenciais les classes par en dérive total
je pense que ceux qui crient au scandale manquent tout simplement de culture...
ça me rappelle les excellent moment sur le derviche de Guild wars, ou encore les Hérauts de Xotli d'age of conan, quelqu'un citait le faucheur de daoc plus haut même si j'ai pas connu personnellement.
bref des mages au cac ça à toujours existé, dans mon esprit c'est liée à un dps énorme contrebalancé par une grande fragilité et quelques sort sur gros cd pour survivre. bref j'y vois aucune hérésie personnellement.
Perso en voyant la vidéo, je vois une chose importante à mes yeux, c'est que cela a l'air d'être fun et amusant à jouer !

Après, j'ai jouer à Guild Wars, pour moi c'est juste un Derviche mis à la sauce RIFT ^^

Eh puis, ils ont les codes GM d'activer... Il faudra attendre notre accès à la beta pour voir si c'est vraiment cheat ou un autre truc dans le genre

En tous cas perso, j'ai hâte de test cet nouvelle âme sur ma mage !
Citation :
Publié par aldré
bien vu pour trion de donner une nouvelle âme, mais perso je comprend pas le sens de leur objectif, j'ai regarder la vidéo 10 min, et sa ma choquer, je comprend pas tout ce qu'ils disaient mais voir un mago qui dps au cac, qui parade esquive comme war/vovo qui tp comme vovo qui regene comme un tank voir mieux, qui peut balancer des attaques (genre grosse cacahuete) a distance, je me dit sa y est trion à craqués ! l'arme ultime est sortie de derrière les fagots et sa je sait plus quoi en pensé.

avant les classes était bien définit du faite des âmes limités par classes, la c'est tout bonnement du grand n'importe quoi.

je m'emporte peut être un peut vite mais, que va t'il rester a la fin?
un mago cac/tank/fufu/heal qui solote les rais a lui tout seul? nan mais serieux quoi....
Lol, un dps couplé d'un burst violent, des tp qui te font proc des boubous qui up le dps et le déplacement, qui servent aussi d'anti cc, une survie digne d'un tank grâce aux gros cd de survie, dont un qui peut purge tous les maléfices.
Ainsi qu'une autre purge dans l'harmo pvp, un gros debuff heal qui le soigne, pourvoir taper à distance, pouvoir fufute, mezz, stun, silence...
Sur le papier c'est un grand scandale, comme tu le dit c'est du grand n'importe quoi, mais ca existe et je te rassure l'arme ultime comme tu dis, cela fait des mois quelle tourne sur les champs de batailles, je te donne un indice ce n'est pas un mago.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Sur le papier c'est un grand scandale, comme tu le dit c'est du grand n'importe quoi, mais ca existe et je te rassure l'arme ultime comme tu dis, cela fait des mois quelle tourne sur les champs de batailles, je te donne un indice ce n'est pas un mago.
100% d'accord.
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Lol, un dps couplé d'un burst violent, des tp qui te font proc des boubous qui up le dps et le déplacement, qui servent aussi d'anti cc, une survie digne d'un tank grâce aux gros cd de survie, dont un qui peut purge tous les maléfices.
Ainsi qu'une autre purge dans l'harmo pvp, un gros debuff heal qui le soigne, pourvoir taper à distance, pouvoir fufute, mezz, stun, silence...
Sur le papier c'est un grand scandale, comme tu le dit c'est du grand n'importe quoi, mais ca existe et je te rassure l'arme ultime comme tu dis, cela fait des mois quelle tourne sur les champs de batailles, je te donne un indice ce n'est pas un mago.
Décidément ce soir j'arrête pas de citer Stigma x)

Faut pas parler du barde comme ça, Jeliel en abuse!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés