Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Et chaque sortie de héros est totalement déséquilibrée pour inciter les personnes à les acheter.

Bien sur le héros ce fera nerf 2 semaine plus tard mais bon ...
Affirmation sans fondements, le nombre de champion op sorti par riot est plutôt faible.
Un gif ultra-lourd (8Mo) pour vous expliquer comment vous tirer d'affaire avec un arbre et un cerveau. D'aucuns diront que la qualité est mauvaise, mais c'est avant tout un effet artistique.


http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/30/121030024949341593.gif

On voit d'ailleurs sur ce gif, jeune Danelaan, que tu m'a bien mytho. Le point est bien en faveur des GD, je pense que tu t'es brain tout seul en croyant que justement ça buguait, et tu as mis le point à Empire dans ton esprit.
Qui doit se tirer d'affaire la ?

Car le sven à la mana pour stun + battle cry et la wr pour stun + ww. Et il leur reste à tout les deux un sacré paquet d'hp.

Non, je suis désolé, ce gif est nul
Citation :
Publié par Hobbit
Qui doit se tirer d'affaire la ?

Car le sven à la mana pour stun + battle cry et la wr pour stun + ww. Et il leur reste à tout les deux un sacré paquet d'hp.

Non, je suis désolé, ce gif est nul
C'est du Benny Hill dota.
Citation :
Publié par Hobbit
Qui doit se tirer d'affaire la ?

Car le sven à la mana pour stun + battle cry et la wr pour stun + ww. Et il leur reste à tout les deux un sacré paquet d'hp.

Non, je suis désolé, ce gif est nul
Halte à l'aigreur, plz. Y a un shackle qui part, le stun du Sven ne part pas pour cause d'absence de vision. C'est le principe du juke.
Non mais personne ne kill personne et tu peux juke autant que tu veux, ca sert a quoi si ca ne te permet ni de t'escape, ni de faire un kill ?

Ici il parait plutot obvious que le sven ne peux pas tuer la wr et inversement.

Après il tournent autour d'un arbre, c'est vrai, c'est impressionnant

+ la lourdeur de ce gif me fait lag sur le laptop, vraiment une honte.

Dernière modification par Hobbit ; 30/10/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Mimu
Ce qui est drôle c'est que les deux continuent de se juke tout seul. Le Sven qui part vers sa tour 2x, et Windrunner qui continue de tourner autour de l'arbre toute seule. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Heuu, c'est le Sven qui veut se tirer dans un angle que la Wind ne verra pas après s'être approché d'elle, je rappelle qu'il est Dire et voit tous les Radiants se presser sur lui avec la ward bot .
Citation :
Publié par Hobbit
C'est bon, je peux mourir en paix, j'ai un mother fucking drodo.
Pas mal du tout, tu l'as obtenu comment? (coffre+chagate?)
Me semble pas l'avoir aperçu ds le shop (?!).
(PS : on a pas tous un 23"+ avec résolution 1920/1080 >_>)
D'ailleurs j'hallucine, le prix sur le channel de trade est d'environ 50 keys (100 € quoi)

Un mec m'a proposé 50 € via paypal.

Pour un courier, dans un jeu. WTF.

Mais je le garde mon drodo, il est trop beau.

Dernière modification par Hobbit ; 31/10/2012 à 15h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés