|
j'imagine mal un mage tank ou même un mage cac ...
c'est un peu après ils souhaitent sortir des sentiers battues alors j'ai hâte de voir ce qu'ils feront ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La nouvelle âme du mage bientôt révelée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un mage tank, cela irait dans la logique de Trion (voleur tank, clerc tank). Et j'imagine que cela va se jouer avec des boucliers de toute sorte pour mitiger les dégâts.
|
![]() |
|
|
MAJ 7/08/2012 : le livestream aura lieu le 10 août à 23h30 et non plus le 11 août à 00h30. Il est avancé d'une heure par rapport à l'heure prévue initialement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
On dirait clairement une épée à 2 mains. Je vais ninja l'épée à 2 mains de maelforge sur mon mage au cas où !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En vérité c'est une pelle à pizza
|
![]() |
|
|
Ca ressemble pas à du tank ça mais à une âme DPS CàC bien bourrin avec une 2m.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je vois plutot une grosse hache, une hallebarde.
Quand tu frappe tu generes de la menace et tu fais pop des boucliers d absorbe |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une baguette à deux mains, ça changerait
![]() |
![]() |
|
|
Un marteau...? Enfin grosso merdo on reste dans l'idée d'une grosse arme contondante quoi.
Ou... Autre chose... |
![]() |
|
|
Cherchez pas, c'est une épée à 2 mains, celle de droite pour etre plus precis :
http://cdn.riftgame.com/rift/blast/2...ageWeapons.jpg et le lien s'appelle d'ailleurs mage weapon... omg hache à 2 mains, hallebarde et epee à 2 mains... reste à voir si c'est un DPS ou un tank. Bon, bah je vais rerol mage moi ! neeeeed tankkkkkk (et je rapelle que coté gardien, les humains au repos avec une epee à 2 mains sortie, se tiennente exactement comme ça. épée au repos portée par une main) |
![]() |
|
|
tankera, tankera pas?
![]() mixte? genre 51 tu tankes, 36 tu dps ^^ Perso je préfèrerai un GROOOOS dps cac pour aller bouffer du cleave ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben ya plus qu'à donner une âme soutien au war ;D
|
![]() |
|
|
Donc vu que cela va être une âme cac, une charge ou bien un tp serais le bien venu.
|
![]() |
|
|
Reste pas grand chose à donner au rogue du coup...
Dindon de la farce. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|