[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai édit pour toi Kiwi .
Ce n'était pas "méchant" mais je voulais juste remettre les choses a leur place, sache que je n'ai qu'une seule envie c que l'ambiance soit bonne Ig comme sur les Fofo que l'on arrête avec les prises de tête et les critiques .

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la mort .

Dernière modification par Immortal-Chris ; 10/05/2012 à 09h20.
Voila c'est rajouté.
Après imo, si tu vouais bien éditer ton post ce serait cool. J'ai pas envie que ce sujet parte en vrille et encore moins qu'il soit modéré.

Edit: Je ne serai pas la ce soir, je termine à 23h.

Dernière modification par Kiwigae' ; 10/05/2012 à 14h06.
.

Dernière modification par Compte #414310 ; 25/06/2012 à 02h41.
Bonsoir à tous !

Nous nous retrouverons, comme à notre habitude, ce soir à 21h au Zaap de Tainélia puis au Zaap de l'Île des Wabbits ! J'ai pris en note une dizaine de compositions, certaines déjà testées et d'autre non, pour ce soir (On fera toujours avec la disponibilité). J'ai fait le tour des Zaaps, non-alignés bien sur, afin de percevoir le placement de chacun. Beaucoup d'entre eux ont un placement de départ au CaC... Néanmoins, il y a quelque Zaap où le placement initial est un peu plus éloigné,et avec quelques obstacles. Je poste donc les placements initiaux des Zaaps dès ce soir !

1336666194-Tainlia.png

1336666227-Wabbits.png

Enfin, je demande d'être le plus ponctuel possible et d'éviter les éternels débats sur les boucliers, le mulage de grades et autres sujets faisant perdre du temps. Merci d'avance !

Guillaume-Fire

NB : Rien ne vous empêche de proposer vos propres compositions, elles seront testées ce soir ou un autre jour !
Citation :
Publié par Walabise
Je demande a voir comment joue Mistox parce que la dernière fois ce n'était pas le top comparer au ancien comme Gambit, mais de toute façons nous faut un Xelor et oui pour le moment le seul en vue est Mistox.
En groupe c'était pas la panacée non plus pourtant.
Bravo streap pas de boubou !
En tout cas on a intérêt de gérer en pvp yaura pas d'épreuves communautaires pour rattraper cela.
Ah mais vue comme ça c'est sur !
Kuro revient on veut des cras !
Finalement, je ne suis plus certain de participer, suite aux critiques sur mon grade et à divers évènements qui pourrait m'empêcher d'être présent cet été. Il faudrait changer mon pseudo et le mettre en bleu. Je ne participerai dès maintenant sûrement plus aux entraînements, vu que je ne jouerai presque plus du tout.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Finalement, je ne suis plus certain de participer, suite aux critiques sur mon grade
C'est un peu faible d'utiliser cette raison pour t’éclipser. Les critiques il y en aura toujours que ce soit sur dofus concernant le mulage, le style de jeu, de stuff etc ou même en politique, si on se met à tous les écouter on avancera pas.
Il y a les critiques argumentées cherchant à montrer les faiblesses et faire progresser et de l'autre côté les critiques ne cherchant qu'à blesser ou affaiblir la représentation d'un autre (ce qui est le cas là).

Ça me rappelle un concurrent l'année dernière qui à énormément de fois disait ne plus participer parce que ça ou ça lui déplaisait. Bien que les épreuves commu n'existent plus, le goult est un tournois pour le serveur et non pour sa personne, il faut penser à l'ensemble de la population et c'est une lourde tache à prendre (ce qui repousse plusieurs candidats).

Bien que là tu as, tu as apparemment d'autres choses irl à faire, c'est bien sur bien venu de ta part de prendre tes dispositions et nous prévenir de ton absence au lieu de pénaliser au dernier moment nos équipes. Bref, dans l'espoir de te revoir sur le champs de bataille, tchouss'.

Edit : Kuro il rush pour up son rankJoL
Je veux bien croire que le Xélor à un gros potentiel en multi , mais de la à le substituer au Feca , qui couplé au Sacri peut rien qu'avec immu octroyer 1 tour d'invincibilité à son équipe... Peut être à cause du nouveau sort qui aurais des synergies particulières avec le Sacri notamment , qui permettrait de placer l'ennemis au bon vouloir de l'équipe , mais je doute.
J'avais parié sur le Xélor en pilier, je ne me suis pas planté. La classe est vraiment redoutable pour bien amocher le potentiel offensif de l'adversaire, c'est indirectement un soin/une protection très puissant puisqu'il s’affranchis de la vitalité insoignable. Son don de PA est bon et souple, et il possède plusieurs sorts pour bien entamer/ arrêter un Focus.
Feca n'est plus pilier, mais je suis déçu...
La classe possède une la plus grosse force de protection du jeu et peut aussi bien être un bon cogneur. Il suffit de cumuler avec une autre classe offrant des protections ou des gros soins pour éprouver une grosse difficulté contre ce type d'équipe suffit t'elle qu'elle possède de la force de frappe également.
Il risque d'y avoir beaucoup de team feca en phase finale.
Citation :
Publié par Razpo
Feca n'est plus pilier, mais je suis déçu...
La classe possède une la plus grosse force de protection du jeu et peut aussi bien être un bon cogneur. Il suffit de cumuler avec une autre classe offrant des protections ou des gros soins pour éprouver une grosse difficulté contre ce type d'équipe suffit t'elle qu'elle possède de la force de frappe également.
Il risque d'y avoir beaucoup de team feca en phase finale.
On parle un peu trop vite je pense : A mon avis ankama a déjà prévu tout ce genre de réflexion ça serais trop facile...

'c'est indirectement un soin/une protection très puissant puisqu'il s’affranchis de la vitalité insoignable'
J'ai pas trop compris cela.
Tu veux dire que de part sa capacité a entraver, la classe empêche à la team adverse de bien taper pour baisser la vita insoi de l'ennemi ?
Les armures sont une manière de réduire les dégâts de l'adversaire. Mais celles ci ne protègent pas de la vitalité insoignable. Si tu te prend le coup, tes points de vies vont moins descendre, mais ta vitalité maximum va quand même subir de la vitalité insoignable.

Les soins sont une manière de combler les dégâts de l'adversaire. Mais ceux ci non plus ne protègent pas de la vitalité insoignable, si tu te fais toucher, tu subiras quand même des pertes.

Alors que le retrait PA s'en affranchis dans la mesure où comme l'adversaire se voit privé d'une attaque, il ne peut pas t'infliger de vitalité insoignable. C'est un avantage contre une équipe qui s'appuie sur ce genre de jeu, ou si tu joues avec un allié qui s'en inflige.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés