[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur, perso j'essaie de mp les personnes qui pratique déjà le pvp sur la map agro mème si je sais qu'il n'y a pas que ça .

Et pour le moment le plus important a savoir, ces es que on aura toute les classes avec un stuff adéquate pour ce tournois ^^'
C'est sur, perso j'essaie de mp les personnes qui pratique déjà le pvp sur la map agro mème si je sais qu'il n'y a pas que ça .

Je sais bien, ces pour ça que j'ai mis qu'il n'y a pas que ça ^^'
Citation :
Publié par Skros
On pourrait avoir des informations supplémentaires sur votre niveau d'opti ?
Personnellement, je ne dévoilerai pas mes différents stuff/exo. Je peux juste vous dire que j'ai un parchotage intégrale ainsi que tout les dofus (je dois craft des trophées car j'en ai aucun pour moment)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Personnellement, je ne dévoilerai pas mes différents stuff/exo. Je peux juste vous dire que j'ai un parchotage intégrale ainsi que tout les dofus (je dois craft des trophées car j'en ai aucun pour moment)
C'est pas les trophées qui prenne le plus de temps , donc on peut considérer que c'est ok je pense.
Guigui a fait une chose très bien sur e forum of' je le remet donc ici !

Citation Guillaume-18

Les informations devraient arriver début Mai, normalement. En attendons, nous nous entrainerons selon les restrictions de l'an passé. Petit récap' donc !

- Quatre personnages par équipe.

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes.

- Seuls les Boucliers de grade strictement inférieur à 7 seront autorisés lors des entrainements.

- Le jeu multi-comptes est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent.

- L'utilisation de bonbons et autres bonus temporaires est à proscrire afin de ne pas fausser les combats.

Les combats auront lieu les Mardis et Jeudis à 21h,pour le moment. Des modifications auront peut être lieu après les publications officielles et la fin des Week End double XP, bloquant le Vendredi soir.

Voilà donc le calendrier de ce mois de Mai !

1335625718-Entrainement.png

Mardi 1er Mai : Zaap °1 (Sufokia) puis Zapp °3 (Bord de la Forêt Maléfique)

Jeudi 3 Mai : Zaap °2 (Koalaks) puis Zaap °4 (Wabbits)

Mardi 8 Mai : Zaap °5 (Kolizéum) puis Zaap °7 (Tainélia)

Jeudi 10 Mai : Zaap °6 (Sidimote) puis Zaap °8 (Pandala Neutre)

Mardi 15 Mai : Zaap °9 (Plaine Rocheuse) puis Zaap °1

Jeudi 17 Mai : Zaap °2 puis Zaap °3

Mardi 22 Mai : Zaap °4 puis Zaap °5

Jeudi 24 Mai : Zaap °5 puis Zaap °6

Mardi 29 Mai : Zaap °7 puis Zaap °8

Jeudi 31 Mai : Zaap °8 puis Zaap °9

Les Map seront certainement modifiées, vous pouvez même en proposer, tant qu'elles bloquent l'agression entre les participants.

Tout le monde y est convié, que ce soit pour participer ou juste regarder et donner ses idées ! Bien entendu, les personnes possédant un équipement PvP seront prioritaires.

Le choix des compositions sera indiqué le jour même selon vos propositions sur les forums et en jeu.

Nous vous demandons d'oublier vos relations avec les participants, amis ou ennemis, tous sont là pour le bien du serveur !

Pour toutes questions, contactez-moi en jeu ou par ce forum.

(Pour les Roublards et les Zobals, nous ferons avec la disponibilité qu'on aura :/ )

Dernière modification par Kiwigae' ; 01/05/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Kiwigae'
(Pour les Roublards et les Zobals, nous ferons avec la disponibilité qu'on aura :/ )
On devrait déjà commencer par faire des combats 4c4 avec le minimum de règles (pilliers/multicompte etc) pour au moins voir le skills des présentants, leur jeu en multi, voir les combinaisons qui marchent, faire des affinités () etc.

'Fin, ne pas vouloir se mettre directement dans les conditions de Goult'.
pour ma part le stuf de mon sacrieur et pas tout a fait fini donc je me présenterai au entraînement que a partir du 10 mai je vais faire au plus vite pour finir mon stuf
En tout cas hier on a eu droit à quelques combats plutôt sympathiques, avec de bonnes affinités déjà créées entre certains joueurs, malgré une grande différence d'optimisation . A retester pour le prochain entrainement en tout cas.
Ça s'rait bien que ceux qui pensent vraiment participer au Goultar' se renseignent un peu sur les Roub' et les Zob', histoire d'éviter de pas tomber dans l'premier piège venu (et comme on voit rarement ces deux classes en PvP) !
On en voit de plus en plus, ça permet de mieux les connaître enfin sauf les Zobals jamais vue pvp

Sinon, n'étant pas là hier soir, y'avais des Roub/Zob' présent qui ont combattu ?
Pour ceux qui veulent voir du PVP roublard, venez voir en map d'agro a Astrub et de regarder les joueur roublard du lvl 60 ou plus.
Mais pour les zobals, j'en vois très peu en PVP HL, THL, et 60 ou plus.
Pour voir du pvp, c'est pas en voyant des gens level 60 qu'on va se cultiver sur les Zob'/roub'.
Y'as un Dofus time sur les roublards, il est pas mal.
Ouè c'était cool hier
Mais j'ai l'impression que dans certaines classes on aura 3 personnes à chaque fois et dans d'autres 0 ... Je dis ça, je dis rien
En tous cas merci à ceux qui ont pris la peine de venir !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ouè c'était cool hier
Mais j'ai l'impression que dans certaines classes on aura 3 personnes à chaque fois et dans d'autres 0 ... Je dis ça, je dis rien
En tous cas merci à ceux qui ont pris la peine de venir !
J'ai envie de dire comme tout les ans on retrouve la même situation !
Les classes les puis puissantes ont énormément de candidats potentiels et les classes les moins puissantes ont peu de candidats.
Citation :
Publié par Rivaleran77
regarder les joueur roublard du lvl 60 ou plus.
C'pas en regardant des lvl <100 qu'on va voir comment la classe fonctionne, les sorts n'étant même pas tous disponibles . Par contre faire un tour sur la béta quand elle est en activité ça peut être vraiment sympa, et en plus on rencontre plein de gens !
Citation :
Publié par Skros
Les classes les puis puissantes ont énormément de candidats potentiels et les classes les moins puissantes ont peu de candidats.
C'est pour ça qu'il y a personne en Xelor ?
Citation :
Publié par Skros

Pleins de iops, 1 sadi,1 eni, 1osa, 0 féca, 0 zobal, 0 xélor.

Les classes les plus puissantes of course
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés