[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, le 1 contre 1 n'est pas un facteur très pertinent pour faire des comparaisons entre joueurs. Mais il est utile pour apprendre à bien jouer.

Dans l'état actuel des choses, il serait peut être plus intéressant d'avoir une épreuve de sélection comme l'année précédente. Ça montrera au moins qui joue vite et n'as pas de soucis de connexion, c'est toujours ça de pris.

L'autre option semble être le Kolizéum, qui montre simplement qui n'est pas spécialement dérangé par le fait d'utiliser des compositions déséquilibrés, qui a l'habitude de jouer avec, et aura peut être du mal à trouver ses repères dans un mode de jeu un peu plus cadré.

Citation :
Publié par Kiwigae'

Edit en dessous: Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas d'accord. Il suffit d'avoir un pc lambda et que l'autre personne ai un pc plus que performant et elle va beaucoup plus vite que toi. Certaines personnes font le glourséleste en 7 min mais avec 9 tours, d'autres en 15 min mais avec 5 tours ... Où est le skill dans les deux ?
Je me doute bien que tu n'es pas d'accord, il y a presque un brin d'ironie dans ce que j'ai dit. Mais dans le cas du Kolizéum, il suffit d'avoir un Pc lambda, certains blogs en favoris et le résultat est le même. J'ai pas trop compris le Glours par contre
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je me doute bien que tu n'es pas d'accord, il y a presque un brin d'ironie dans ce que j'ai dit. Mais dans le cas du Kolizéum, il suffit d'avoir un Pc lambda, certains blogs en favoris et le résultat est le même. J'ai pas trop compris le Glours par contre
Je ne parlais pas de kolizéum mais des épreuves de sélections. En gros certaines personnes avec un bon pc mettent 5 min pour 10 tours et d'autres personnes 10 minutes pour 5 tours car leur pc est mauvais. Et je disais donc que se régler par rapport au temps au lieu du tour est bête. Ils devraient faire en fonction du nombre de tour et si y'a des personnes égalités et bien ce sera leurs temps qui viendrait à les départager.
Ça reviendrais à voir celui qui a eu la motivation de restats. Et je sous entend que le Kolizéum, comme ça avait été évoqué comme une éventualité, pourrait servir comme base pour les sélections.

Edit:

Citation :
@Sylfaen #DOFUS: À ceux qui attendent des nouvelles du #Goultarminator 2012, les règles se finalisent. Plus d'informations (dates) en fin de semaine.

On sera bientôt fixé.
Ah je n'étais pas au courant pour le koli ok.
Oui c'est sur, après chaque chose à ses avantages et ses inconvénients. On verra bien, après y'aura toujours des gens qui seront satisfait et d'autres non
Edit: Ah super merci de l'info
Citation :
Publié par Skros
Espérons un meilleur système de qualification plutôt qu'un spam cac sur goultard !
Que dis tu fou, ce système était si pertinent et adapté à mon jeu unbrain habituel

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 07/05/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par IllusionBuzay
Bonsoir, je participe!
(Je ne peux pas modifier moi même au passage).

Illusion, Crâ.
Hop ajouté !

@metal : Retourne faire ton bot sur le joli glours de Domen !
Dofus - Brakmar
Le koli serait pas un meilleur mode de sélection cela dit - étant donné le fonctionnement du calcul de la cote et les possible dérives qui vont avec. Je n'ai pas regardé depuis longtemps le ladder koli, mais la dernière fois que je l'ai fait, c'était pas franchement les meilleurs joueurs pvp qui étaient dans le top ladder.

Mais qui est vraiment bon en pvp multi, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde. C'est un mode de jeu tellement peu pratiqué (même le koli n'a rien à voir avec un goulta au passage(multicompte, full classe cheat, perso unskill qui se glisse au milieu d'une team non préfabriqué etc)) qu'il est difficile de juger. Moi même, du haut de mon égo surdimensionné je sais que j'ai des lacunes dans ce domaine alors vous autres pleutres...
C'est clair que les données du koly ne sont pas exploitables car les combats ne respecte pas les règles du goultarminator. Et ne parlons pas de la côte qui est vraiment définit avec de la chance ou des compos cheat.
Citation :
Publié par theioles
je souhaites m'inscrire en Féca, Compleoo, Féca 199
Ça c'est une bonne nouvelle !
Je pensait pas que les Xelor était tombé aussi bas dans l'estime des joueurs... Encore Zobal c'est à peu près compréhensif mais là pour le coup faut espérer des candidats surprise.
Je demande a voir comment joue Mistox parce que la dernière fois ce n'était pas le top comparer au ancien comme Gambit, mais de toute façons nous faut un Xelor et oui pour le moment le seul en vue est Mistox.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés