[Actu] La nouvelle âme du mage bientôt révelée

Répondre
Partager Rechercher
Un mage tank, cela irait dans la logique de Trion (voleur tank, clerc tank). Et j'imagine que cela va se jouer avec des boucliers de toute sorte pour mitiger les dégâts.
Citation :
Publié par Jemmyt
Un mage tank, cela irait dans la logique de Trion (voleur tank, clerc tank). Et j'imagine que cela va se jouer avec des boucliers de toute sorte pour mitiger les dégâts.
Tout à fait, ça tiendrait la route d'avoir des sorts défensifs, boucliers etc, plus puissants que ceux actuels et permettant de jouer un réel rôle de tank. Ce serait vraiment sympa je pense
Oui un tank mage avec des boubous serait fun, mais il faudra que cette âme soit viable.
Autrement une sorte d'âme complémentaire comme il est dit plus haut, avec que des compétences passives.
Ou bien une âme cac, mais bon en toute logique je pense qu'une âme tank serais le plus logique au vu des 3 autres classes.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
pure spéculation mais au vu de la forme du personne en fond ombré on dirait qu'il tient une arme tranchante...

hum un petit battlemage serait bien sympatoche si vraiment bien foutu
Citation :
Publié par Ingor
On dirait clairement une épée à 2 mains. Je vais ninja l'épée à 2 mains de maelforge sur mon mage au cas où !
Bizarre de poser une main sur la lame d'une épée non?
Citation :
Publié par CendresØØ
Ca ressemble pas à du tank ça mais à une âme DPS CàC bien bourrin avec une 2m.
ça pourrait être bien sympa, j'adhère a 100% :-)
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Moi je vois plutot une grosse hache, une hallebarde.
Quand tu frappe tu generes de la menace et tu fais pop des boucliers d absorbe
Je vois plutôt ça aussi, hache ou hallebarde^^
Mage CAC DPS ou tank deux mains basé sur l'esquive.
.
Non l esquive est propre au voleur, si c est une ame tank cela se jouera avec des boucliers magique.
En fait pour l arme je verrais donc plus une hache, car une hallebarde c est bien plus long, elle doit etre plus grande qu un homme de taille normale.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Cherchez pas, c'est une épée à 2 mains, celle de droite pour etre plus precis :
http://cdn.riftgame.com/rift/blast/2...ageWeapons.jpg

et le lien s'appelle d'ailleurs mage weapon...
omg hache à 2 mains, hallebarde et epee à 2 mains...
reste à voir si c'est un DPS ou un tank.
Bon, bah je vais rerol mage moi ! neeeeed tankkkkkk

(et je rapelle que coté gardien, les humains au repos avec une epee à 2 mains sortie, se tiennente exactement comme ça. épée au repos portée par une main)
Les armes sont superbes, j'espère que leur rendu en jeu sera aussi épique !
Need une âme tank avec pleins de boucliers et protections magiques ! Ou une âme dps cac avec ces superbes armes !
Citation :
Publié par .Metamorphosis
Les armes sont superbes, j'espère que leur rendu en jeu sera aussi épique !
Need une âme tank avec pleins de boucliers et protections magiques ! Ou une âme dps cac avec ces superbes armes !
Effectivement là du coup on semble plus parti sur une âme dps cac... Ca pourrait bien envoyer du lourd
Kikoo

Ça me rappel assez le faucheur arrivé sur daoc avec l'extension SI. En gros un combattant en tissus pourvu d'un bon bouclier d'abs magic et combattant à la faux justement. La par contre il y aura visiblement d'autre set d'armes

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés