Rodeur spé pet, un fantasme inassouvissable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkimLeMéné
je pars sur le ppe de jouer spé pet cochon/ arc long
T'as le droit au cochon toi
Humour inside, n'y cherchez rien d'autre...

Pour en revenir au sujet, je suis moi aussi très intéressé par un rôdeur spé pet car ça me convient bien d'un point de vue purement RP
A la lecture de vos interventions, j'aimerais savoir si les bugs qui affectaient les pets ont été résolus ou pas et si me spé pet est viable ou totalement utopique.

NB: Je suis pour le moment très axé PVE et ça risque de durer encore un bon moment avant que je ne sois assez aguerris pour me lancer durablement en PVP

Dernière modification par Elway ; 13/09/2012 à 11h05.
Pet pve==> jeune murello: tank comme un ours et ae poison en f2
Pet pvp==> jeune jaguar : f2 qui fufu le pet et backstab avec des dégats honorables (1k5 puis 2k5) crit jusqu'à 6k total
Citation :
Publié par Elway
T'as le droit au cochon toi
Humour inside, n'y cherchez rien d'autre...

Pour en revenir au sujet, je suis moi aussi très intéressé par un rôdeur spé pet car ça me convient bien d'un point de vue purement RP
A la lecture de vos interventions, j'aimerais savoir si les bugs qui affectaient les pets ont été résolus ou pas et si me spé pet est viable ou totalement utopique.

NB: Je suis pour le moment très axé PVE et ça risque de durer encore un bon moment avant que je ne sois assez aguerris pour me lancer durablement en PVP
les bugs sont à moitié résolus : le pet attaque convenablement, mais il fait sa life, tu peux enlever ton bind f2 du clavier, ça sert à rien
j'ai aussi l'impression que suivant le pet il y avoir de nouveau bug par rapport a un autre, ou peut être que par moment il pète un câble....

je compte plus les fois il va attaqué un mob sans raison, pour le fun...Monsieur il se sent plus il saute sur tout se qui bouge

bref faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les pet,en plus en WvW ils servent a rien beaucoup trop fragile, donc perte de dps pour nous...déjà que c'est pas la joie...
J'utilise ce topic pour 2 p'tites questions :

- En PVE, les pets sont-ils viables sans mettre un point dans la dernière branche d'aptitudes ? Par exemple les pets prévus pour tanker ont-ils des caracs de base satisfaisantes ? Ou doit-on cracher sur un peu de DPS pour augmenter leur survie/dégâts ?

- Nos caracs influent-elles sur celles des pets (je pense notamment aux dégâts par altération) ?

Merci bien.
Citation :
Publié par Sidera
J'utilise ce topic pour 2 p'tites questions :

- En PVE, les pets sont-ils viables sans mettre un point dans la dernière branche d'aptitudes ? Par exemple les pets prévus pour tanker ont-ils des caracs de base satisfaisantes ? Ou doit-on cracher sur un peu de DPS pour augmenter leur survie/dégâts ?

- Nos caracs influent-elles sur celles des pets (je pense notamment aux dégâts par altération) ?

Merci bien.
oui ils sont viables et non tes stats n'influent pas sur ton pet.
Bonjour,

Pour le template Pet je pensais à peu près à ceci :

http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQ...pq9OFiaUncoIsC

Le pet est chargé de faire le sale boulot et la branche survie me permet de limiter la casse si je suis aggro.
L'utilisation des deux arcs me parait judicieuse notamment l'arc long pour repousser un assaillant (4).
Ce build me semble intéressant sur le papier à condition bien sûr de monter précision et puissance via les équipements.

J'ai très peu d'expérience dans le jeu (lvl 15) et vous demande ce que vous pensez de mon idée...

J'ai un peu de mal à interpréter ce build à cause des définitions en anglais...

Je recherche un template viable en PvE/PvP (W Vs W).

Ah oui!
Tout est bon dans le cochon...
Citation :
Publié par Baham
Mon préféré c'est le loup, KB, fear, cripple et un bon dps
Enfin, bref, t'as le choix pour faire de jolies combinaisons
Knock down plus que knock back.

Bref idem je ne joue qu'au loup... cumuler snare, knock down et fear c'est top moumoute... fear qui est de zone en plus.

Et le cleps de prairie car il est comme le loup (en plus vert)... snare, knock down et... seule différence le F2 qui au lieu d'aoe fear... aoe régen vie.

Le soucis que j'ai avec eux c'est le déclenchement du F2... il est aoe donc c'est cool pour tous ce qui est soucis de corps à corps, par contre faudrait déjà que l'aoe parte ce qui est loin d'être toujours le cas avec les 4 heures d'incantation qui foirent les 2/3 (et encore je suis sympa) du temps
Citation :
Publié par Mygo
Knock down plus que knock back.

Bref idem je ne joue qu'au loup... cumuler snare, knock down et fear c'est top moumoute... fear qui est de zone en plus.

Et le cleps de prairie car il est comme le loup (en plus vert)... snare, knock down et... seule différence le F2 qui au lieu d'aoe fear... aoe régen vie.

Le soucis que j'ai avec eux c'est le déclenchement du F2... il est aoe donc c'est cool pour tous ce qui est soucis de corps à corps, par contre faudrait déjà que l'aoe parte ce qui est loin d'être toujours le cas avec les 4 heures d'incantation qui foirent les 2/3 (et encore je suis sympa) du temps
J'utilise le chien qui root pour ma part.
Le chien vert soigne trop peu avec son F2 pour etre interessant.
Et pour e qui est du F2 je le place juste après leur KD, ca laisse au pet le temps de cast sans que ta cible bouge généralement et ca te donne 4 5 sec de CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés