[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desoulnet
Bon bah vous pouvez compté sur moi niveau zobal alors
Tkitoa ?

Sinon, dans l'wiki' ça pourrait être intéressant de mettre entre () ou [] le pseudo Jol de la personne quand elle en a un, qu'on puisse la contacter, et savoir qui est qui.

EDIT : j'ai rajouté les pseudos Jol à ceux qui en ont un et le lien pour leur envoyer un MP ! Si la couleur du lien prête à confusion avec le code couleur de la participation, dites-le, on verra pour changer ça (ou pour mettre le pseudo Jol en plus petit).

Dernière modification par Vanteria & cie ; 03/05/2012 à 20h44.
Si vous présentez Dark-Feudala au goulta' c'est la mort assuré pour son équipe en plus c'est un muleur de grade il est grade 10 on la jamais vu Pvp

Dernière modification par Badayouda ; 06/05/2012 à 23h11.
Non mais c'est encore pire que cela ils se fais battre par des 30 lvl de moin que lui, il sais vraiment pas joué je dis ça en connaisance de cause, c'est vraiment risqué de mettre le serveur en danger et plusieurs domenien seront de cette avis
y'aurais pas moyen de décaler les entrainements?^^' parce que mardi soir j'ai piscine (enfaite j'ai hokey subaquatique c'presque pareil) et jeudi soir bah... c'est jeudi soir avec tout ce qu'implique un jeudi dans la vie étudiante^^
Citation :
Publié par Badayouda
Non mais c'est encore pire que cela ils se fais battre par des 30 lvl de moin que lui, il sais vraiment pas joué je dis ça en connaisance de cause, c'est vraiment risqué de mettre le serveur en danger et plusieurs domenien seront de cette avis
En gros, dire des choses totalement fausse avancera à quelque chose ?
De là à dire " muleur " sachant que c'est son perso principal et qu'à l'époque il faisait du PVP, on a pas les mêmes impressions.

Et puis pour être représentant, on est pas forcément obliger d'avoir fait du 1 vs 1.
Que domen fasse un bon choix cette année et que le serveur brille autant que l'année dernière.
Bonne chance !
Citation :
Publié par madlock
y'aurais pas moyen de décaler les entrainements?^^' parce que mardi soir j'ai piscine (enfaite j'ai hokey subaquatique c'presque pareil) et jeudi soir bah... c'est jeudi soir avec tout ce qu'implique un jeudi dans la vie étudiante^^
De même, c'est vraiment pas pratique la :S
J'ai joué avec lui dimanche dernier, c'est sur qu'en pvp 4 vs 4 c'est pas encore tout à fait au point, mais ça me semble logique (c'est comme tout le monde) mais sinon il n'est pas trop mal !
Comme l'a dit quelqu'un que je ne citerais pas "C'est fou de voir autant de personnes fuir le pvp se présenter à un concours pvp".

'Fin envoyez qui vous voulez, W&S.

(Ps : qu'on vienne pas me dire "1c1 != 4c4", la comparaison est possible malgré cela)
Le grade est un éternel problème parce que de nombreux joueurs se basent dessus. Mais il faut savoir qu'à l'heure actuelle le grade ne représente rien et ne sert à rien mis à part pour le léger bonus d'xp et le skin.
C'est monnaie courante le mulage de team complète pour obtenir ce bonus d'xp et il me semble que c'est le cas de Dark-Feudala, sauf erreur, ça serait mentir de le nier. Et alors ?
Ce grade ne représente absolument pas la qualité du joueur en terme de pvp. Un joueur grade 10 peut être mauvais comme un grade 1 excellent.

Un autre aspect fondamental est que le 1vs1 est complètement différent que le 4vs4. Un très bon joueur 1vs1 pourra ne jamais être à la hauteur en équipe. Pour faire simple, là ou le 1vs1 ne nécessite que le skill et la maitrise de son personnage pour gagner, en équipe vient s'ajouter l'esprit d'équipe et le jeu en équipe. Une mauvaise corrélation entraîne la défaite. Il est beaucoup plus difficile de jouer ensemble et ça s'apprend. Les choix pour le Goulta pour moi, ne se base pas du tout ou très peu sur le pvp 1vs1.
Totalement d'accord avec Razpo concernant le fait que le grade ne veut rien dire et qu'une personne bonne en 1vs1 peut ne pas être fiable en 4vs4.

Et de toute manière, se fier à ceux qui se sont ajoutés au wiki c'est utopique car il y en a pleins qui viennent pas sur JOl et sur le forum officiel. Donc il y a toujours un risque de surprise pour les sélectionnés.
Je n'ai en aucun cas dis que le grade avait une importance, qu'il(s) soi(en)t g1 ou g10, cela m'importe peu. C'est le fait de se proclamer bon pvpiste (via le grade) mais refuser toute confrontation qui entachera ces dires (via les potions, les multi en mauvais cas etc).
Que ce soit en 1c1 ou 4c4, il faut savoir accepter la défaite et déjà ils ont du mal à le faire en 1c1, alors qu'est ce que ça donnerait en 4c4 ?

De plus ces personnes sont totalement inconnues, même en prisme/village les voir relève du 36eme jour du mois, ormis les voir au zaap avec leur grade. Donc pour moi ça ne tient qu'à une fierté d'afficher quelque chose (qui n'a aucune valeur de par son obtention) qui est mal acquise.

Pour en revenir au sujet et aux entrainements. On a voulu faire dans les mêmes conditions que le goult, ok c'est bien mais entre le serveur goultard et un serveur normal la différence c'est qu'on est pas tous g6.
Donc j'ai un doute sur la règle des boucliers<g6 lors des entrainements. Même si leur bonus ne sont pas aussi roxxatifs que les >g6, ils créent un déséquilibre qui peut fausser les idées concernant les candidats.
En résumé : ça serait pas mieux d'interdire TOUS (mêmes ceux pour les skins 3% de res ça peut créer la différence) les boucliers lors des entrainements ?
Citation :
Publié par Samoan
En gros, dire des choses totalement fausse avancera à quelque chose ?
De là à dire " muleur " sachant que c'est son perso principal et qu'à l'époque il faisait du PVP, on a pas les mêmes impressions.

Et puis pour être représentant, on est pas forcément obliger d'avoir fait du 1 vs 1.
Que domen fasse un bon choix cette année et que le serveur brille autant que l'année dernière.
Bonne chance !
Et toi t'es un gros menteur on la déjà vu mulé de toute façon le peuple fera son choix et je voterais pas pour lui
Que Dark-Feudala mule son grade, là n'est pas le problème. Si il se débrouille bien avec les teams pendant les entrainement tout ira bien.
Il peut sa faire battre par des personnes 30 lvl de moins que lui ce n'est pas une nouvelle dans Dofus.

Donc en gros, on n'oubli tous le fait qu'il se fasse muler.
Citation :
Publié par Walabise
Cette règles de bouclier grade 6 au maximum a était respecté pendant les entraînement.
Tu n'as pas bien lu ce que je voulais dire.
Imaginons qu'un type veule faire un entrainement goult' mais n'est que g2 tandis qu'à côté il y a les g10 (mulés ou pas, osef) qui eux auront leur bouclier? Là se crée un déséquilibre entre le type qui pvp 1c1 et celui qui est sûrement bon en multi mais non en 4c4.

Edit@dessous : Je sais pas si tu t'adresses à moi, je me sens pas concerné mais j'y réponds quand même dans le doute : Je ne parlais pas de toi spécialement et je sais même que dans ton grade datait de l'époque, j'ai juste généralisé plus ou moins les grades faussés/mulés.

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 07/05/2012 à 18h31.
Donc pour répondre à tout le monde, mon Grade 10 est faussé et date d'il y a plus d'un an, depuis je l'utilise pour le faible bonus Xp, et en aucun cas je n'ai mulé toute ma team pour ce bonus xp. Par exemple, si je me fais aggro, en aucun cas je ne multi mon adversaire, même en étant sûr de perdre.
(Merci à Samo de m'avoir défendu) Badayouda si tu ne veux pas voter pour moi c'est ton choix. Puis, le 1contre1 n'a rien avoir avec le 4contre4, tu n'as donc pas à me juger sur un grade qui ne veut plus rien dire aujourd'hui.
Le pvp 1 vs 1 n'a rien à voir avec le 4 vs 4. Donc les remarques alakon peuvent rester où elles sont et le meilleur moyen de prouver ce que l'on vaut est de venir aux entraînements pour ceux qui sont su jol et pour les autres et bien j'espère qu'ils viendront en prisme.
Après l’éternel débat sur le mulage et bien je pense qu'il favorisera certaines personnes surtout si ils ont un bon pc (bah oui être premier dans la liste des temps ça rapporte des voies) Enfin si ça fonctionne comme l'an passé, pour ma part j'espère un changement car c'est assez bête je trouve.

Bref, je pense que nous sommes tous plus ou moins d'accord.

Edit en dessous: Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas d'accord. Il suffit d'avoir un pc lambda et que l'autre personne ai un pc plus que performant et elle va beaucoup plus vite que toi. Certaines personnes font le glourséleste en 7 min mais avec 9 tours, d'autres en 15 min mais avec 5 tours ... Où est le skill dans les deux ?

Dernière modification par Kiwigae' ; 07/05/2012 à 19h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés