Bha c'est ce qu'on dit depuis le début, quand le mec renvoit des dégâts tu pense à ton pote heal tu stoppes taper 2s. Si tu tapes pas le tank renvoit rien ça laisse quelques S pour regen... Faut réfléchir parfois !
Et donc quand y'a 3/4tanks reflect avec 1/2 heals ils sont peinards au centre du stonehedge, cool ta strat.
Tu veux dire que les dps doivent faire plus que simplement spammer leur touche jusqu'à ce que le mec soit par terre ? 
Sinon y'a tank reflect, là t'as même pas besoin de toucher à ton clavier
C'est certain, mais quand t'a que ça en face, ça devient lourdingue.
J'ai fait 4 stonehedge ce matin, il n'y avait que ça coté dragon. Ils s'installent au milieux et t'a plus qu'a pic-niquer avec tes potes illu en attendant que les 15 min se passent. Ils sont intombables.
Tout à fait.
S'pas la peine de chercher des excuses à la noix, la spé tank reflect de TSW est complètement fumée, point barre.
Pourquoi ? Car il est anormal qu'une spé demande à ce point une spécialisation pour la contrer, vous rendant sensiblement moins efficace contre 95% des autres joueurs.
Aucune autre spé n'entre dans ce cas de figure, c'est bien qu'il y a un problème.
Qu'un tank gagne en 1 vs 1 contre un dps, normal. Contre 2 dps, normal.
Qu'un tank puisse enchainer 5 à 10 dps "parce qu'il n'ont pas la spé faite pour le contrer", pas normal.
C'est juste pitoyable de la part de Funcom de promouvoir un pvp d'aussi bas niveau où une spé permet d'enchainer les packs de joueurs sans même les taper. Qu'ils virent / nerfent ces reflects nobrain et mettent d'autres trucs à la place, comme la possibilité d'encaisser une partie des dégats d'une cible alliée par exemple. Là au moins il y a un travail de groupe et donc un peu de réflexion.
Cette spé que ce soit en full hp ou hybride n'est pas spécialement cheatée
Bien sûr que si.
Le problème s'est que s'ils touchent au tank, va falloir qu'ils revoient tout l'équilibrage en pve par exemple sur l'artisan primus ou le tank a vraiment besoin de tout ces cd.
Ou alors ils peuvent faire comme sur la plupart des mmo a savoir équilibrer a cause du pvp sans se soucié du pve et la c'est le drame et la perte de toute la communauté pve.
Mais bon il y a clairement un probleme, dans tout les mmo, un bon dps ne peut pas tomber un bon tank et vice versa. Là les tank pulverisent 10+ dps sans transpirer.
Voilà. Mais nerfer ça ne posera aucun soucis en pve.
Stonehedge ne se gagne pas avec les points middle, mais avec les kills.
Si c'était le cas personne ne se ferait chier à tenir le centre.
De plus, je trouve dommage d'utiliser un ultime+un passif normal pour battre une spé qui doit être jouée par même pas 5% des joueurs (un NQ4 qui joue cette spé ne compte pas...).
C'est bien le problème, une spé utilisée par une minorité qui oblige à se rendre bien moins efficace contre 95% des joueurs.
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