[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, pour changer de sujet : Apparemment le basket va changer de gueule, chez nous la saison prochaine !

Les Pays Bas et la Belgique ont dit oui pour la BeNeLeague !!! Didju, si on pouvait faire pareil en foot !
L'aval a été donné et le feu vert est lancé dés la saison 21/22 Oo
Ça a l'air quasi fait pour Sambi à Arsenal.
Lol, il aurait pu choisir un vrai club.
Sinon on a recu en prêt un jeune def de City, qui jouait pour Blackburn. Aucune idée de ce qu'il vaut.
Après hoedt, ça avance bien.

Dernière modification par mendoza ; 28/06/2021 à 18h11.
Vous savez si un gardien de foot à le droit de mettre l'équipement d'un gardien de hockey?

Je demande, car autant se passer de KDB/Eden c'est chiant mais on fera avec, autant si Courtois se blesse, on peu rentrer direct à Tubize...
Vous oubliez Davy Roef! Martinez l'a déjà sélectionné par le passé!



(Tiens, en réalité, à supposer qu'une équipe ait ses 3 gardiens out, que se passe-t-il? elle est obligée de faire jouer un joueur de champ? ou elle peut rappeler dans l'urgence un autre keeper?)
Citation :
Publié par yuna et moi
Vous oubliez Davy Roef! Martinez l'a déjà sélectionné par le passé!



(Tiens, en réalité, à supposer qu'une équipe ait ses 3 gardiens out, que se passe-t-il? elle est obligée de faire jouer un joueur de champ? ou elle peut rappeler dans l'urgence un autre keeper?)
Kaminski n'était pas dans le groupe, il a été rappelé. C'est autorisé uniquement pour les gardiens !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il ne joue plus Proto, il me semble. Par contre Bodart..
Sisi, il vient de terminer la saison a la Lazio. comme gardien n°3, il a pas joué, mais il est toujours actif ^^

edit : ah non j'ai rien dit, il a arreté en janvier
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Retraité depuis presque une demi-année : https://www.rtbf.be/sport/football/b...es?id=10691106

Il ne me manquera pas...
Seulement en janvier? Je pensais qu’il avait arrêté plus tôt.

Ttbibault est le plus grand depuis Michel. J’avais bon espoir avec Roef mais j’ai vite déchanté. A part Mignolet personne n’a la stature de Thibault.

Avec Michel on avait Dany Verlinden et Philippe De Wilde
Citation :
Publié par Seiei
il devient quoi, Svilar ?
Il prépare des cocktails à Lisbonne...

Blague à part, dans la continuité de ce qu'il a fait à Anderlecht... Il a navigué entre une place de 1 bis (il jouait les matchs de coupes et l'autre le championnat) et de n°2, mais ca c'était ya 2 ans... Depuis il est retombé n°2 tout le temps, et cette saison c'est encore pire, il n'était quasiment jamais sur la feuille de match.

Je sais pas si c'est à cause de son niveau sportif, de son caractère, de sa famille... Mais il a clairement foiré son coup.

Soit il se relance via un prêt dans un petit club, soit il reviens en Belgique, soit il est déjà cuit.

Edit : De Boer est viré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés