Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as vu le chat des mecs? A coté il dit rien. NP le ban 1semaine pour 2 games.

Surtout que la 1ere, c'est pas lui qui joue mais un pote a lui qui decouvre le jeu, mais ca a la limite, il avait pas a prété, mais ban pour ca, et surtout que le tribunal ban pour la 2nde, c'est quand meme assez wtf.
Citation :
Publié par Haikz
T'as vu le chat des mecs? A coté il dit rien. NP le ban 1semaine pour 2 games.
Non mais tkt je suis d'accord pour dire que ça vaut pas un ban, loin de là.
Mais la communauté de lol rage tellement de perdre une game qu'il faut toujours blame quelqu'un, et si t'as personne à blame dans ta team tu flame le mec feed en face parce qu'il joue un perso "op". Suffit de voir que souvent même sur des comptes niveau 10/20 t'as toujours des mecs qui flame alors que la partie a 0 enjeu
Message supprimé par son auteur.
Y'a des parties où le chat fait peur :
Citation :
Brand [All][00:13:48] :gg brand
Brand [All][00:15:39] :IN YOUR FACE
Katarina [All][00:19:52] :dont ulti me you cunt
Sion [All][00:23:24] :gg wp
Brand [All][00:23:24] :gg
Sion [All][00:23:25] :easy
Kayle [All][00:23:26] :gg
Nasus [All][00:23:28] :gg
lol je vais prendre un permaban un de ces 4...

On peut voir quelque part à combien on est de condamnation ?

En cas de ban temporaire on reçoit un mail ou faut se connecter pour le voir ? J'ai ptête déjà eu plusieurs bans mais j'ai jamais reçu de mails. :x
Bah y a du permaban qu'en cas de récidive je crois

Alors ce coup ci non, mais si il enchaine sans se remettre en question bah ça se ban tout à fait plutôt que de laisser ça IG
Vous savez cb de temps un dossier peut trainer avant d'etre résolu ?
Et oui le mec meritait son ban. Permaban ca m'a toujours paru trop lourd, mais ca c'est pas nous qui en décidons
Citation :
Publié par Malison
Tiens, tout premier ban, une semaine direct.
Par contre, j'ai aucune idée d'où ça peut venir*, vous savez où on peut voir les parties en question ?

* Il m'arrive de perdre mon sang-froid mais c'est suffisamment rare et bien formulé pour que ça saute à l'oeil.
Tu as du recevoir un mail avec le report du tribunal sur l'adresse liée à ton compte ^^'

Sinon c'est peut-être juste le leaverbuster parce que t'as été report afk un peu trop souvent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés