Aller à la page... |
Rodeur spé pet, un fantasme inassouvissable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Même avec 0 pt dedans, il tape fort et il ne se fait pas 3 shot.
Beastmaster c'est vraiment pour pve vu tous les traits cheat que le ranger a ailleurs. : ) |
![]() |
|
|
traits cheat, j'irais pas jusque là, certaines classes sont mieux loties, mais oui, beastmaster, c'est plutot en pve
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Must have si tu préfères. Je ne faisais pas une comparaison avec les autres classes.
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
bon... je suis pas un gros optimisateur, vous en pensez quoi de ce build spé pet cochon? (je pars sur le ppe de jouer spé pet cochon/ arc long ce qui ne parait pas le plus opti je sais)
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fofpfpfpfsfsg7 les trucs qui me font douter c'est: -je ne sais pas si deux sceaux peuvent etre actifs en simultané. -je comprend rien aux soins. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou depuis le dernier stress test, les pets font vraiment mal?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup y a quoi d’intéressant comme pet en spvp?
|
![]() |
|
|
J'ajoute la hyène qui est probablement le meilleur pet dps grâce à son F2 (invoque une de ses congénères) en plus d'un sympathique knockdown. A savoir que la hyène alliée qui est invoquée reste même si ton familier meurt!
![]() Question pet qui buff ya effectivement le moa rouge avec son buff fury de 15sec pour 30sec de cd mais également le félin des jungles avec son might x3 (+ 105 puissance et surtout +105 condition damage) de 10sec là aussi 30sec de cd, il dps également pas mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je joue avec un root bot je prend le cochon ça dps plus sinon je joue en double loup perso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|