Par contre, pour le roublard go voir le dofus time, il y a un excellent tutoriel sur la classe et très facile à comprendre.
Je l'ai vu, oui y'a ce qu'il faut et on apprend le minimum, mais on a aucune aide d'un joueur roublard dedans, aucune indication sur leur stratégie au autre. Leur tuto sont plus pour des joueurs qui cherchent à avoir la classe qu'autre chose, imho.
Publié par
Immortal-Chris
Perso le 1 vs 1 avec gui en poutch pour moi c pas une bonne idée ou alors pour zobal/roub parsque méconnu, je ne voie pas à quoi cela va servir et si c'est pour voir les tactiques de jeu pvp des perso go => -1/0 pendant de vrai aggro non ? Alors oui pas tout le monde PvP mais si les personnes qui comptes se présenter au Goulta ne s’entraîne pas avec nous le Mardi et le Jeudi, qu'il ne pvp pas en 1vs1 reste le Koly et sinon ba c'est leur problème mais si personne ne les connait ba cela sera de leur faute s'il ne seront pas sélectionner .
Si vous voulez quand même instaurer cela je proposerez plutôt de le faire avec des classes on l'on est peu pourvu comme : Xel - Cra - Eni - Zozo - Roub des classes qui manquent cruellement au entraînement .
Et dans une optique plus "Multi" pouvoir poutrer gui en Team en testant plusieurs compo la je dit oui !!! permettre de tester différente compo peut s’avérer plus qu'utile. J'ai d’ailleurs quelques idées de team à soumettre j'en parlerais à Gui mardi à l'entraînement habituel .
Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la mort .
Le sram c'est vraiment malconnu des gens, les CD de l'invisi, la capacité de réseau ou les 3/4 des sorts qui se lancent en ligne.
Contrairement à un pvp 1v1 où on ne fait que regarder et dire "pt1 bon cbt là", là on aura des explications en plus du présentateur sur sa classe entièrement. Ça ne sera pas là pour montrer qu'on peut faire mal ou autre, mais montrer les capacités de la classe globalement.
Pour te donner une idée, jeudi pendant l'entrainement au début du mur où les dégâts étaient encore faible, j'ai vu plusieurs passages dedans de l'équipe alliée au roublard, si on fait ça au goult c'est la mort et la rigolade assurée.
En voyant les classes que tu proposes, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le principe. Il n'est pas là pour promouvoir les
futurs candidats, il est juste là pour avoir
l'avis des joueurs (candidats ou non, ça peut être même moi) sur la classe qu'ils jouent et qui est souvent sujet d'ignorance.
Où est l’intérêt de montrer comment fonctionne un eni et quels sont les stratégies probables alors que tout le monde les connait ? Au moins on peut rajouter le sacrieur mais celui-ci ferait plus partie de la catégorie des tests en multi.
Donc au final, en gros, ça donnerait ça :
-première partie :
présentation de la classe et
non du joueur (ce qui veut dire qu'un lvl 150 qui connait bien sa classe pourrait venir mais l'avis d'un 199 ayant les pleines capacités de celle-ci serait plus judicieux)
-deuxième partie :
test de stratégie/compo en 4vspoutch (Gui, parce qu'on aime tous taper les feca).
J'ai essayé de mettre en valeur les différences entre les deux idées.