[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est sûr que si l'idée de Marti c'était de voir quels joueurs étaient prêts à prendre leurs responsabilités en l'absence des leaders habituels, il a du déchanter. A part Dendoncker et Theate, c'était un peu le désert, et on peut pas dire que les autres étaient des rookies qui découvraient la sélection.

Cette équipe manque de caractère, c'est malheureusement pas nouveau.
Citation :
Publié par Grim
Ah c'est sûr que si l'idée de Marti c'était de voir quels joueurs étaient prêts à prendre leurs responsabilités en l'absence des leaders habituels, il a du déchanter. A part Dendoncker et Theate, c'était un peu le désert, et on peut pas dire que les autres étaient des rookies qui découvraient la sélection.

Cette équipe manque de caractère, c'est malheureusement pas nouveau.
Et pendant qu'on begayait les PB retrouvent un jeu chatoyant.
Juste content pour Michy et du bon match de Theate, j'ai tjs dit qu'il avait sa place pour la future EN.
Saelemackers pas terrible.
Citation :
Publié par mendoza
Et pendant qu'on begayait les PB retrouvent un jeu chatoyant.
Juste content pour Michy et du bon match de Theate, j'ai tjs dit qu'il avait sa place pour la future EN.
Saelemackers pas terrible.
Michy c'est terrible, il plante un beau but donc tu peux rien dire, mais à côté son match a pas été bon. La faute à Marti et son mono-système de jeu qui laisse Michy seul devant comme si c'était Lukaku...
J'ai regardé d'un oeil distrait mais y a que moi qui trouve que Tielemans, c'est vraiment plus ça depuis son naufrage contre la France? il est devenu aussi moyen (voire mauvais) à Leicester?
Les Diables de ce week-end doivent tout de même faire gaffe, car ceux qui suivent (les Diablotins actuels), sont loin d'être des manches, et plusieurs sont clairement meilleurs sur certains postes. Roberto n'a pas voulu déforcer les Diablotins car ils sont en pleine bourre pour les qualifs de l'Euro qui déterminera en partie la participation aux prochains JO, mais il risque de faire sauter quelques Diables actuels si il juge qu'ils n'ont pas le niveau dans un avenir proche.

Les âges sont trop rapprochés pour parler de 2 générations distinctes, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de potentiel chez les Diablotins actuels que dans l'équipe de samedi dernier...
Citation :
Publié par Chandler
Praet et Dendoncker ça donne quoi ?
Leander est le plus souvent titulaire chez les Wolfes. Il fait régulièrement de bonnes prestations. Pour l'instant, il a sa place chez les Diables, même s'il n'est pas toujours transcendant.
Allez, place au Burkina Faso, avec une sélection...euh...

Sels, Bornauw, Denayer, Van der Heyden, Tielemans, Vanaken, Foket, Trossard, Januzaj, De Ketelaere, Batshuayi

Le futur fait peur. Restez, Bornauw joue, va donc y avoir des buts.

//edit

Bornauw qui met 2 minutes à illustrer pourquoi je dis qu'il va y avoir des buts parce qu'il joue...

Dernière modification par Grim ; 29/03/2022 à 20h53.
Ce début de match! LOL



Bornauw et puis Sels qui fait pénalty...non sifflé!


On est bien!



Vanaken marque depuis la deuxième ligne; comme d'hab. Après 15min, c'est le seul à son niveau, avec peut-être Denayer. M'enfin, on parle de quel niveau! ^^

Dernière modification par yuna et moi ; 29/03/2022 à 21h05.
Citation :
Publié par Grim
Vanaken qui marque un but à la Vanaken. Je suis sûr qu'il marque 75% de ses buts comme ça, les 25% qui restent, c'est sur coup de coin.

Et 2-0 Trossard, sur un joli geste de Januzaj.
tu oublies ses penalties! (enfin, on parle bien de Bruges là!)


Malgré la perte de balle de Titi, une bonne petite action pour ce deuxième but, c'est vrai.
Citation :
Publié par Grim
Ah oui juste, j'oubliais les pénos !

Grosse joie de Trossard sur le 2-0 en tout cas
et de Langendries! je déteste ses cris de goret! il se croit en demi-finale de CdM ou quoi?



@mendoza ça me ferait plaisir que Januzaj fasse un gros match! que Marty soit obligé de le prendre au Qatar!
Ah j'ai vu la fin de la MT et les images, j'ai aimé ce but, j'aime ces deux joueurs autant que me fait vomir la réflexion de Streker "si on a un souci avec Eden on a Trossard", mais lol, stop d'imaginer qu'un mec qui joue jamais de jamais doit revendiquer quoi que ce soit dans une sélection nationale.
Et punaise le niveau défensif, rien de neuf à l'horizon, à part Theate l'autre jour, mon troisième nouveau chouchou.

C'est moi ou l'équipe est à 98% composée d'anciens anderlechtois ? (vous savez, Anderlecht cette ancienne gloire mondiale qui va retrouver les sommets en commençant par la coupe de Belgique -> ticket européen et parcours européen de ouf).

Et Faes il pue au fait ?

...
Et on rajoute deux couches de mauve

Dernière modification par mendoza ; 29/03/2022 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés