Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pardon ?

LoL tu dois juste payer pour accéder ou contenu complet (aka tout les héros) ou juste jouer beaucoup, beaucoup de game.

Dota, c'est que du cosmétique, tu as accès a 100% du jeu dès l'achat.

+ Tu m'appelle quand tu gagne un skin sans payer sur lol.

Dernière modification par Hobbit ; 22/10/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Hobbit
+ Tu m'appelle quand tu gagne un skin sans payer sur lol.
Ca, ca arrive. Il distribue des rp de temps à autre qu'ils winnent des awards et autres conneries.
Mais sinon je suis d'accord, dota t’offre tous les héros sans demander d’investissement, en temps ou money. Et t'offre plus de cosmétiques gratuitement. J'ai un inventaire pas dégueux et j'ai pas claqué un rond dans le shop de dota.
J'ai poster la même image sur le forum lol !
Et bien je me suis pris un inverto, il on moins d'humour chez lol...
La quenelle a du mal à passer, c'est pourtant la triste réalité.
Franchement je suis le premier à cracher sur lol au niveau du jeu en lui-même, mais là vous abusez. LOL a été pour moi le premier F2P avec un modèle économique pas dégueulasse. Et puis au moins avec leur système tu gagnais des trucs à chaque partie, et t'avais l'impression que le choix du nouveau héros que t'allais acheter était super important (donc tu jouais plus avec etc ...). Fin bref c'est un point de vue, mais en matière de modèle économique des F2P, lol est dans le haut du panier. (même si dota 2 > lol :3)
Ouais t'as raison, inciter les gens à payer pour avoir plus de choix au niveau des héros, ou farmer comme des chinois pendant 1 an pour en avoir 40, c'est tellement cool comme système.

Je dis ça en connaissance de cause hein, j'y ai joué 6 mois, et c'est juste horrible (sans parler des runes qui coûtent un bras, car sans elles tu n'es pas du tout opti sur ton early).

Dernière modification par Shinpokomon ; 25/10/2012 à 13h41.
Et chaque sortie de héros est totalement déséquilibrée pour inciter les personnes à les acheter.

Bien sur le héros ce fera nerf 2 semaine plus tard mais bon ...
LoL a un sytème économique ultra ingénieux mais uniquement si on se place coté vendeur, parce que pour le joueur c'est le pire système qu'il m’ait été donné de voir. Je préfère des millions de fois l'approche de valve à ce sujet et même si ça traine un peu pour finir ce qu'il y a à sortir
Je suis un bon sponsor pour Valve vue que je craque de régulièrement des thunes pour faire mon kikoolol. Vous devriez me remercier, ce prochain patch, c'est ptete grâce aux 4 euros que j'ai dépense avant-hier que vous l'aurez!!!
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je suis un bon sponsor pour Valve vue que je craque de régulièrement des thunes pour faire mon kikoolol. Vous devriez me remercier, ce prochain patch, c'est ptete grâce aux 4 euros que j'ai dépense avant-hier que vous l'aurez!!!
J'voudrais bien claquer des sous mais les courriers sympa sont random dans les coffres et avec ma chance... Et puis les kill announcer sont self only contraiment à HoN ce qui les rend inutiles à mes yeux. Il me reste à espérer que les taunts seront de qualité.

Sans compter qu'il n'y a pas de costumes pour mes héros
Ca, c'est clairement un relouitudité des cosmétiques. Il y a des héros genre Axe ou Furion qui se tapent une tétrachiée de set et d'items à ne plus savoir quoi en faire, et à côté de ça pleins de héros avec que dalle.

Sur ce point, au moins, LoL et ses 3 skins par perso à une orientation plus judicieuse.

Edit : Et je ne parle même pas des courriers qui sont quasiment tous randoms. Entend moi Valve, je suis prêt à en payer un à 3-4 euros, mais encore faut-il qu'il soit sympas.
Il y avait un compagnon cube roxant dans le workshop, pourquoi ne le sort tu pas ?
Citation :
Publié par Bru²
Ca, c'est clairement un relouitudité des cosmétiques. Il y a des héros genre Axe ou Furion qui se tapent une tétrachiée de set et d'items à ne plus savoir quoi en faire, et à côté de ça pleins de héros avec que dalle.

Sur ce point, au moins, LoL et ses 3 skins par perso à une orientation plus judicieuse.

Edit : Et je ne parle même pas des courriers qui sont quasiment tous randoms. Entend moi Valve, je suis prêt à en payer un à 3-4 euros, mais encore faut-il qu'il soit sympas.
Il y avait un compagnon cube roxant dans le workshop, pourquoi ne le sort tu pas ?
Mais moi je donnerai sans broncher 10 euros pour le coffre façon diskworld s'il était sur le store. Celui qui drop des golds quand il avance !!
Citation :
Publié par Estal'exilé
Chuis bien content que mes héros soient Sven, Omni et Tide principalement, zont cette tétrarchie de skins diffèrent too much kikoo
C'est pas avec ces trois héros, et leurs skins aléatoirement beaux (ou pas), qu'on inaugurera la fashion wee(/a)k twok13 ...
Citation :
Publié par eoss
C'est pas avec ces trois héros, et leurs skins aléatoirement beaux (ou pas), qu'on inaugurera la fashion wee(/a)k twok13 ...
Toi t'as pas la peau de Shark en back sur Tide pour dire ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés