Idées de sorties à Paris pour un rencard organisé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Maharal
Quoi Paris PLage est sur le long de tout les quais ?
Non mais sur le long des quais les plus jolis sinon c'est des repères à clodos ça pue la pisse
Enfin de manière générale paris ça pue la pisse partout

Mais je ne me souviens plus je crois que paris plage c'est que d'un côté, tu peux te promener de l'autre mais le quai est plus court
Sinon si c'est un rdv organisé par ton pote, ya des chances que tu saches pas quoi dire devant cette meuf, et que tu deviennes tout rouge en repondant oui/non a toutes ses questions.. (comme au college quand ton poto sur t'arrangeais un coup avec sa voisine Amélie sauf qu'a la fin t'es sur que t'auras le bisous de ton amoureuse, la c'est different, elle risque de se faire grandement chier)

En plus si c'est une fille de bonne famille, j'espère que t'auras de la conversation hein

T'as la pression ?
Citation :
Publié par Kad'
Sinon si c'est un rdv organisé par ton pote, ya des chances que tu saches pas quoi dire devant cette meuf, et que tu deviennes tout rouge en repondant oui/non a toutes ses questions.. (comme au college quand ton poto sur t'arrangeais un coup avec sa voisine Amélie sauf qu'a la fin t'es sur que t'auras le bisous de ton amoureuse, la c'est different, elle risque de se faire grandement chier)

En plus si c'est une fille de bonne famille, j'espère que t'auras de la conversation hein

T'as la pression ?

Ca va c'est plutôt cool, j'ai pas vraiment le stress, bon c'est sur y'aura le stress du début, mais vu qu'on s'est déjà aperçu, que mon pot nous connait bien et qu'il a bien vu qu'on cherché un peu la même chose dans la vie, il ne risque pas d'y avoir trop de soucis quand à l'accroche (que la fille soit sur la défensive par ex.)
Apres il faut juste savoir détendre l'atmosphère au début et la discussion peut commencer

Je trouve personnellement que c'est un bon mode de rencontre, tu sais que tu vas pas tomber sur quelqu'un de tordu, tu sais que la personne cherche la même chose que toi... c'est sur c'est pas super glamour sur le papier, mais après les sentiments viennent petit à petit ...
Citation :
Publié par Le Maharal
mais après les sentiments viennent petit à petit ...

Un peu comme pour les mariages arrangés en fait... et si ça vient pas, tu la forces avec des grandes mandales dans sa gueule.
Citation :
Publié par Le Maharal
Ca va c'est plutôt cool, j'ai pas vraiment le stress, bon c'est sur y'aura le stress du début, mais vu qu'on s'est déjà aperçu, que mon pot nous connait bien et qu'il a bien vu qu'on cherché un peu la même chose dans la vie, il ne risque pas d'y avoir trop de soucis quand à l'accroche (que la fille soit sur la défensive par ex.)
Apres il faut juste savoir détendre l'atmosphère au début et la discussion peut commencer

Je trouve personnellement que c'est un bon mode de rencontre, tu sais que tu vas pas tomber sur quelqu'un de tordu, tu sais que la personne cherche la même chose que toi... c'est sur c'est pas super glamour sur le papier, mais après les sentiments viennent petit à petit ...
T'es mignon
T'espérais quoi en postant ici?

PS: Tu serais pas Suisse? Si oui t'es un bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. La fille va directe tomber à genoux si tu lui sors: Eh! Passe moi ton Natel et dépêche toi d'aller passer la panosse!
Il faudrait qu'on voit des photos de la fille pour savoir quoi te conseiller, balance son fb!
Vous venez d'ou? Si vous êtes bretons dur de vous conseiller les crêpes vois-tu.
Citation :
Publié par Datass
Un peu comme pour les mariages arrangés en fait... et si ça vient pas, tu la forces avec des grandes mandales dans sa gueule.

Je prend note

Bon à part ca, y'a pas des idées de bar sympas ou l'ont peut s’asseoir pour discuter tranquillement mais un peu original
Citation :
Publié par Le Maharal

Je prend note

Bon à part ca, y'a pas des idées de bar sympas ou l'ont peut s’asseoir pour discuter tranquillement mais un peu original
Franchement un bar sympa et original tu trouvera pas. Peut être celui dans la glace...
Les bars ne sont pas sympas, c'est tout le temps blindé de connards et de connasses et c'est jamais calme à part dans les vieux PMU
(C'est mon avis à moi peut être que des gens adorent ça ici)

Ah si y en a un dans le 1er, c'est un bar anglais je sais plus le nom je te google map ça

The Long Hop - 14 Rue Frédéric Sauton (Très calme et tout boisé, avec leur bière perso, dans un coin de rue calme, grande terrasse si tu préfère dehors)

En tout cas je te déconseille Mouffetard pour les bars comme dit ci dessous c'est souvent blindé car c'est trop hype d'aller boire un coup là bas

Dernière modification par Koren` ; 02/08/2012 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Cour St-Emilion (M14), le coin du quartier latin (Mouffetard jusqu'au Jardin du Luxembourg), les Grands Boulevards, la place de la Madeleine, le coin de Saint-Lazare, Opéra, le Louvre...

Si il pleut tu as des musées pas loin de ces coins-là.

Les bars ne sont jamais sympa, il y a sinon des bars du côté de Mouffetard (pas cher en fait, surtout ça), mais ils sont souvent blindés. Et si tu te sens chaud à te la péter en anglais, tu peux aussi commander en anglais dans un pub pour l'impressionner "you watch, I speak very very English good! I is impressive with tongue if you know what I mean ".

Si tu veux faire le type uppé il y a des bars moins chers mais un peu plus classes entre Opéra-Louvre, genre 10 minutes avant Châtelet (à pieds). Il y a aussi les pubs Frogs&###, c'est blindé mais rarement trop puisque c'est assez cher (pour un étudiant en tout cas).
J'ai une pote qui a vécue sur Drancy pendant 1 an, t'as des petits cafés sympa et une très bonne ambiance quant tu te promenés, une mixité culturelle étonnante.

Terminus de la ligne 7, tu prend le tram et hop tu y es, en plus si elle aime les voyages c'est l'occasion de marquer un point cash !
Citation :
Publié par Banane
Ton pote doit bien avoir pitié de toi pour en venir à ça.
De la pitié ? Il lui propose de se vider les couilles. Je dirais que c'est de la générosité imo.

OP, je te suggère le McDo de St Mich. Ya pas mieux pour discuter love etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés