Rodeur spé pet, un fantasme inassouvissable?

Répondre
Partager Rechercher
Deja dit sur le thread des rodeurs mais le pet, il est weak si tu t'investis pas dedans. Avec une branche beastmaster bien remplie dont le trait master's bond et un pet avec ses 25 stacks, il devient + resistant et + puissant que le rodeur
Citation :
Publié par Sauciflard
Beastmaster c'est vraiment pour pve vu tous les traits cheat que le ranger a ailleurs. : )
Je trouve pas particulièrement. En pvp, le trait mineur qui donne quickness sur le swap pet + celui qui réduit le cd du swap pet sont très intéressant pour le pvp ou le wvw.

Comme il l'a été dit, le pet est de plus en plus performant et le truc le plus relou reste le f2 qui met un peu de temps pour se lancer (bien c'est déjà bien plus court qu'à la bwe2).

Les gens se plaignent que les pets soyent plutôt facile à tuer, mais je les trouve plus bons en l'état. C'est norma qu'un pet dps meurt plus qu'un pet tank. Après le ranger a les outils pour éviter que son pet meurt, aka le mode passif ou le swap.
par contre, ce que je pige pas, c'est qu'en beastmastery, le 1er trait mineur, c'est un quickness sur swap pet et le 1er trait majeur important, c'est master's bond qui est efficace si tu swap pas : zont merdé ou quoi?
Citation :
Publié par Saenya
Sinon, les cochons, sont pas les plus opti pour tuer du joueur vu qu'il sont plutôt de l'archétype "résistant/low damage", ainsi que leurs skill à activé est plutôt fun qu'utile (ils cherchent dans l'sol un truc et paf ça pop une arme environnementale, de faible calibre.)
Non je ne crois pas, le cochon c'est le pet avec le plus gros burst en ranger. Dommage qu'il ne crit pas xD
Enfin bon, pour moi le cochon reste l'un des meilleurs pets pvp (et non pve). Si on pourrait récup instant les armes qu'il fait pop ...

Dernière modification par Sauciflard ; 31/07/2012 à 04h05.
j'ai monter un rodeur lvl 15 et j'ai trouvé les pets ok pour ma part, par contre je micro manage en combat heal, switch ou rappel si trop chaud, et comme je fais tout les évents et massacre tout ce qui bouge au passage , tout les mobs avaient souvent un ou deux lvl de moins que moi ça a peut être compté aussi. a part quelques fois ou il a fait le tour de la colline pour me suivre j'ai trouvé les pets bien sympa
Testé un rôdeur jusqu'au niveau 24. Ne pas pouvoir envoyé un pet de type "volant" depuis le haut des murailles en WvW sur les adversaires en dessous est une hérésie. A part ça pas je n'ai pas eu de gros soucies.

J'ai trouvé le gameplay à l'arc court et long particulièrement moût. Celui avec une bonne 2H est pas mal.

En PvE tu peux jouer à une main. Le pet fait quasi la totalité du boulot.

Pour moi, c'est une classe -en l’état- décevante en terme de gameplay et de challenge.
Je suis d'accord avec le fait que les dégâts du pet ont été bien augmenté, mais cela a été fait au détriment du personnage... Le rodeur à vu ses dégâts bien diminué...
J'espère qu'a la release on aura droit à un bon équilibre.
une petite question au sujet du trait "Master's Bond" en "Beastmastery" du rôdeur :

Citation :
Your pet has a bond with you that increases it's [sic] attributes each time you kill something with it active. When it is defeated or deactivated the bond is reset.
Quelqu'un as t'il pu vérifier le fonctionnement?
y a t il une icone qui apparet quant on sélectionne le familier?
Personnellement, j'ai testé sur les golem d'entraînement pvp au cœur des brume. et je n'ai rien vu de particulier.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Je suis d'accord avec le fait que les dégâts du pet ont été bien augmenté, mais cela a été fait au détriment du personnage... Le rodeur à vu ses dégâts bien diminué...
J'espère qu'a la release on aura droit à un bon équilibre.
Ca restera comme ça, ils veulent que le ranger soit une classe spé pet.
Perso je trouve l'équilibre correct.
Je dps plus que mon pet de manière générale mais je me fais plus souvent cc que mon pet donc mon pet dps plus (hors bug pathing @ kangourou)
Citation :
Publié par liarox
une petite question au sujet du trait "Master's Bond" en "Beastmastery" du rôdeur :

Quelqu'un as t'il pu vérifier le fonctionnement?
y a t il une icone qui apparet quant on sélectionne le familier?
Personnellement, j'ai testé sur les golem d'entraînement pvp au cœur des brume. et je n'ai rien vu de particulier.
ton pet gagne des stacks qui lui permettent d'etre boosté(25stacks max et apparemment, ce serait l'equivalent de 3-4 lvl de +)
Si ça n'a rien fait sur les golems d'entrainements, c'est peut-etre parce que les golems ne te donnaient pas un stack une fois morts
bon... je suis pas un gros optimisateur, vous en pensez quoi de ce build spé pet cochon? (je pars sur le ppe de jouer spé pet cochon/ arc long ce qui ne parait pas le plus opti je sais)

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fofpfpfpfsfsg7

les trucs qui me font douter c'est:
-je ne sais pas si deux sceaux peuvent etre actifs en simultané.
-je comprend rien aux soins.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
bon... je suis pas un gros optimisateur, vous en pensez quoi de ce build spé pet cochon? (je pars sur le ppe de jouer spé pet cochon/ arc long ce qui ne parait pas le plus opti je sais)

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fofpfpfpfsfsg7

les trucs qui me font douter c'est:
-je ne sais pas si deux sceaux peuvent etre actifs en simultané.
-je comprend rien aux soins.
bug? je vois le build de fathom
Arf c'est moi qui est rien compris au site de build, en gros j'avais fait:

Arc long/ épée et corne de guerre

Pour les skills:

soins -Source de guérison: Crée une source de guérison qui soigne, octroie régénération (3s) et retire les conditions sur vous même et vos alliés
-Sceau de la chasse Passif : augmente la vitesse de déplacement de votre familier et de vous-même
Actif : la prochaine attaque de votre familier fait plus de dégâts
-Sceau de pierre Passif : augmente votre résistance et celle de votre familier
Actif : pendant 6s, le familier ne prend aucun dégât
Elite-Saccage collectif Vous et votre familier gagnez puissance (20s), rapidité (20s), fureur (20s) et attaquez plus vite

Pour les aptitudes:
-Adresse au tir 30:
Adepte Frappe d'ouverture La 1ere frappe inflige vulnérabilité
Maitre Entrainement Alpha Vos familiers aussi inflige Frappe d'ouverture
Grand maitre Frappe précise La 1ere frappe est toujours critique
Augmente la durée des conditions infligés par les familiers/portée de l'arc accrue/degats +5%

-Magie de la nature 15
Adepte Rejuvenation You gain regeneration when your health reaches 75%
Maitre Fortifying Bond: Any boon you get is shared with your pet.

-Dressage 25
Adepte Zephyr's Speed You and your pet gain 2 seconds of Quickening Zephyr when you swap pets
Maitre Loud Whistle Cooldown between pet swaps is shortened by 40%.
Grand maitre Nature’s Wrath 10% of healing is given as a bonus to power

Cochons qui font des saignements supplémentaires / compétences familiers qui se rechargent plus vite
Citation :
Publié par AkimLeMéné
...
tu prends les sceaux mais d'apres ce que j'ai compris, tu ne prend pas les traits pour partager les effets actifs des sceaux sur toi? ni une reduction des cd?

portée de l'arc et degats accrus de 5% à l'arc ne font plus qu'un seul trait maintenant.
Citation :
Publié par Fearyn
C'est moi ou depuis le dernier stress test, les pets font vraiment mal?
Ils tapent un peu plus forts et bug un peu moins. Ça a été annoncé par Anet pré week-end et constaté par plusieurs joueurs de ce forum.
J'ajoute la hyène qui est probablement le meilleur pet dps grâce à son F2 (invoque une de ses congénères) en plus d'un sympathique knockdown. A savoir que la hyène alliée qui est invoquée reste même si ton familier meurt!

Question pet qui buff ya effectivement le moa rouge avec son buff fury de 15sec pour 30sec de cd mais également le félin des jungles avec son might x3 (+ 105 puissance et surtout +105 condition damage) de 10sec là aussi 30sec de cd, il dps également pas mal.
L'aigle est sympa aussi, il permet d'avoir un ennemi en perma vulnerable.
Certains pets peuvent chilled ou crippled, ce qui peut aider.
Mon préféré c'est le loup, KB, fear, cripple et un bon dps
Enfin, bref, t'as le choix pour faire de jolies combinaisons
Citation :
Publié par Baham
L'aigle est sympa aussi, il permet d'avoir un ennemi en perma vulnerable.
Certains pets peuvent chilled ou crippled, ce qui peut aider.
Mon préféré c'est le loup, KB, fear, cripple et un bon dps
Enfin, bref, t'as le choix pour faire de jolies combinaisons
Si je joue avec un root bot je prend le cochon ça dps plus sinon je joue en double loup perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés