[Actu] La nouvelle âme du mage bientôt révelée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2012 à 10:18 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Trion a annoncé un nouveau livestream qui, cette fois, aura pour sujet Storm Legion. Au cours de ce livestream, la nouvelle âme du mage sera révélée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
kammméhaaméhaaa
Citation :
Publié par Ingor
Vu que je ne sais pas vraiment si c'est des trolls pour rire ou pas (vu qu'ils sont très mauvais)
C'est pas foncièrement plus intelligent de t'y mettre à ton tour.

En dehors de cela, nous ne savons rien de l'ame en question les gars ! Pas de conclusions trop hâtives même si l'on suppose une âme cac.
Une âme tank, ce serait franchement stupide. Une âme càc façon senticar dps, pourquoi pas, mais il ne devrait pas être aussi efficace qu'un vrai dps càc. La seule classe qui s'en prend plein la tronche à cause de sa polyvalence, c'est le clerc. Pas de raison qu'un mage puisse être dans les 1ers partout, déjà qu'en dps et soin chloro c'est impressionnant.
Sortir des archétypes...
Donc, forcément, ce ne sera pas un arbre de mages boule de feu, éclair, magie sombre ou autre.

Le soin, j'en doute, ils referont une refonte des arbres pour l'expansion, pas besoin de refaire un nouvel arbre de soin.

Le mage Tank, hmmm ce serait étonnant, et même dommage. Je suis mage chloro, je n'ai pas vraiment envie de voir les 4 rôles possibles pour toutes les classes...

Un mage buffeur, pourquoi pas, avec des améliorations d'état, de puissances etc... Se rapprochant d'un barde, l'améliorant (sachant que le barde va être refait avec l'extension).

Un mage CAC, ça c'est intéressant, enchantement de ses armes, plein de selfs buffs, maniement d'une épée, ou de deux. Mais il faudrait le dissocier du guerrier, sans en faire de trop.
Citation :
Publié par Yorua
Un mage buffeur, pourquoi pas, avec des améliorations d'état, de puissances etc... Se rapprochant d'un barde, l'améliorant (sachant que le barde va être refait avec l'extension).
Et même que cette âme se nommera archonte.
C'est vrai Magun, j'ai oublié les quelques sorts de l'archonte qui font ceci de l'amélioration.

Mais je parlais plus d'une classe de soutien, avec du soin comme la barde . Pas en offensif.
De toutes les façons, l'ensemble des arbres seront modifiés d'après une ancienne "news".

J'espère juste ne pas voir de mage-tanks, même si quoi qu'il arrive je resterai en soin !
Citation :
Publié par Svantjer
Un mage tank, ce n'est pas antithétique?
+1

Même si ça peut être pratique ou plaire à certain, j'aime pas trop l'idée du bonhomme en robe qui provoque l'attention des ennemis pour pas que ses potes en armures de plaques se fasse taper dessus...

J'espère qu'ils vont nous surprendre !

Et pourquoi pas une âme "complémentaire" ? Je veux dire par là un arbre qui serait rempli de bonus à aller chercher pour améliorer d'autres âmes, et donc qui ne serait pas tellement utile en tant que tel, mais qui trouverait sa force combinée à d'autres ? En les modifiant, ou je ne sais quoi. J'viens de penser à ça en voyant toutes les spéculation "heal, tank ou dps ?!", mais je dis peut être des âneries ^^
J'avoue qu'un mage avec une belle 2H à la DAOC, je signerais de suite je crois, mais le hic c'est que je vois pas trop comment ça pourrait se combiner avec les autres et bien tourner...
Citation :
Publié par F4t4LisS
J'avoue qu'un mage avec une belle 2H à la DAOC, je signerais de suite je crois, mais le hic c'est que je vois pas trop comment ça pourrait se combiner avec les autres et bien tourner...
Go GW2 ... Sinon un mage tank ça peut vraiment être sympa !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Svantjer
Un mage tank, ce n'est pas antithétique?
Ben non, ça se nomme un Battlemage et c'est franchement sympa. Je jouais BM sur Horizon (bon pas longtemps) et c'était assez génial. Tu as aussi le mec en plaque sur T4C avec un manaburn de taré, sorte de mage de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés