Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Greetings,

Actions performed on your account violate the League of Legends Terms of Use. You can review the terms at http://www.leagueoflegends.com/legal/termsofuse

Due to the severity of this violation, your League of Legends account has been suspended until Wed Aug 29 14:31:14 PDT 2012

If you have any further questions, feel free to contact us by at support@riotgames.com.

Sincerely,
Riot Games Customer Service
J'ai jamais AFK une seule partie. Sur plus de 1300.
Il m'est arrivé de planter, du style 3 fois les trois derniers mois.

Au début j'ai cru à un hack à la con mais je ne peux effectivement pas me connecter IG.
T'as pas reçu le rapport du tribunal?

Sinon c'est peut-être lié à un prêt de compte/vente ou autres. Tu devrais leur envoyer un mail en leur demandant plus d'infos parce que tu n'as aucune idée du pourquoi du comment imo.
Rien, pas de prêt de compte. Enfin, je m'y connecte régulièrement de trois endroits différents (de Saône-et-Loire, de Côte d'Or et de l'Aube) séparés d'en gros quelques centaines de kilomètres et ce serait vraiment couillon que ce soit ça.

Pas de rapport tribunal. J'ai envoyé un mail au support.
Citation :
Publié par Malison
J'ai jamais AFK une seule partie. Sur plus de 1300.
Il m'est arrivé de planter, du style 3 fois les trois derniers mois.
Vu le discours, ça n'a rien à voir avec du afk en partie.

Mais je vois mal quels actions peuvent entraîner ce genre de bannissement, étant donné qu'il n'y a pas de bots, de goldsellers, pas de possibilité de dépouiller un compte volé (même si le vol reste faisable), etc...

Tu ne peux qu'attendre les informations du support.
Je me prend 1 semaine , y'a 6 mois lors du dernier ban je le méritais totalement mais la ... Et le coup du report abusif c'est n'importe quoi, je report plus les gens depuis que je sais que quelques minutes plus tard y'aura le même type de personne dans ma team ou en face.
Citation :
Publié par Pay
De rien.

A préciser que cette vague de ban est contre les joueurs qui abusent des report
C'est ça.
Pourtant, je ne suis pas du genre à faire des reports pour rien, c'est toujours motivé par de mauvaises paroles d'un mec. C'est cool maintenant si on doit laisser passer les taunts ou petites merdouilles qui rendent le jeu désagréable pour ne pas risquer le bannissement.
C'est juste n'importe quoi, à partir de maintenant je serai obligé de tout laisser passer. Les mecs, allez-y, faites vous plaisir avec les insultes et l'ambiance de merde.
Ça me fait toujours rire, le mec qui prend des report pour feed alors qu'il fait 0/4 et que pendant tout la game il demande des gank mid sur le chat
5 cas de suite ou c'est comme ca!
Citation :
Publié par Ternel
Mais alors pourquoi on a accès à un motif "Unskilled player" pour report quelqu'un ?
Ca fait baisser son ELO "virtuel" et le place avec des joueurs moins bons !
Citation :
Publié par Koroeskohr
Ca fait baisser son ELO "virtuel" et le place avec des joueurs moins bons !
En ranked 5v5 ça marche de report tous ses mates pour unskilled pour combattre des gens moins bons ?
C'est pour un devis.
Je fais une partie. Blind pick, en premade.
Je débarque, et, pour assurer ma place, avant tout le monde, j'instalock Kennen et dis que je vais au bot avec Nunu, la premade.
Ils prennent ensuite leurs champions sans rien dire. Bon. Ensuite, je suis censé aller au mid, car Kayle, Darius, Maitre Yi en veulent pas y aller. Finalement, arrivé en jeu, je vais au bot, et Kayle va au mid.
Ils me flament pendant toute la partie, m'insultent et me menacent de report, tout en demandant aux ennemis de faire de même. Je détruis le plus de tourelles et fait le plus de dommages. Ils me reprochent mon manque de teamplay.
Je finis avec un 8/8/8, score pas trop mauvais, et on me promet 3 reports.
Est-on notifié lors d'un report?
Ai-je bien fait de les report?
Les premade instalock bot...ça devrait limite être un motif de report
Même si tu veux le bot absolument avec ton premade, le minimum c'est d'être poli et demander.
Et si on te le refuse / t'instalock un AD devant le nez, tu négocies ou tu bouches les trous. Vous êtes 2 à vous connaître et vous savoir pas trop mauvais/troll, profitez en pour prendre des rôles vacants pouvant faire gagner l'équipe vite et bien (type jungler/mid) plutôt que d'énerver tout le monde pour au final afk bot lane

(Donc non/non aussi )
C'est bien ce que je pensais :/.
Peut on report en pleine partie?

Pas d'AFK botlane par contre, j'ai même proposé de l'aide à mes coéquipiers en me faisant copieusement insulter, puis j'ai push toutes les lanes pendant que les autres s'amusaient à KS sur mon dos ou celui de mon support. On a clairement, a nous deux, gagné la partie, en sauvant nos mates à chaque fois qu'ils étaient en danger ou détruisant les tours adverses.

Dernière modification par Souporiz ; 05/09/2012 à 17h10.
"le tribunal prépare de nouveau dossier"
Est-il possible que tout les dossiers ait été traité ??? Je pensait au contraire qu'on avait de plus en plus de dossiers non-traité par manque de personne votant.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est ridicule 5 PI par affaire.
Bah ils ont pas mal expliqué qu'ils avaient du mal à calibrer le bonus pour pas que n'importe quel peiot y aille pour gagner tons of IPs/RPs sans prendre en compte les conséquences du tribunal.

Mais ils ont aussi dit qu'ils cherchaient un moyen de récompenser ceux qui s'y investissaient réellement (c-a-d les mecs avec un certain nombre de cas traités et un ratio favorable).

J'ai plus les sources par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés